how-to block ads
|
  OlivierDT
join:2006-11-12 Carignan
| reply to rogerlebo Re: Discussion des nouveaux services TGV 30/50
Je suis content que tu sois content parce que ya personne d'autre qui est content :P
C'est bien pour l'avancement de la technologie, et c'est bien de savoir qu'on est les premiers en Amerique du Nord, mais... ils auraient pu le rendre un peu plus accessible pour les gens qui profitent au 100% de leurs connexions internet.
said by rogerlebo :Bonne fin de semaine! Bonne fin de semaine a toi aussi! Et on espere voir des screenshots de tes vitesses des que tu t'abonnes  | |   TigerLord Resident Pentaxian Premium,Mod join:2002-06-09 Montreal
·Videotron
Host: International Broa.. Videotron
| reply to warthunder2k said by warthunder2k :Pour quoi tu écris comme ca?' ''bonjour!'' ''bonne fin de semaine!'' Civisme, bien élevé, politesse, courtoisie, gaieté,...?
Pick one! | |  rogerlebo
join:2002-06-29 Levis, QC | Bonjour TigerLord!
Je te remercie beaucoup pour ton commentaire. Tu as très bien traduit mon objectif.
Bonne fin de soirée! | |  EhJoker
join:2006-09-13
| reply to TigerLord said by TigerLord :Civisme, bien élevé, politesse, courtoisie, gaieté,...? Pick one! Sur l'internet? Quel rêve... | |   qcmart
join:2004-04-03 Saint-Jerome, QC
·Videotron
| reply to ITGV Quelqu'un peut nous parler de son abonnement TGV50?
Dites donc, ce serait intéressant de savoir si quelqu'un de Laval aimerait parler de son expérience avec le nouveau service.
Question: Est-ce que le ping dans les serveurs de jeux en ligne est vraiment meilleur? Si possible, comparer avec un client de la région sur le même serveur. 
Bonne soirée Roger, Tiger, et tous les honorables membres du forum!
 | |  warthunder2k
join:2002-04-20 canada | reply to TigerLord Re: Discussion des nouveaux services TGV 30/50
Moi je trouve ca bizarre. C'est comme si tu vas au bar des bucherons pis quelqu'un fait le baise-main quand il est présenté à quelqu'un. Mais c'est peut-être juste moi. | |  Papou
join:2004-11-10
| reply to qcmart Re: Quelqu'un peut nous parler de son abonnement TGV50?
said by qcmart :Question: Est-ce que le ping dans les serveurs de jeux en ligne est vraiment meilleur? Si possible, comparer avec un client de la région sur le même serveur. Cé une bonne idée ca j'ai hate de voir le résultat
PS:Pour Roger , j'espère que ce service ne seras disponible seulement dans 2 ans pour toi  | |  danielgird
join:2008-02-10 Jonquiere, QC
| reply to ITGV Re: Discussion des nouveaux services TGV 30/50
Je suis conscient qu'ici on est pas en Europe mais voici un aperçu d'une offre offerte par 'Neuf', en France depuis le mois d'Avril 2007.
Page officielle du fournisseur: »offres.neuf.fr/fibre_optique/hom···net.html
Voici l'offre:
Prix: 29,90 Eur / Mois (43,36$ Canadiens) Le forfait comprend Internet, Téléphone et Télévision numérique. Le tout avec Installation gratuite et frais de mise en service offert gratuitement jusqu'à la fin du mois de Mars 2008...
Internet Vitesse: 50 mbits/s Téléchargement: Illimité Modem: Inclus gratuitement(Modem-routeur avec Wifi)
Téléphonie Appels illimités gratuits locaux et internationaux!!! Afficheur et Boite vocale inclus sans frais.
Destinations gratuites 24h/24 7j/7: France et DOM France métropolitaine (y compris Corse), Guadeloupe, Martinique, La Réunion.
Union Européenne Allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (y compris Majorque et Canaries), Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie (y compris Sardaigne et Sicile), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède.
Reste du monde Açores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Andorre, Argentine, Australie, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis (y compris mobiles), Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican.
Télévision Terminal numérique HD inclus gratuitement avec HDMI incluant lien avec PC (Media Center). Service VOD dispo. 73 chaîne gratuites dont 2 HD. Les autres à la carte.
Bon, et bien dites-moi ce que vous en pensez car moi j'ai déjà commencé à faire ma valise! | |   diskdruid
join:2002-09-08 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC 1 edit | Est-ce qu'ils ont beaucoup de compétiteurs? Si oui, ça doit-être la raison. Si non, bravo.
Ici, ils ont pas assez de compétitions. | |   Deadpool Go Sens Go Premium,VIP join:2001-03-29 Canada
·Bell Sympatico
| reply to danielgird 
J'ai oublier que l'Europe fait parti du Canada.
Les comparaisons avec les fournisseurs dans autres continents est inutile car tous les démographies sont différents. -- Sens up 3-2 vs Leafs...GO SENS GO  | |   Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC
·Primus Telecommuni..
·Bell Sympatico
| reply to danielgird J'ai jasé souvent avec des clients Français qui déménage ici au Québec et je leur disait qu'on semble bien en retard comparativement à eux en France et la plupars me disent que oui il semble que ce soit un peu moins cher qu'ici pour les services techno mais que la stabilité n'y était pas.
De plus ils me disent que le coût de la vie est beaucoup plus élevé qu'ici, donc est-ce que ça vaut vraiment la peine???? À les entendre, je ne crois pas. Il vienne habiter ici en me disant que la qualité de vie en France n'y est pas et qu'ils sont bien heureux de venir s'établir au Québec! | |   Ced
@3menatwork.com
| reply to diskdruid Salut, oui la compétition est très, très forte tu doit avoir facile 10 gros FAT. mais au début ct un peut comme ici le monopole était très fort (télécom et câble) , jusqu'un jour le gouvernement a décidé que les gros fournisseur internet partage leurs réseaux (un peut comme ici).... sauf que les gens en france au lieu de rester chez les gros FAT (et très chère) les gens ont changer pour des petits fournisseurs. Par la suite les petits son devenue gros (ex FREE.FR) donc si vous voulez que ça change ... en ce qui concerne les 1 mois d'attente chez free, a 50$ tv/internet/telephone illimité je suis sur que vous etes capable d'attendre 1 mois .... | |  nyt
join:2003-02-20 france
| reply to Ced Re: Discussion des nouveaux services TGV 30/50
said by Ced :
Salut, oui la compétition est très, très forte tu doit avoir facile 10 gros FAT. mais au début ct un peut comme ici le monopole était très fort (télécom et câble) , jusqu'un jour le gouvernement a décidé que les gros fournisseur internet partage leurs réseaux (un peut comme ici).... sauf que les gens en france au lieu de rester chez les gros FAT (et très chère) les gens ont changer pour des petits fournisseurs. Par la suite les petits son devenue gros (ex FREE.FR) donc si vous voulez que ça change ... en ce qui concerne les 1 mois d'attente chez free, a 50$ tv/internet/telephone illimité je suis sur que vous etes capable d'attendre 1 mois .... Quelques faits: Orange (ex Wanadoo), l'equivalent de Sympatico, est toujours le plus gros et de loin Free avec son modeste 2 millions d'abonnes est 2 fois plus petit que n9uf (qui vient de se faire racheter par SFR, numero1 de la telephonie mobile) 30 euros/mois pour plein de services, mais: 50cents/minute pour la hotline ou il y a beaucoup d'attente et un service pourri, il ne faut pas avoir de probleme de ligne ou modem car ca devient rapidement des mois sans service (et quand le telephone est inclus, ca ennerve encore plus). Je touche du bois il ne m'est rien arrive  Malgre tout, je suis d'accord que les quotas de videotron sont un peu bas, la faute sans doute aux politiques de peering nord americaines hyper protectrices, les gros reseaux n'echangent pas avec les petits et preferent essayer sans succes de les faire payer (videotron en particulier!). -- B2B2C HighSpeed »www.b2b2c.ca | |   Ced
@3menatwork.com
| jamais eu de pbm chez free, chez FT (orange) pbm pendant 1 semaine (une carte adsl a sauté), j'ai eu 3 mois d'internet gratos. par contre tu dis que le service client est pourri chez free, ta pas vu le service chez videotron ... qd ta un pbm c'est toujours de ta faute, jamais chez eu (et je te raconte même pas les connerie qu'il peuve te sortir au téléphone), pour fermer mon ex compte extreme haute vitesse , j'ai du téléphoné 7 fois et envoyer un courrier (écris) pour fermer mon compte, ta beau leur dire de laisser une note (au téléphone), mais non ya rien a faire. | |  Jean_22
join:2005-08-27 Quebec, QC
·Videotron
| Moi j'ai été chanceux, chaque fois que j'avais affaire à un technicien, c'est un the Telecom et non videotron qui est venu. IL a même changer la boite dans les fils dehors sans le dire a vidéotron (c'est leur cable, le gars avait pas le droit). J'avais eu desp roblems pendant 2-3 ans et finalement c'était les écureils qui grugeaient le fil dehors. Une boite magnétisé et voilà, probleme règlé.
Cette limite de 50GB combiné c cave un peu pareil, a $100 par moi, je réclamerais le droit de faire ce que je veux... | |   bojean
@videotron.ca
| reply to ITGV Aussi arreter de comparer le cable a l'ADSL... c'est deux type d'internet totalement différent...
Pour le prix, le 3-4$ de plus pour le cable vaux largement la différence pour la qualité d'internet que vous obtenez!
DSL plus jamais moi | |  BlueX
join:2005-02-04 Gatineau, QC
| "le cable vaux largement la différence pour la qualité d'internet que vous obtenez!"
La qualité d'Internet... Ça dépend des endroits! Par exemple, dans notre quartier, ça fait 6 mois que la cellule est surchargée, donc on télécharge à moins de 1 Mbps tous les soirs entre 17 h et minuit, et les pings sont instables entre 30 et 50 ms sur les premiers hops. Un ticket est ouvert chez Vidéotron depuis 6 mois .... toujours en attente de résolution. En comparaison, le DSL est très stable dans notre coin. Donc, il ne faut pas généraliser. | |   Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | Parfaitement d'accord avec toi BlueX! | |  GRT
join:2007-10-14 canada
| reply to danielgird Coudonc ! Tout ça et ils n'incluent pas le téléviseur ACL à 32 pouces ? 
said by danielgird :Je suis conscient qu'ici on est pas en Europe mais voici un aperçu d'une offre offerte par 'Neuf', en France depuis le mois d'Avril 2007. Page officielle du fournisseur: » offres.neuf.fr/fibre_optique/hom···net.htmlVoici l'offre: Prix: 29,90 Eur / Mois (43,36$ Canadiens)Le forfait comprend Internet, Téléphone et Télévision numérique. Le tout avec Installation gratuite et frais de mise en service offert gratuitement jusqu'à la fin du mois de Mars 2008... InternetVitesse: 50 mbits/s Téléchargement: Illimité Modem: Inclus gratuitement(Modem-routeur avec Wifi) TéléphonieAppels illimités gratuits locaux et internationaux!!! Afficheur et Boite vocale inclus sans frais. Destinations gratuites 24h/24 7j/7: France et DOMFrance métropolitaine (y compris Corse), Guadeloupe, Martinique, La Réunion. Union EuropéenneAllemagne, Autriche, Belgique, Chypre, Danemark, Espagne (y compris Majorque et Canaries), Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie (y compris Sardaigne et Sicile), Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède. Reste du mondeAçores, Algérie (AssilaBox uniquement, n° commençant par 00 213 820), Andorre, Argentine, Australie, Canada (y compris mobiles), Canaries, Chili, Chine, Corée du Sud, Etats-Unis (y compris mobiles), Guernesey, Hong-Kong, Islande, Israël, Japon, Jersey, Madère, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Singapour, Suisse, Taïwan, Turquie, Vatican. TélévisionTerminal numérique HD inclus gratuitement avec HDMI incluant lien avec PC (Media Center). Service VOD dispo. 73 chaîne gratuites dont 2 HD. Les autres à la carte. Bon, et bien dites-moi ce que vous en pensez car moi j'ai déjà commencé à faire ma valise! | |
|