dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
5457
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Re: [HDTV] Nouveau frais pour la HD

Oui car de nouveaux sont attendus pour l'automne, compatible mpeg 4.

duffman1
Duff Man says a lot of things! Oh yeah !
Premium Member
join:2006-05-17

duffman1

Premium Member

Il est asser facile pour quelqu'un qui ne connait pas ça de se perdre dans ce brou haha de technologie.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

Oh que oui...msis l'offre de *C est de plus en plus etoffee !
nadman4
join:2004-11-15
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

nadman4 to EhJoker

Member

to EhJoker
hahahaha

en passant toutes les suppositions passées se sont concrétisées !!!!!!!!!

Rambytes
join:2006-05-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

Rambytes to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Oh que oui...msis l'offre de *C est de plus en plus etoffee !
Que veux-tu dire???
EhJoker
join:2006-09-13

EhJoker to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Oui car de nouveaux sont attendus pour l'automne, compatible mpeg 4.
Est-ce donc officiel qu'ExpressVu sera upgrader a MPEG4? Car les satellites commencaient a manquer d'espace, de ce que l'on m'a dit.
DrAkO
Premium Member
join:2005-11-06
Saint-Jerome, QC

DrAkO

Premium Member

J'ai dis que l'offre de *C commence à avoir de plus en plus d'allure. Ils sont de plus en plus compétitif !!!

Rien n'est officiel pour ExpressVu encore, mais oui les satellites sont plein et l'ajout de postes HD passe inévitablement par le MPEG 4.
dreyfuss
join:2004-08-05
Montreal, QC

dreyfuss to anon_mtl

Member

to anon_mtl

Re: [HDTV] Nouveaux frais pour la HD

Sans compter que Vidéotron parle d'un frais, alors que ce mot doit TOUJOURS être au pluriel dans ce contexte. Donc, il aurait fallu écrire qu'il y aura des nouvreaux frais de réseau.

AnonName
@199.202.95.x

AnonName to DrAkO

Anon

to DrAkO

Re: [HDTV] Nouveau frais pour la HD

Salut,

je viens de decouvrir ce post, mauvaise nouvelle. Par contre personnelement j'avais deja TSN et RSN dans mon forfait 20 chaines au choix.
Hier j'ai pu modifier mes chaines a la carte sans avoir le code 675 que j'avais avant (a cause de la 'grand perisation' de fox.
Je n'ai pas vu dans mon calcul que j'etais 'sur taxé' pour garder tsn et rsn, donc au moins c'est une bonne nouvelle, seul les nouveaux abonnés seront penalisés par cette politique de videotron.

Cela dit je commence a craindre pour RDS un traitement particulier, 5.99$ pour RDS HD ? Je lance le parie !
Arthur
join:2007-02-24
Montreal, QC

Arthur to DrAkO

Member

to DrAkO
Ce matin, 1er septembre. Qu'est-ce que je remarque en regardant mes services télé actuels sur le Libre-Service ? TSN HD et Rogers Sportsnet HD ont été ajoutés à 1,99 $ chacun alors que je suis abonné aux deux chaînes en SD depuis quelques mois dans le forfait 5 chaînes additionnelles. Il vous arrive la même chose ?

Chartal
join:2006-09-29
Blainville, QC

Chartal

Member

Moi aussi je viens de regarder dans mon Libre-Service et il m'ont ajouté les frais pour TSN HD et RSN HD, pourtant il était inclus dans mon forfait Télémax que j'ai depuis 4 ans.

Est-ce que c'est écrit à quelque part que ceux qui ont déjà ses chaines garderont leurs droit acquis (Grandpérisé).

Merci

HDTV
@mc.videotron.ca

HDTV

Anon

Sauf erreur, une note de crédit du montant du ou des canaux HD TSN et RSN sera appliquée sur la facture pour les abonnés concernés.
Comme plusieurs notes de crédit ou de rabais, elle n'apparait pas en ligne sur le site.

Natasha6
join:2006-10-30
Brossard, QC

Natasha6 to DrAkO

Member

to DrAkO
said by DrAkO:

Depuis ce matin, Rogers Sportsnet HD et TSN HD ne sont plus inclus avec les frais de réseau HD à 2.99$, les clients qui s'abonne dès ce matin doivent avoir les 2 chaînes en format 2 SD et payer 1.99$ par chaîne pour les avoirs en format HD.

Les clients qui étaient déjà abonnés à ces 2 chaînes sont grandpérises jusqu'à temps qu'ils changent leur forfait télé.
Vos services télé en date du 2007-09-01

Services Prix mensuel régulier - Durée Expiration Rabais
Appareil cellulaire 0,00$ - - - -
Service de base (numérique) 13,99$ - - - -
Vidéotron classique
1 prise(s) additionnelle(s) 0,00$ - - - -
Frais d'accès terminal supplémentaire 2,99$ - - - -
30 chaînes à la carte 30,00$ - - - -
Frais de réseau HD 2,99$ - - - -
TSN HD 1,99$ - - - -
Rogers Sportsnet HD 1,99$ - - - -
Frais d'accès au réseau - télévision numérique 2,99$ - - - -

Total 56,94$

Total des rabais 0,00$

Solde 56,94$

Service jumelé à Internet par câble Durée Expiration Rabais
Rabais jumelé Permanent - 3,00$

Vos terminaux achetés
Prix
Enregistreur numérique personnel (ENP)
Terminal haute définition (HD)

Je ne comprends pas pourquoi on me surcharge pour les postes HD.

Pourtant dans 30 chaines à la carte - TSN et SPORTNET sont inclus.

Svp aidé moi.

Je suis écoeuré de VL.

Merci

HDTV
@mc.videotron.ca

HDTV

Anon

Dis Anonyme, c'est quoi que tu ne comprends pas dans : on va te les créditer sur ta facture ??

Le crédit n'apparaît pas en ligne. Point !!
Ça sert à rien de faire des messages aussi long !! Je venais de dire que ce sera crédité !!

Natasha6
join:2006-10-30
Brossard, QC

Natasha6

Member

said by HDTV :

Dis Anonyme, c'est quoi que tu ne comprends pas dans : on va te les créditer sur ta facture ??

Le crédit n'apparaît pas en ligne. Point !!
C'est quoi le gadget alors - facturer pour le créditer ???

HDTV
@mc.videotron.ca

HDTV

Anon

D'après le STC, c'est un question purement logicielle. Le système en ligne n'accepte pas certains codes du système de gestion général.
Il faudra juste surveiller la prochaine facture pour s'assurer que ce sera bien crédité.
dreyfuss
join:2004-08-05
Montreal, QC

dreyfuss to DrAkO

Member

to DrAkO
Je n'ai pas de problème à ce que Vidéotron décide de facturer la version HD de TSN ou de RSN. C'est normal si le fournisseur demande une surcharge pour ces postes. Ce qui me fâche, c'est l'obligation de les avoir en version SD pour avoir le droit à la version HD. Ça n'a aucun sens.
Si la logique dit que je paye 2,99 $ de frais HD, pour avoir la version HD des postes SD, pas de soucis. Si on me dit qu'en plus, j'ai des frais pour avoir droit à Discovery HD, TSN HD et RSN HD, pourquoi est-ce qu'on me force à prendre la version SD ?