tau63
@videotron.ca | [FR] pvr..nouveau modele?
il y aurais un nouveau pvr hd 320 gig quelqu un a la description et model svp?????? |
|
  Marc36
@host36-server.com
| Il existe un Explorer 8300HD version 320GB
C'est celui qui devrais être vendu bientot
mais ensuite, ça va être le 8550HD
»www.cisco.com/en/US/prod/collate···4613.pdf |
|
 maden25
join:2007-11-12 Chicoutimi, QC | reply to tau63 a quand la sortie du 8550hd pour ce qui est du 8300hd 320g je sais que ca va etre a partir du 21 avril |
|
 Anonymus
join:2007-11-15 Saint-Lambert, QC | Il est en test actuellement.
À noter qu'il supporte l'OpenCable et DOCSIS2. |
|
 black_cobra
join:2005-07-18 Saint-Leonard, QC | Le 8300HD avec 320GO est en test ? Ou c'est le 8550HD qui est en test. Est-il en test sur le réseau de Videotron ? Y-a-tu moyen de participer à ce test ?
Merci. |
|
 maden25
join:2007-11-12 Chicoutimi, QC | reply to tau63 c le 8550hd qui est en test le 8300hd 320gb sera en vente a partir du 21 avril si tout va bien et surement apres ecoulement des stock du 8300hd 160gb a moin que videotron rappel le 8300hd 160gb ce qui serait tres surprenant |
|
 Chartal
join:2006-09-29 Blainville, QC
| reply to tau63 J'ai pas hâte de voir le prix du 8300HD 320Gig et du 8550HD.
Outch, ça va faire mal au porte-feuille. 
Selon la fiche technique de Cisco (8550HD), il est seulement disponible avec un disque dur de 160 Gig, j'espère qu'il y auras un modèle avec un HD plus gros. |
|
  Raton
join:2007-08-06 Verdun, QC
| reply to tau63 Officiel: le Explorer 8300HD de 320GB sera disponible, au même prix que les autres enregistreurs HD.
Reste à voir les retombées de ceux qui viennent d'acheter l'ancien modèle, qui auront toutes les raisons de protester... |
|
  tau63
@videotron.ca | reply to tau63 pas de 150 de rabais d activation a l achat du nouveau.donc actuellement a 549.00 avec aucun autre rabais. |
|
  SMAN
@videotron.ca | reply to tau63 The 3200GB 8300 is available now only at the Videotron Superclub and is $599.00 but you can still get the 150.00 credit from Videotron. |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
edit: April 23rd, @05:54PM
| reply to tau63 Si je loue mon terminal, puis-je me le faire echanger???
edit1: Je suis au telephone avec le service a la clientelle... j'attend une reponse.
edit2: On me repond que c'est pas possible car mon terminal n'est pas defectueux donc je dois garder celui que j'ai presentement. Et meme si j'appelle pour mentionner qu'il est defectueux, rien ne garantie que le terminal que je vais recevoir en echange sera celui de 320Gb... Je suis quelques peu faché. |
|
  Calimero
| En passant, pour ceux que ça intéresse, Dumoulin ont le ENP 8300HD avec disque dur de 160GB à 348,88. J'en ai acheté un hier en ligne hier et ma commande est en préparation.
Lien : »www.dumoulin.com/eSection/electr···rd=HDENP
Le nouveau modèle (320GB) est au prix régulier (~600$) mais il n'est pas encore disponible.
J'espère juste ne pas avoir de message de Dumoulin pour me dire que c'est une erreur de prix. |
|
  Cloud Striffe
@melochemonnex.com | reply to tau63 As-tu une certitude du prix ?
Je viens d'acheté un enp standard pour le meme prix chez centre hi-fi....
Si c'est le cas... je vais retourner sur le champ ! |
|
  Calimero
| La seule certitude du prix que j'ai, c'est que j'ai complétée la commande hier en fin de journée en ligne (dumoulin.com) et que ma commande est maintenant en préparation. C'est certain que tant que je n'ai pas reçu l'appareil, je ne peux confirmer à 100%.
J'ai aussi parlé à un conseiller chez Dumoulin dans mon coin et il m'a dit (hier) qu'effectivement ils étaient à ce prix dans l'inventaire. Le best, tu peux passer un appel pour vérifier si tu as un magasin près de chez vous.
Personellement, je ne comprends pas trop ce prix. J'ai donc sauté dessus assez vite en espérant que c'est vraiment ce que je pense. |
|
  Cloud Striffe
@melochemonnex.com | reply to tau63 Et puis !?! Est-ce vraiment le prix ? |
|
  Calimero
| Oui, c'est bien le prix. Environ 393 taxes incluses et livré gratuitement par poste canada. Et il en reste encore en inventaire en ligne. |
|