republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

Amaranth

join:2006-12-21
Longueuil, QC

reply to bouchecl

Re: [VoIP] Vidéotron présente son tél&eacut

Je l'ai eu en test pendant 3 mois.

Ce n'est effectivement pas compatible Vista pour le moment, mais ça ne va pas tarder.

Ce n'est pas obligatoire d'utiliser le casque micro que Vidéotron vend, n'importe quel matériel fonctionne. Personnellement, j'utilisais un casque Bluetooth pour cellulaire, que j'avais raccordé à mon ordinateur avec un adaptateur Bluetooth USB.

Les interrurbains ne sont pas inclus effectivement, mais le fonctionnement n'est pas le même que Skype, c'est un numéro local qu'ils donnent. Si vous avez un numéro local de Montréal, si vous êtes au Japon, vous pouvez téléphoner à Montréal et cela sera un appel local.

Je vois pas en quoi le point 4 est négatif...

En gros, je trouve aussi que le service est dispendieux, il est même un peu plus cher que ce que tu dis, même si toutes les options sont gratuites (sauf *69 et *66).

J'ai pas trop vu l'utilité du produit, mais je ne suis pas dans une situation où cela me serait utile.

KernelP4nic

join:2007-07-12
Longueuil, QC

Je l'ai eu test pendant 3 mois, fonctionne très bien en Linux, Vista, MAC whatever...

C'est du SIP, tu peux utiliser le client SIP que tu veux, pas obliger de te limiter à celui fournie par Vidéotron. Tu peux même acheter une passerelle SIP unlock sur ebay et relié ça à ta boucle locale chez toi...

Vous pouvez avoir une liste de clients sur ici -> »en.wikipedia.org/wiki/List_of_SIP_software.

Amaranth

join:2006-12-21
Longueuil, QC

La paserelle SIP peut être une chose très intéressante.

bouchecl

join:2004-09-13
Quebec, QC

reply to KernelP4nic

said by KernelP4nic:

Je l'ai eu test pendant 3 mois, fonctionne très bien en Linux, Vista, MAC whatever...

C'est du SIP, tu peux utiliser le client SIP que tu veux, pas obliger de te limiter à celui fournie par Vidéotron. Tu peux même acheter une passerelle SIP unlock sur ebay et relié ça à ta boucle locale chez toi...
Ah!!! C'est déjà plus intéressant.

/me pense Asterisk . J'y pensais depuis l'an dernier.

Tuesday, 29-May 08:47:55 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics