panzer
join:2007-02-22 Quebec, QC
| reply to En Enfer Re: [FR] La fin de la CW sur FOX-44 pour le Quebec
C'est vraiment pas des bonnes nouvelles..
CITY TV n'a pas acheté les droits pour cette saison ci de Smallville. Le seul diffuseur restant était WFFF...
Ça nous prend absolument le CW20.. Anyway, si il est captable On Air, normalement il peut être ajouté par le cablodistributeur sans problèmes avec le CRTC.
Panzer |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
1 edit | said by panzer :CITY TV n'a pas acheté les droits pour cette saison ci de Smallville. Le seul diffuseur restant était WFFF... D'après le guide horaire, Smallville sera diffusé sur Space (70) le dimanche à 20h avec rediffusions de nuit. Autrement c'est disponible sur WGN (231) et WPIX (233) à 20h et KTLA (234) à 23h, mais ces canaux-là sont disponibles dans le package Superstations pour 6$/mois.
J'ai contacté le manager de WFFF ce matin par e-mail, il m'a répondu qu'ils ont effectivement proposé CW-20 disponible à Videotron, mais n'ont pas reçu de réponse officielle de leur part. Ils VEULENT par contre que WFFF-DT2 nous soit disponible par câble.
Merci Vidéotron d'avoir ruiné ma soirée...  |
|
  Xan
| reply to panzer Si vous êtes des fans de smallville la série ne joue plus sur fox mais vous pouvez l'avoir sur Space dimanche vers 7h ou 8h. Sur videotron c'est le canal 70 pour moi! |
|
  Rusty45
@videotron.ca
| Moi je les télécharges les épisodes - ils sont de biens meilleures qualité qu'illico. Le canal SPACE est un canal extremement compressé ca devrait etre illegal de permettre ça - on voit les artifacts et le flouage comme c pas possible.
comment videotron peut se permettre de faire ça ?
venez pas me dire que c le fournisseur du canal - je vois la même station aux U.S. lorsque je voyage et c nette de mille fois ! on se fait vraiment avoir ici !
et toujours on entend les mêmes excuses - ben qu'ils arretent d'ajouter des canaux si ça veut dire de compresser les canaux existant encore plus !
illico la première année était très beau a regarder - au cours des années c devenu poche en maudait tellement que le signal analogique est bien meilleur. |
|
  LoliTa
@videotron.ca | JE Voudrais savoir parce que moi j'écoutait Gossip girl et AMerica'S next top model... a WFFF J'aimerais savoir si il y a un autre place ou je pourrais l'écouter..!! un autre ¨Channel¨.Merci |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| said by LoliTa :
J'aimerais savoir si il y a un autre place ou je pourrais l'écouter..!! un autre ¨Channel¨.Merci Une visite chez l'optométriste serait conseillée. J'ai déjà donné la réponse, suffit de monter la page un p'tit peu... |
|
  TpAquette I'll take a Duff Premium join:2006-05-17 Mont-Saint-Hilaire, QC | Je ne sais pas si le changement a affecté le guide horaire d'illico mais il est indiqué Seinfield pour 22h30 mais c'est Family Guy qui joue. Mais ce n'est pas la première soirée que c'est comme ça... |
|
  sophie
@qc.ca | reply to LoliTa tu peux regarder gossip girl sur ctv le mardi a 19h |
|