Bulle
join:2006-03-27 Montreal, QC
| reply to John_rty Re: Il y a bien pire que Vidéotron en throttling!
Je dis qu´ils nous tiennent par les couilles parce que quand tu es équipé avec eux pour la télé (1 terminal, 1 ENP HD), le téléphone, l´internet, c´est un peu chiant de commencer a changer de fournisseur juste pour le fun (surtout pas avec Bell)... C´est sûr que pour quelqu´un qui n´a eu que des mauvaises expériences avec eux, le "move" ailleurs est plus facile a faire. Dans mon cas, a part les limites pour l´internet, je n´ai rien a redire contre VL. |
|
 Jean_22
join:2005-08-27 Quebec, QC
·Videotron
| said by Bulle :Je dis qu´ils nous tiennent par les couilles parce que quand tu es équipé avec eux pour la télé (1 terminal, 1 ENP HD), le téléphone, l´internet, c´est un peu chiant de commencer a changer de fournisseur juste pour le fun (surtout pas avec Bell)... C´est sûr que pour quelqu´un qui n´a eu que des mauvaises expériences avec eux, le "move" ailleurs est plus facile a faire. Dans mon cas, a part les limites pour l´internet, je n´ai rien a redire contre VL. Vrai, c'est pourquoi je switch le téléphone & l'internet avec TSI en Juin. Si on a pas les 3 services le téléphone de vient ben trop chèr pour du VoIP ! |
|