Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [FR] La fin de la CW sur FOX-44 pour le Quebec
Search Topic:
Uniqs:
7655
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Le retour de Videoway en 2008 ! »
« Téléphone logiciel: histoire vécue  
page: 1 · 2 · 3
AuthorAll Replies

anonimous

@videotron.ca

reply to En Enfer
Re: [FR] La fin de la CW sur FOX-44 pour le Quebec

MPEG-4 (ISO/CEI 14496), introduit en 1998, est une norme de codage d'objets audiovisuels spécifiée par le Moving Picture Experts Group.

la serie 3000 aurait tres bien pu avoir mpeg4, mais ca reste que Videotron changera surement pas sans-frais 400,000 illicos et encore moins les clients qui voudront payer pour

GRT

@videotron.ca
reply to En Enfer
Bien oui le reality check c'est qu'on évolue aussi - on va rester combien de temps avec le MPEG-2 encore ? Donc parceque Videotron trouve ça cher de remplacer les terminaux c'est une raison de rester avec de la vieille technologie ?

MelBee

@qc.ca

reply to En Enfer
Je trouve ça très dommage... J'ai vidéotron et j'ai été très irritée de la nouvelle. Non seulement je ne peux plus regarder Smallville à la télé, mais Surpernatural aussi...

D'accord, il y a le net, et je n,ai pas eu le choix que de les regarder sur le net. La qualité est bonne, sauf que c pas la même chose de regarder sur un petit écran ou sur une grosse télé...

Et plus possible de faire une soirée entre amis pour regarder la finale de Smallville comme l'an passé.... C'est poche de regarder une émission en décalée...

J'espère que CW va pouvoir être dispo sur Videotron d'ici quelques mois. Ce n'est pas à leurs avantages de ne plus avoir ces émissions entre 10 et minuit...

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
·Videotron

reply to Samus Aran
Remplacer les terminaux serait trop dispendieux pour Vidéotron?

Pas certain...

Vidéotron viens de se vanter d'avoir investi 100 millions de dollars pour améliorer son réseau. 100 millions $, c'est 400 000 terminaux Illico HD. Il n'y a pas 400 000 abonnés à la HD avec Vidéotron!

De plus, Vidéotron est une compagnie principalement de services: elles vendent un signal. Un signal, ce n'est pas matériel, ça ne coûte rien sauf les redevances aux postes de TV. Ce qui reste, ce n'est pas juste du profit, il faut faire du réinvestissement. Il reste à savoir si c'est mieux de réinvestir dans un réseau, dans la technologie (MPEG4), dans la quantité de canaux, dans la téléphonie, dans l'internet, dans la production d'émissions, ...

Dans le cas de Vidéotron, les administrateurs n'ont jamais joué à Civilisation parce qu'ils ne semble pas comprendre le risque de s'étendre partout avec des ressources limités sans technologie supérieure.

Ça serait pas mal plus profitable pour nous si Vidéotron était seulement une compagnie de cable mais ils ont d'autres priorités...

cluster5

join:2005-10-12
reply to En Enfer
CW est disponible sur ExpressVu (297).

Les émissions sont disponible aussi par *tousse*torrent*tousse*.

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
·VIF Internet

said by cluster5 See Profile :

CW est disponible sur ExpressVu (297).
Et aussi chez Vidéotron aux canaux 231 et 233, 3 heures plus tard au 234.
Pourtant je l'ai mentionné 3 fois dans ce thread.

panzer

join:2007-02-22
Quebec, QC

Je comprends que The CW soit disponible via les Superstations, mais encore une fois c'est un autre 6$ de plus dans les poches de trontron pour un canal "On-Air" qui devrait être gratuit et faire partie des réseaux. D'ailleurs, étant captable hertzien dans la région de Sherbrooke ou Mtl, VL devrait l'offrir.

Je digère pas encore TSN HD et Sportsnet HD, 4$ de frais qui ne sont pas demandés par ces chaînes, Vidéotron a menti.

Roots

@ulaval.ca

reply to En Enfer
J'ai également contacté FOX avec le même réponses... "On l'offre a videotron et pas de reponse..."
Donc theoriquement la balle est dans le camp de videotron. eux vont dire que c'est la faute du CRTC....
Mer... enfin dans un sens oui car s'il n'y avait pas de CRTC on en aurait pas de problème.
TVA et Global on combien de poste sur videotron...... TROP et sont tout plates
enfin meme Fox Seattle ne diffuse plus CW.
va falloir ripper

anonimous

@videotron.ca
est-ce que d'autres fourniseur que videotron offre la chaine de la CW11? si oui, qui !. Sinon ben Fox nous ments en pleine FACE!

En Enfer

Montreal, QC
·VIF Internet

said by anonimous :

est-ce que d'autres fourniseur que videotron offre la chaine de la CW11? si oui, qui !. Sinon ben Fox nous ments en pleine FACE!
T'es mélangé. La CW n'appartient pas à FOX.

CW11 = WPIX, propriété Tribune Interactive = Superstation de New York City.

CW20 est la nouvelle chaîne disponible en digital subchannel opérée par WFFF, propriété de Smith Media LLC à Colchester au Vermont.

Dans le secteur de Saranac Lake, la station WCWF TV-40 qui n'était qu'un répéteur de WWBI-27 est maintenant affiliée à la CW, ce qui explique pourquoi WFFF ne peux pas diffuser les émissions de la CW par ondes hetziennes.

Smith Media a fait une proposition à Vidéotron, mais ils n'ont pas répondu. Et si Vidéotron n'a jamais été capable de fournir WWBI, ce sera difficile d'offrir WCWF... Souvenez-vous qu'une station locale (Vermont) est préférable à une station de New York City ou de Chicago.

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
join:2006-05-17
Mont-Saint-Hilaire, QC
·Videotron

Mais peut-on capter cette station via les ondes ? Je sais que c'est un canal sous numérique de WFFF mais diffuse-t-il à partir du même endroit que le signal DT-WFFF ?

Vidéotron n'aurait-il pas offert pendant un certain temps WWBI-27 lorsqu'il était affilié au réseau PAX ?

TheIceMaster

join:2002-08-31
Delson, QC

said by TpAquette See Profile :

Mais peut-on capter cette station via les ondes ? Je sais que c'est un canal sous numérique de WFFF mais diffuse-t-il à partir du même endroit que le signal DT-WFFF ?
Oui, disponible OTA ATSC et diffusé à partir du même endroit (Mt. Mansfield).

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
Mont-Saint-Hilaire, QC
·Videotron

Donc cette chaine est probablement disponible sur la rive-sud de montréal. J'ai peur car je suis résident de Mont-Saint-Hilaire, cette grosse montagne vient faire beaucoup d'obstruction sur les ondes, même les ondes de montréal.

En Enfer

Montreal, QC
·VIF Internet

reply to TpAquette
said by TpAquette See Profile :

Vidéotron n'aurait-il pas offert pendant un certain temps WWBI-27 lorsqu'il était affilié au réseau PAX ?
Non, c'était le feed national de PAX. Lorsqu'ils se sont aperçu que le signal de la station WWBI rentrera jamais et la coincidence que la station a switché pour Daystar Networks au nom de dieu à l'automne 2005, le canal 56 a été supprimé.

TpAquette
I'll take a Duff
Premium
Mont-Saint-Hilaire, QC
·Videotron

Donc vidéotron n'était même pas capable de capter via hertezienne le signal ?

Je me suis toujours posé la question, ou peuvent bien être les antennes qui captent ça. Je sais qu'à St-Hubert sur le boulevard Losh il y en a un paquet dans l'entrée arrière.

nini76

join:2007-11-28
Montreal, QC
reply to MelBee
allo j aimerai savoir comment il faut faire pour regarder smallville sur le net svp merci...

OlivierDT

join:2006-11-12
Carignan

Va sur »www.eztv.it , d'habitude je trouve pas mal tout la-dessus. Il te faut un client bittorrent pour telecharger les episodes. Normalement ca prends moins d'une heure avant que le dernier episode soit sur le site.

Samus Aran
Premium
join:2005-10-18
Brossard
Smallville est diffusé sur les Superstations je pense, KTLA
--
Conseiller STC

GRT

join:2007-10-14
canada

reply to Roots
said by Roots :

J'ai également contacté FOX avec le même réponses... "On l'offre a videotron et pas de reponse..."
Donc theoriquement la balle est dans le camp de videotron. eux vont dire que c'est la faute du CRTC....
Mer... enfin dans un sens oui car s'il n'y avait pas de CRTC on en aurait pas de problème.
TVA et Global on combien de poste sur videotron...... TROP et sont tout plates
enfin meme Fox Seattle ne diffuse plus CW.
va falloir ripper
Et sans te sentir coupable dutout ! Depuis que FOX ne diffuse plus CW, je téléchage les épisodes - il n'y a aucun problèmes avec ça - et de toute façon les rip-HD que je télécharge sont de beaucoup plus beaux que ce que je regardais même sur l'analogique autrefois et même sur le numérique - un DivX encodé à 1mbit bien plus beau - enfin c'est mon opinion mais toutes les épisodes sur CW je les télécharge d'un site qui garde des liens et des archives de presque toutes les émissions - même pas besoin de torrents, tu peux les avoir par HTTP très rapidement....jusqu'à temps que videotron nous offre CW ! chaque épisode n'est que seulement 350 MB donc ce n'est pas si mal. Chose certaine, la qualité d'image et du son numérique aux États-Unis est bien meilleure qu'ici - si un épisode "rippé" est si nette donc c'est à dire que la source était très nette aussi donc en partant tu avais une bonne qualité - Essayez d'encoder un DivX à ce bitrate à partir d'un canal illico, c'est très laid ! je pense éventuellmement télécharger tout les programmes que je regarde car je constate une grande difference de qualité. Je pense aussi que d'autres personnes ici ont mentionnés la même chose que moi - Videotron met beaucoup trop de temps pour agir. Ils devraient enlever des canaux analogique et liberer un peu de place.
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronLe retour de Videoway en 2008 ! »
« Téléphone logiciel: histoire vécue  
page: 1 · 2 · 3

Sunday, 06-Dec 01:20:39 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [163] Comcast Releasing Promised Usage Meter
· [147] Avast Antivirus Has Gone Mad
· [128] Comcast Makes NBC Universal Acquisition Official
· [122] The Bandwidth Hog Does Not Exist
· [105] Graduate Student Unveils Sprint's GPS Sharing With Feds
· [101] Google Invades ISP, OpenDNS Turf With Google Public DNS
· [85] FCC Ponders Moving From PSTN To IP Voice
· [82] Latest Consumer Reports Survey Not Kind To AT&T
· [80] New Bill Aims To Limit ETFs