filleducable
join:2007-04-29 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
| internet pour portable...
j'ai un portable, Si je voudrais avoir acces à internet un peut partout je sais que telus offre un genre de systeme de carte qui pogne sur leur antenne de cell. Je ne sais pas si c'Est efficace, abordable... Est-ce que d'autres compagnies peuvent offrir ce service... Internet par satellite Est-ce mieux... As-t-on acces à l'internet partout... |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC
·Primus Telecommuni..
·Bell Sympatico
| Tu est toujours limité au service cellulaire. Où il n'y a pas de réseau, il y a pas service Internet mais la couverture est quand assez bonne pour les régions métropolitaine. -- Technicien Vidéotron |
|
 Amaranth
join:2006-12-21 Longueuil, QC 1 edit | reply to filleducable Bell offre également ce service.
Internet Nomade 512kpbs 45$/mois Internet Nomade 3mbps 60$/mois
C'est assez dispendieux. |
|
  Marshal Premium join:2003-11-01 Montreal
| Ya le service avec les Aircard.. bell/telus offre ca sur le reseau 1X. Je sais pas si rogers le fait.. mais par contre.. attache ta tuque pour la consommation  -- Vidéotron - Download @ 10 mbits - Upload @ 900 kbits My home Network |
|
  deblou666
@videotron.ca | pkoi ne pas profiter des reseau sans fil non securisé un peu partout  |
|
 olic
join:2006-07-06 Laval, QC
·Bell Sympatico
·Videotron
| reply to filleducable Il y a Bell : »https://www.highspeedunplugged.sympatico.ca/ Et Rogers : »www.boutiquerogers.com/store/cab···19W3E729
Qui se partagent un réseau (presque) WiMax. C'est le méme réseau, alors, il faut regarder quel est le meilleur forfait pour toi. Aussi, la couverture est limitée pour le moment.
Si non, c'est possible d'utiliser un cellulaire, mais les tarifs sont incroyablement chers. (souvent des affaires de 0,05$ du k!).
Ces services, en plus d'être chers, sont pas toujours génial.
J'utilise le EDGE de Fido (avec un vieux forfait du temps que Fido était encore compétitif...) et la nuit, j'ai souvent du 25 k/sec, ce qui est suffisant pour du web, remote desktop et même skype! Mais le jour, ouffff! C'est lent, ça bloque...
Bref, le WiMax est de loins une meilleure offre! |
|
 Undertownz
join:2007-05-20 Beverly Hills, CA
| reply to filleducable Inuktchuk (ou peu importe comment ca s'ecrit) est p-e une bonne alternative. Je connais pas comment ni combien ni leur limitation. Je sais seulement qu'ils ont fait chier les techs de Look (pour en connaitre un personnellement). -- Installateur VL |
|
 ohmer
join:2003-08-06 Quebec, QC
·TekSavvy Solutions..
·Primus Talkbroadband
·Mega Qubec
| reply to deblou666 said by deblou666 :pkoi ne pas profiter des reseau sans fil non securisé un peu partout C'est clair. Des bons débits sur des connexion cables/dsl et gratis en plus !
Quoi demander de mieux ?
Vive les noobs. haha  |
|