republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Rusty45

@mc.videotron.ca

reply to clandestin

Re: [FR] La fin de la CW sur FOX-44 pour le Quebec

said by clandestin:

C'est bien beau le download, mais avec la limite sur extrème, ça ne sert plus à grand chose
LOL come on t'as 100 GB - chaque download d'épisode de smallville en HDRip est d'environ 350MB seulement - donc cela fait près de 8GB pour une saison complète.

Ceci va donner un message à videotron de nous avoir enlever la diffusion des émissions CW sur FOX !

myhoes
Michael Extreme User
Premium
join:2003-10-05
Laval, QC

said by Rusty45 :

said by clandestin:

C'est bien beau le download, mais avec la limite sur extrème, ça ne sert plus à grand chose
LOL come on t'as 100 GB - chaque download d'épisode de smallville en HDRip est d'environ 350MB seulement - donc cela fait près de 8GB pour une saison complète.

Ceci va donner un message à videotron de nous avoir enlever la diffusion des émissions CW sur FOX !
100gig .... oui et si il veut une meilleur qualiter.. moi j'ai mon pc de connecter via DVI-HDMI a ma 40p lcd .... donc j'aime downloader en 720p... petit calculs..

HDTV rip = 350mo
HR HDTV rip = 700mo
720p rip = 1100mo

maintenant 4 episode par mois

HDTV rip = 1.4gig
HR HDTV rip = 2.8gig
720p rip = 4.4gig

Et la on fais la moyenne de 7 emmision par semaine de 1h

HDTV rip = 9.8gig/mois
HR HDTV rip = 19.6gig/mois
720p rip = 30.8gig/mois

et la je n'ajoute pas les p-e 3~4 emmision de 30min
et moi personnellement je payes pour la diffusion hdtv sur mon bev c'est juste le fais que je travaille tous le temps que je ne peut écoûter mes emmison donc pas le choix de downloader donc dans ma vue vue que je pays deja pour le service hdtv j'aurais le droit de downloader et stocker les emmision qui ne serait pas du "piratage" donc bandwidth plus ou moins legit!
Donc...100gig.....sa va pas loin pour certaine personne et moi j'utilise usenet donc pas besoin de uploader... je peut juste imaginer si il fallait que jupload pour 1.00 de ratio sur Torrents
--
And that my friends is what they say is..That!

etnic

@mediom.qc.ca

ouin ben moi j'ai le cable et Space ne fait pas partie de la liste de mes canaux et cityTv est tout le temps brouille. En plus mon ordi est meme pas assez fort pour downloader une chanson en dedans d'une heure...

Tuesday, 29-May 08:11:29 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics