Reviews:
·Acanac
| reply to Amaranth
Re: [Extreme] Nouveau Cap 100GB (part 2) said by Amaranth:Si tu appelle Bell pour t'abonner, je crois qu'ils paient les frais de pénalité que Vidéotron te charge. Pas certain par contre. Oui, mais seulement avec un contrat d'un an et il te les payent en credit chaque mois, pas dans un seul montant que Videotron va te charger.
J'ai mis fin a mon contrat HVE et j'ai change pour le HS regulier. Je vais attendre la fin de mon contrat avec la ligne téléphonique et si a ce moment VL n'auront rien a m'offrir d'illimité je crisse mon camp définitivement.
Adi |
|
 | Malheureusement, on n'a pas eu d'information à propos de changements de forfait à venir.
Par contre, je garde espoir que le Wideband sera disponible pour tout le monde avant la fin de l'année et que l'extrême plus aura une nouvelle limite de consommation, plus haute, rendu à ce moment. |
|
|
|
 | reply to TigerLord
Re: [Extreme] Nouveau Cap 100GB (part 2) Ha aussi au sujet de mon article je bientot le publier je vous en fillerais une copy J'ai tester les 8 OS Linux ^^ |
|
 | Désolé de te décevoir, mais ça a déjà été mentionné plus tôt que ce n'était pas permis au point de vu légal de coller une discussion intégrale.
On peut citer un passage, rapporter les paroles en d'autres mots, mais pas coller intégralement.
C'est comme si j'apperelais chez vous, enregistrais l'appel et ensuite que je le publiais sur l'Internet... |
|
 | reply to TigerLord Ben, eux autres ils nous préviennent qu'ils nous enregistrent, pkoi on pourrait pas faire de même ? La liberté, c'est dans les 2 sens!
M'enfin c ce que je craignais, les revendeurs se font mettre un cap eux aussi. Qui c'est qui va rester pour l'illimité, peu importe la technologie ? |
|
 | Vous avez droit d'enregistrer, pour usage personnel, mais pas de diffuser publiquement par la suite. De plus, très peu d'appels sont enregistré, pour fins de formation, mais jamais diffusé, mais bon... |
|
 | reply to Amaranth
Re: [Extreme] Nouveau Cap 100GB (part 2) said by Amaranth:Désolé de te décevoir, mais ça a déjà été mentionné plus tôt que ce n'était pas permis au point de vu légal de coller une discussion intégrale. On peut citer un passage, rapporter les paroles en d'autres mots, mais pas coller intégralement. C'est comme si j'apperelais chez vous, enregistrais l'appel et ensuite que je le publiais sur l'Internet... Comme j'avais dit, je ne crois pas que ce sois illegal d'enregistrer une conversation, et je ne crois pas non plus que personne ne l'ai prouvé. |
|
 | reply to TigerLord Une petite remarque en passant: J'ai fait le transfert vers le forfait AFFAIRES hier. Sans aucun problème! Voici quelques points intéressants pour ceux qui se posent la question: -aucun frais de transfert -même modem -on peut garder notre numéro VL -contrat résidentiel remplacé par celui affaires en date de la nouvelle activation -pas besoin de numéro de compagnie
Ceux pour qui l'augmentation de $5 par mois fatigue, notez que vous recevez un mois gratuit (sur contrat d'un an), ce qui équivaut à $5.33 par mois pour 1 an.
De plus, j'ai trouvé que le SAC AFFAIRES est bien mieux que le régulier. La dame à qui j'ai parlé était définitivement québécoise et était beaucoup plus cordiale que les autres avec qui j'ai eut des contacts au service régulier. Le temps d'attente lorsqu'on appelle est TRÈS court... Moins de 2 minutes dans mon cas...
Anyway, je n'excuse toujours pas la nouvelle limite du service résidentiel mais entre deux maux (VL / Bell), j'ai préféré demeuré avec celui que je connais le mieux. |
|
 | reply to TigerLord Surtout, qu'est-ce qu'ils pensaient chez Vidéotron, à offrir un service illimité ? Que ça servirait juste à lire le journal et à naviguer "bêtement"? Oui 75$ c'est cher, même très cher, alors on l'utilise au niveau du prix qu'on paye. Ok, on paye pas les techniciens directement qd on a un pb de modem, ils viennent plutôt vite (même si faut les attendre toute la journée), on paye pas le service clientèle téléphonique, contrairement à l'Europe. D'un autre côté, leur réseau est cen qui se fait de plus fiable; tandis que d'autres de mes amis devaient appeler Bell toutes les 2 semaines pour changer le petit modem cheap qui brûlait tout le temps, ceux chez Vidéotron tenaient sans exception leur moyenne de 2 interruptions par an.
M'est avis que ce chiffre de 5% d'"abuseurs", c'est sur le total de leurs abonnés à l'accès Internet (HV ou pas), car je vois pas les gens payer si cher Internet pour lire les nouvelles et écrire des courriels! Comme le HVE+, c'est juste pour dire que c'est moi qu'ait la plus grosse, mais est pas capable de tenir la cadence. Du gros non-sens commercial, je les vois pas se débarasser de leurs utilisateurs les plus "accros" à leur service, à mon avis ils ont autre chose en tête, genre vendre un service encore + cher (Affaires) |
|
 Reviews:
·Primus Talkbroad..
·B2B2C High-Speed..
| reply to warthunder2k said by warthunder2k:Comme j'avais dit, je ne crois pas que ce sois illegal d'enregistrer une conversation, et je ne crois pas non plus que personne ne l'ai prouvé. »Re: [Extreme] Vidéotron vas mettres un CAP sur EXTREME, e
Tu peux te boucher les oreilles en criant "LA-LA-LA" comme tu veux mais tes actions restent illégales. |
|
 | reply to sandman_qc Une question à propos de ça. En théorie, les nouveaux abonnés de service affaires ont 3 mois gratuits avec une entente (selon le site de VL). Est-ce le cas? |
|
 MarshalPremium join:2003-11-01 Montreal | said by Pseudo Nim:Une question à propos de ça. En théorie, les nouveaux abonnés de service affaires ont 3 mois gratuits avec une entente (selon le site de VL). Est-ce le cas? sur entente de 2 ans |
|
 GRT @mc.videotron.ca | reply to IamGimli Il n'est pas illégale d'enrégistrer une converastion téléphonique en autant que ça soit entre toi et la personne à l'autre bout du fil et qu'un deux soit au courant, donc par un des deux, toi tu est au courant donc ça passe. Ce qui est illégale c'est d'enrégistrer une tierse conversation. |
|
 MarshalPremium join:2003-11-01 Montreal | Les 2 parti doivent etre avise... |
|
 | said by Marshal:Les 2 parti doivent etre avise... Mais théoriquement quand t'appelle ça dit que la conversation peut être enregistrée, non? Donc les deux parties sont déjà avisées du fait... la question est QUI enregistre 
À propos de l'entente: doh, donc ils n'ont pas d'entente de 1 an, i.e. soit 2 ans, soit pas d'entente? |
|
 MarshalPremium join:2003-11-01 Montreal | said by Pseudo Nim:said by Marshal:Les 2 parti doivent etre avise... Mais théoriquement quand t'appelle ça dit que la conversation peut être enregistrée, non? Donc les deux parties sont déjà avisées du fait... la question est QUI enregistre  À propos de l'entente: doh, donc ils n'ont pas d'entente de 1 an, i.e. soit 2 ans, soit pas d'entente? pour les entente, cest ca.. pas, 1 ou 2 |
|
 | k, doh, je pensais qu'il aurait au moins 1-2 mois gratis pour les switchers du IEHV...  |
|