republican-creole
Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [FR] La fin de la CW sur FOX-44 pour le Quebec
Search Topic:
Uniqs:
7697
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Le retour de Videoway en 2008 ! »
« Téléphone logiciel: histoire vécue  
page: 1 · 2 · 3
AuthorAll Replies

Olivier BBB

@videotron.ca
reply to En Enfer
Re: [FR] La fin de la CW sur FOX-44 pour le Quebec

Salut la gang.

Bonne nouvelle... SPACE vont diffuser smallville season 7 sur leur chanel

Toutefois, ça va etre le dimanche soir a 8h

SAlut!

myhoes
Michael Extreme User
Premium
join:2003-10-05
Laval, QC
clubs:

reply to Rusty45
said by Rusty45 :

said by clandestin See Profile :

C'est bien beau le download, mais avec la limite sur extrème, ça ne sert plus à grand chose
LOL come on t'as 100 GB - chaque download d'épisode de smallville en HDRip est d'environ 350MB seulement - donc cela fait près de 8GB pour une saison complète.

Ceci va donner un message à videotron de nous avoir enlever la diffusion des émissions CW sur FOX !
100gig .... oui et si il veut une meilleur qualiter.. moi j'ai mon pc de connecter via DVI-HDMI a ma 40p lcd .... donc j'aime downloader en 720p... petit calculs..

HDTV rip = 350mo
HR HDTV rip = 700mo
720p rip = 1100mo

maintenant 4 episode par mois

HDTV rip = 1.4gig
HR HDTV rip = 2.8gig
720p rip = 4.4gig

Et la on fais la moyenne de 7 emmision par semaine de 1h

HDTV rip = 9.8gig/mois
HR HDTV rip = 19.6gig/mois
720p rip = 30.8gig/mois

et la je n'ajoute pas les p-e 3~4 emmision de 30min
et moi personnellement je payes pour la diffusion hdtv sur mon bev c'est juste le fais que je travaille tous le temps que je ne peut écoûter mes emmison donc pas le choix de downloader donc dans ma vue vue que je pays deja pour le service hdtv j'aurais le droit de downloader et stocker les emmision qui ne serait pas du "piratage" donc bandwidth plus ou moins legit!
Donc...100gig.....sa va pas loin pour certaine personne et moi j'utilise usenet donc pas besoin de uploader... je peut juste imaginer si il fallait que jupload pour 1.00 de ratio sur Torrents
--
And that my friends is what they say is..That!

etnic

@qc.ca
ouin ben moi j'ai le cable et Space ne fait pas partie de la liste de mes canaux et cityTv est tout le temps brouille. En plus mon ordi est meme pas assez fort pour downloader une chanson en dedans d'une heure...

Anny

@videotron.ca

reply to En Enfer
Je suis vraiment abasourdie !

Je suis addicted aux émissions CW !!
Gossip Girl
Supernatural
Smallville
REAPER

Si je nai pas illico... je ne peux plus écouter ces émissions.. mais si je lai.. je dois payer 6$ par mois pour avoir le poste américain CW cest ca ???

Merci
Anny

Amaranth

join:2006-12-21
Longueuil, QC
C'est encore pire, CW n'est Illico il me semble.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
·VIF Internet

reply to Anny
said by Anny :

Si je nai pas illico... je ne peux plus écouter ces émissions.. mais si je lai.. je dois payer 6$ par mois pour avoir le poste américain CW cest ca ???
Effectivement, il te faudrait Illico et soit payer 6$ pour WGN/WPIX et KTLA 3 heures plus tard, soit que tu les pogne sur les réseaux canadiens:

Gossip Girl - mardi 7pm sur CTV (7, 10), mardi 10pm (403), soit 1 journée et 2 heures avant la CW.
Supernatural - jeudi 9pm sur CITY (78), en même temps que CW.
Smallville - dimanche 8pm et 4am sur Space (70), 3 jours après la CW.
Reaper - mardi 9pm sur CITY (78), en même temps que CW.

Conclusion: Sans Illico, tu es chanceuse pour Gossip Girl...
Sauf ceux dans la région de Gatineau, CITY-TV au canal 17.

En Enfer

Montreal, QC
·VIF Internet

reply to Amaranth
said by Amaranth See Profile :

C'est encore pire, CW n'est Illico il me semble.
C'est les superstations pour 6$ (231, 233, 234) qui sont affiliés à la CW.

Ce qui nous manque ici, c'est un accès à My Network TV: »www.mynetworktv.com

Lycos

@videotron.ca
reply to Chivas
Dommage encore une fois; mes parents ne sont pas abonnés à CityTv

katecanada

@videotron.ca
reply to En Enfer
Et je me demandais si tu avais un autre canal pour America's next top model ... merci a l'avance.

En Enfer

Montreal, QC
·VIF Internet

said by katecanada :

Et je me demandais si tu avais un autre canal pour America's next top model ... merci a l'avance.
America's Next Top Model...
- le mercredi 8pm sur CITY-TV (78) en même temps que la CW.
- la rediffusion du dimanche (CW à 9pm) sur Fashion TV (105) à 2pm, 10pm et 2am.

Lord Mickey

@videotron.ca
reply to En Enfer
sa fait un peut chier Je suis débordé les dimanches alors je peut pas regardé smallville et oublis sa a VRAK il passent la saison 6 moi je veut du neuf!

LoliTa

@videotron.ca
reply to Rusty45
JE Voudrais savoir parce que moi j'écoutait Gossip girl et AMerica'S next top model... a WFFF J'aimerais savoir si il y a un autre place ou je pourrais l'écouter..!! un autre ¨Channel¨.Merci

En Enfer

Montreal, QC
·VIF Internet

said by LoliTa :

J'aimerais savoir si il y a un autre place ou je pourrais l'écouter..!! un autre ¨Channel¨.Merci
Une visite chez l'optométriste serait conseillée. J'ai déjà donné la réponse, suffit de monter la page un p'tit peu...

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
join:2006-05-17
Mont-Saint-Hilaire, QC
Je ne sais pas si le changement a affecté le guide horaire d'illico mais il est indiqué Seinfield pour 22h30 mais c'est Family Guy qui joue. Mais ce n'est pas la première soirée que c'est comme ça...

sophie

@qc.ca
reply to LoliTa
tu peux regarder gossip girl sur ctv le mardi a 19h

Dan9

@videotron.ca

reply to AreS
Je travaille dans le domaine de IPTV et Videotron utilise encore la veille technologie de compression MPEG-2 au lieu de MPEG-4 qui est beaucoup plus efficace. La bande passante et le cable numérique ne sont pas le problème.

Videotron devrait remplacer leur viel `head end`

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
Brossard

1 edit
et remplacer des centaines de milliers de Illicos pour les rendre compatible MPEG-4 ? ce serait trop dispendieux
--
Conseiller STC

CW Rocks

@bell.ca
reply to katecanada
Pour ce qui est de America Next Top model, tous les épisodes sont sur youtube sans exeption.

GRT

@videotron.ca

reply to Samus Aran
said by Samus Aran See Profile :

et remplacer des centaines de milliers de Illicos pour les rendre compatible MPEG-4 ? ce serait trop dispendieux
Le signal SD est vraiment laid et compressé à sa limite - et ensuite Videotron n'aura pas le choix un jours - tout avance vers la compression H.264 et autre, le MPEG-2 c'est fini ça....... Je télécharge certains épisode du net, que je ne peux pas avoir sur le FOX / CW, en MPEG-4 et la qualité est incroyable, avec un bit rate 2 à 4 fois moindre que celui que videotron utilise. Donc vous voyez - le MPEG-4 donnerait un meilleur rendement pour un bit rate moindre - QUelquechose que videotron aurait du utiliser depuis le début - L'encodeur MPEG-2 utilisé n'est pas optimisé pour des bitrates de bas niveaux, tandis que les encodeurs MPEG-4 le sont eux....c'est ça la difference

En Enfer

Montreal, QC
·VIF Internet

said by GRT :

Donc vous voyez - le MPEG-4 donnerait un meilleur rendement pour un bit rate moindre - QUelquechose que videotron aurait du utiliser depuis le début
Reality check.
Les terminals Scientific Atlanta Explorer 2000 sont entrées en fonction en 1998 chez Vidéotron. Le MPEG-4 était-il développé et opérationnel en 1997 ou lors de la conception du terminal?
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronLe retour de Videoway en 2008 ! »
« Téléphone logiciel: histoire vécue  
page: 1 · 2 · 3

Thursday, 10-Dec 19:24:47 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [200] Sprint Sued For Distracted Driving Death
· [135] AT&T Launching New 24 Mbps U-Verse Tier
· [87] AT&T Hints At Usage-Based iPhone Data Pricing
· [82] 3G Network Test Says AT&T Is Tops
· [72] Mediacom Unveils 105 Mbps Pricing
· [72] WPA Cracker: Test WPA-PSK Networks In 20 Minutes
· [66] Sprint Poised For A Turnaround?
· [54] Average American Consumes 34 Gigabytes Daily
· [51] The Future Of Wi-Fi Is Bright