how-to block ads
|
|
Uniqs: 48324 |
Share Topic  |
 |
|
|
|
 DrAkOPremium join:2005-11-06 Montreal-Nord, QC | reply to XoX
Re: [Extreme] Nouveau Cap 100GB (part 2) À croire que le SAC de Vidéotron et de Bell sont les mêmes personnes qui répondent !  | |  | said by DrAkO:À croire que le SAC de Vidéotron et de Bell sont les mêmes personnes qui répondent ! LOL!!! ouin!
Moi aussi j'ai switché vers Bell, pour tous mes services en fait. Je suis satisfais des services - c'est à dire, la vitesse et stabilité de l'internet me satisfont, la qualité et disponibilité/forfaits des postes de TV me satisfont, le téléphone... ben c'est certain c'est ce qui a de plus fiable. Mais le service à la clientèle? My god, quelle horreur! Ils m'ont tellement écoeuré, à un point ou j'ai regretté avoir fait le transfert... Mais au moins j'ai finalement tombé sur un employé de Bell qui semble m'avoir résolu mes problèmes. Mais ça reste à prouver avec les prochaines factures...
Et heureusement, pour la déconnection de VL, j'ai pas eu de problèmes... jusqu'à date en tout cas. Une chose qui m'inquiète pour l'instant, est que sur ma dernière facture, il y avait un frais de bris de contrat de 120$, ce que je m'attendait pour le contrat du téléphone, mais le texte disait que c'était pour l'internet. Vont-ils me charger un 120$ supplémentaire, ou ils ont juste fait une erreur et que ça va juste rester de même? mmmmm  | |  | reply to XoX said by XoX:Je suis plus ou moins dans le meme bateau que toi... Moi c'est juste pour Internet mais il me dit aussi qu'il non rien dans leur dossier comme quoi j'ai appellé avant la date limite pour annuler. Il dise qu'ils vont faire une recherche d'appelle pour voir si j'ai bien appellé... Peuve bien aller se faire foutre les enculer /$?/"%%"$. Qu'il le trouve ou pas, yé pas questions que je paye pour le service ou un annulation de contrat. J'ai fait mon appelle et j'ai ensuite appelé un autre fournisseur... ps : Ma boss dit que sa soeur a aussi le même problème, pas de note dans leur dossier à la con comme quoi elle aurait appellé pour canceller... Je me demande on est combien qui ont le mème problème... Rappelle-les, encore et encore. Demande à parler à un superviseur ou un agent niveau 2. Si ça ne fonctionne pas, rappelle le lendemain et le jours d'après s'il le faut jusqu'à temps que le problème se règle !!!
Il semblerait bien que Vidéotron viennent de s'inventer une nouvelle "crosse-client" ! Ils font semblant que vous n'avez jamais appellé en ne laissant pas de notes dans votre dossier et en effaçant les registres d'appels. Sont-tu assez fort ?!?!?!
Je conseille à tout le monde de noter les dates, heures, noms et prénoms des agents du SAC ainsi que leur positions officielles (titre) à chaque fois que vous téléphonez chez Vidéotron. De plus, si vous avez la possibilité de les enregistrer (audio), faites-le ! (ou ceux qui ont un relevé d'appels détaillé, conservez-le précieusement) Il faut se "backer" sinon ils vous rient dans la face !
Méchante gang de cheap Vidéotron. Jamais je n'aurais pensé qu'ils descendrait aussi bas !  | |  | reply to TigerLord Pour les enregistrements, il y a deux choses importantes à se souvenir:
- seulement une des deux parties impliquées (ou les deux évidemment) doit accepter de faire l'enregistrement (donc si l'employé de Videotron dit qu'il n'accepte pas, c'est pas grave en autant que toi-même tu acceptes - c'est fou hein? mais c'est vrai) - l'enregistrement ne peut pas être utilisé en cours malheureusement, si ça se rend jusque là. Mais c'est un maudit bon outil de conviction...
Ouin, en cours se sont les lettre enregistrées qui comptent - à noter également  | |  | said by MrBabou:Pour les enregistrements, il y a deux choses importantes à se souvenir: [...] - l'enregistrement ne peut pas être utilisé en cours malheureusement, si ça se rend jusque là. Pour une poursuite au civil ou criminel c'est vrai... mais aux petites creances ou c'est du un-contre-un, c'est probablement permissible. Aux petites creances, y'a de fortes chances que Videotron se donne meme pas la peine de deplacer quelqu'un pour se representer, ce qui accorde un jugement par defaut en faveur du plaintif... rendu la, il reste juste a collecter.
Personellement, je prefere l'option parasiter le SAC jusqu'a ce que Videotron laisse tomber... quand ca fait 50$ en salaires de commis SAC qui sont perdus a essayer de collecter 120$ et qu'il n'y a aucun signe de progres en faveur de Videotron, les superviseurs commencent a s'en meler et les frais coules dans le beton deviennent flexibles.
Tant qu'a moi, ca devrait simplement etre illegal de changer les termes de services attachees a un contrat au detriment des clients avant la fin/renouvellement des dits contrats... a moins que la compagnie soit prete a tenter de re-negocier chaque contrat individuellement avec les individus concernes. J'encourage ceux qui se sont fait pogner par la date limite a envoyer leurs chars de marde chez Videotron et d'empiler la pression jusqu'a ce que Videotron accepte d'annuler sans frais tout contrat etabli avant l'annonce du cap 100GB... ou d'honorer l'illimite jusqu'a l'echeanc des contrats.
Il me semble qu'il y a une couple de compagnies aux USA qui ont perdu des causes en cour parce que les juges ont decide que c'etait inacceptable que les termes d'un contrat puissent changer a n'importe quel moment, souvent sans preavis et sans recours, meme si dans les contrats les compagnies se sont "reserve" ces "droits". Par definition, un contrat est sense definir les obligations mutuelles d'un nombre de parties et ne devrait donc pas pouvoir etre modifie unilateralement au detriment des autres parties dans quelque circonstances que ce soit. | |
|