TurboLed
@bell.ca | reply to prologic Re: rdshd
La plus belle joke c'est celle-ci:
»www.cyberpresse.ca/article/20080···SPORTS01 |
|
 FoxTrott
join:2008-01-02 h0h0h0
| L'article ne donne pas les données inverses - combien de québécois écoutent le hockey à CBC. Personnellement chaque fois que j'en parle à des amis, peu de gens sont à RDS. Pourtant quand les pseudo sondages journaliers de cotes d'écoute sortent, ils font comme si aucun francophone était à CBC, une vraie joke. |
|
  TurboLed
@bell.ca
| Sur Facebook, il y a un fan-club "Anti-Pierre et Yvon" qui compte plus de 12000 membres.
Cet article de la Presse Canadienne a fait le tour des manchettes, alors que le journaliste en question a choisi ceux qu'il a interviewé. C'est comme dire, "hey, je vais faire un article sur toi parce que tu es un anglophone qui regarde RDS parce que tu haïs les ontariens"...
J'ai hâte de voir quel sera le veston de Don Cherry ce soir. Ses analyses sont pertinentes, mais nos journalistes anglophobes font croire que c'est un raciste et qu'il déteste les joueurs du Canadien et les francophones. |
|
 EhJoker
join:2006-09-13
| reply to FoxTrott said by FoxTrott :L'article ne donne pas les données inverses - combien de québécois écoutent le hockey à CBC. Personnellement chaque fois que j'en parle à des amis, peu de gens sont à RDS. Pourtant quand les pseudo sondages journaliers de cotes d'écoute sortent, ils font comme si aucun francophone était à CBC, une vraie joke. En effet. Je regarde très peu le hockey, mais lorsque c'est le cas, je regarde a CBC. Incapable d'endurer RDS. |
|