drewbeaud
join:2003-01-19
| reply to ITGV Re: Vidéotron va lancer son Internet à très
50 mbps = a peu pres 6 megs per second. 360 megs par minute 60x360 megs = 19.6 Gigs par heure
dans 2 heures et demie ton cap est deja defoncer
L'utilisation de la bande passante au-delà des limites définies pour cet accès sera facturée à 1,50 $ par gigaoctet supplémentaire et ce, sans limite mensuelle de facturation.
alors 19.6 x 24 = 470.40$ potentiel par jour en frais d'utilization ou 470.40 x 30 = 14112$ par mois.
Bon deal!! |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | reply to helper316 Ce qui me surprend le plus c'est que même les forfaits affaires ont une limite.
100 Go pour le 30 Mbits (120$ par mois) et également 100 Go pour le 50 Mbits (150$) par mois. |
|
 IamGimli
join:2004-02-28 Canada
·Primus Talkbroadband
·B2B2C High-Speed I..
| reply to ITGV Re: Vidéotron va lancer son Internet à très
C'est évident que, quoi que Vidéotron disent, leur réseau n'est pas capable de supporter ce genre de vitesse pour un bassin d'utilisateurs réaliste. C'est pour cette raison qu'ils offrent ces limites de transfer ridicules, de façon a diminuer artificiellement la demande.
Évidemment il y a les "Serge" typiques qui vont acclamer cette "avancée technologique" de la même façon qu'ils consomment les autres produits du groupe Québécor.
C'est à ce demander à quand l'achat de Lada par le conglomérat Péladeau et la "révolution de l'automobile"... |
|
 feepee007
join:2004-11-23 Marieville, QC
| reply to ITGV Dis moi pas qu'ils ont enfin compris. La gratuité du intermédiaire et 7Mbits 
»img223.imageshack.us/img223/1538/wowjr1.jpg
PS. ce nest pas un montage, mais surement un erreur de la part de videoétron. |
|
 feepee007
join:2004-11-23 Marieville, QC 3 edits | reply to ITGV Ah jai mal lu, cest le premier mois seulement.
Ca fesse des 0$ lol |
|
  TigerLord Resident Pentaxian Premium,Mod join:2002-06-09 Montreal | reply to ITGV Re: Discussion des nouveaux services TGV 30/50
Il y aura sans doute beaucoup de questions et commentaires, je vous demande de ne pas citer ou spammer des liens vers des articles de journaux... ils disent TOUS la même chose. |
|
  diskdruid
join:2002-09-08 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
·Videotron
| reply to rogerlebo Re: Vidéotron va lancer son Internet à très
said by rogerlebo :said by diskdruid :Leur limite mensuelle dans tout leurs forfaits commencent a être un vrai joke. Ils sont vraiment pas a l'écoute de leurs clients, contrairement a ce qu'ils pensent. Ton commentaire est déjà cité ici : link erased for space OUi, j'ai vu ça, je lis l'article et je me dis: "Hey c'est moi qui a écrit ça" LOL |
|
  TigerLord Resident Pentaxian Premium,Mod join:2002-06-09 Montreal | News sur la frontpage: »Videotron Unveils 30Mbps, 50Mbps Tiers |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc
·Videotron
·Bell Sympatico
| Dans mon cas étant donné que mon employeur paie 50% de ma facture Internet, ca me reviendrait au même prix que je paie avec Bell par mois pour la même quantité de téléchargement, mais 6x plus vite (j'ai 5 Mbits actuellement). |
|
  itsa
join:2003-11-25 Canada | Meme dans l'Ouest, avec ShawCable, les forfaits business sont limites a 130 gigs par mois avec Extreme-I.
Moi qui pensait m'ennuyer de Videotron! 
itsanogo |
|
  qcmart
join:2004-04-03 Saint-Jerome, QC
·Videotron
| reply to ITGV Re: Discussion des nouveaux services TGV 30/50
J'ai décidé de retourner à extrême. J'ai expliqué au SAC que si on m'offrait une Ferrari au même prix q'une Plymouth Voyager, je choisirais logiquement la Ferrari.
Youhou, y a-t-il quelqu'un de sensé qui va ajuster les prix ou l'offre pour extrême ou extrême plus. La grogne des clients actuels se fera ressentir dans les prochains jours....
 |
|
 Vandal
join:2007-07-17 Canada | reply to ITGV Videotron savent vraiment pas comment faire des forfaits intéressants.  |
|
  adisor19
join:2004-10-11
·Velcom
·TekSavvy Solutions..
·Radioactif
·Videotron
| said by Vandal :Videotron savent vraiment pas comment faire des forfaits intéressants. Et ils s'en foutent pas mal avec le monopole qu'ils ont sur le cable :S
Avec le CRTC conservateur, c'est quasiment impossible qui'ls vont forcer VL a ouvrir leurs cable aux third party comme Bell a ete force de le faire.
Adi |
|
  XanderLo
join:2002-06-19 Boucherville, QC | reply to ITGV Ça coute combien annuler son contrat? |
|
  TigerLord Resident Pentaxian Premium,Mod join:2002-06-09 Montreal
·Videotron
Host: International Broa.. Videotron
| said by XanderLo :Ça coute combien annuler son contrat? Je me demande aussi |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | 120$ par service anulé. |
|
  adisor19
join:2004-10-11
·Velcom
·TekSavvy Solutions..
·Radioactif
·Videotron
| reply to XanderLo said by XanderLo :Ça coute combien annuler son contrat? Ca ne vaut pas la peine de couper son contrat.. Ca coute trop cher :S Meme si on hais VL au max, vaut mieux attendre. Le mien finit en debut Avril fais que je commance deja a magaziner. Dommage que le ADSL2+ n'est pas encore sur la rive sud..
Adi |
|