luc
@videotron.ca
| ENP 8300HD + HD Externe
Bonjour, Est-ce qu'il y a une limite du coté de la grosseur du disque dur externe sur le ENP 8300HD? Est-ce qu'il prends les disques durs externes 500G,750g et même 1TB ?? Préférable Western Digital ou Seagate ou pas d'importance ?
Merci |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC | Tu as déjà posé la question dans ce thread: »[FR] Disque Externet et 8300 HD |
|
  luc
@videotron.ca | je sais mais j'ai pensé la poser avec un nouveau thread(plus de chances de réponses des experts ici) et d'être plus précis quant a la marque du disque. merci |
|
 Bulle
join:2006-03-27 Montreal, QC
| Jusqu'à 1 Tb, il n'y a pas de problème. Mais fais attention car ce n'est pas tous les disques E-SATA qui fonctionnent. Entre-autres, les Seagate Free Agent Pro ne sont pas compatibles. Les disques dur Apricorn (disponibles chez Dell.ca) font très bien l'affaire. Ou tu peux monter ta propre config (boîtier Vantec E-SATA et disque dur SATA de ton choix... |
|
  MatVID
@gc.ca | reply to luc Chez nous:
- Western Digital 500G - Case externe Nexstar3
J'ai des glitchs régulièrement en enregistrement haute définition, je ne comprend pas, sur plusieurs sites, ca semble etre la meilleure combinaison. |
|
 malquin
join:2005-05-13 Montreal, QC
| reply to luc Hello.
1- J'ai un Antec-MX1 avec un Maxtor 500GB et ça fonctionne plutôt bien. 1-2 glitch par jour mais rien quand on compare aux problème de visionnement/enregistrement des chaînes HD avec mon disque Seagate.
2- La référence pour ce sujet se trouve à l'endroit suivant: »baseportal.com/cgi-bin/baseporta···Provider
C'est une base de données des modèles de disque/enclosure/versions pour le 8300HD. |
|
  luc
@videotron.ca | reply to luc merci de toute vos réponses jusqu'a maitenant, il semble que les WD soient un peu plus fiables que les Seagates... |
|
 serco
join:2002-10-19 Gatineau, QC
·Videotron
| reply to luc said by luc :
Bonjour, Est-ce qu'il y a une limite du coté de la grosseur du disque dur externe sur le ENP 8300HD? Est-ce qu'il prends les disques durs externes 500G,750g et même 1TB ?? Préférable Western Digital ou Seagate ou pas d'importance ? Oui tu peux te monter un disque externe toi-même, mais il y a toujours un risque (plus ou moins grand) d'une certaine incompatibilité. La chose la plus sûre et un peu plus chère, c'est d'acheter un disque externe déjà monté et certifié compatible avec un SA8300.
Plusieurs clients de Vidéotron utilisent les disques externes de 500gig, 750gig et même de 1tb de la compagnie Apricorn. »www.apricorn.com/product_detail.···ly&id=37
La version 500gig est disponible entre autres sur dell.ca Ils y sont de temps à autre en spécial. »accessories.dell.com/sna/product···A1351086
J'en ai un de branché sur mon 8300HD depuis près de 9 mois sans aucun problème!
Serco |
|