republican-creole
Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » rdshd
Search Topic:
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
[FR] pvr..nouveau modele? »
« [HDTV] La boutique TVA en HD, wtf ?  
AuthorAll Replies

FoxTrott

join:2008-01-02
h0h0h0

reply to TurboLed
Re: rdshd

L'article ne donne pas les données inverses - combien de québécois écoutent le hockey à CBC. Personnellement chaque fois que j'en parle à des amis, peu de gens sont à RDS. Pourtant quand les pseudo sondages journaliers de cotes d'écoute sortent, ils font comme si aucun francophone était à CBC, une vraie joke.

TurboLed

@bell.ca

Sur Facebook, il y a un fan-club "Anti-Pierre et Yvon" qui compte plus de 12000 membres.

Cet article de la Presse Canadienne a fait le tour des manchettes, alors que le journaliste en question a choisi ceux qu'il a interviewé. C'est comme dire, "hey, je vais faire un article sur toi parce que tu es un anglophone qui regarde RDS parce que tu haïs les ontariens"...

J'ai hâte de voir quel sera le veston de Don Cherry ce soir. Ses analyses sont pertinentes, mais nos journalistes anglophobes font croire que c'est un raciste et qu'il déteste les joueurs du Canadien et les francophones.

EhJoker

join:2006-09-13

reply to FoxTrott
said by FoxTrott See Profile :

L'article ne donne pas les données inverses - combien de québécois écoutent le hockey à CBC. Personnellement chaque fois que j'en parle à des amis, peu de gens sont à RDS. Pourtant quand les pseudo sondages journaliers de cotes d'écoute sortent, ils font comme si aucun francophone était à CBC, une vraie joke.
En effet. Je regarde très peu le hockey, mais lorsque c'est le cas, je regarde a CBC. Incapable d'endurer RDS.
Forums » O Canada! » Canadian » Videotron[FR] pvr..nouveau modele? »
« [HDTV] La boutique TVA en HD, wtf ?  

Monday, 08-Sep 15:05:01 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 9 years online! © 1999-2008 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [53] DSL Is The New Dial-Up
· [33] J.D. Power Ranks Wireless Call Quality
· [14] $40 Billion To Wire the UK With FTTH
· [12] FCC Kills Telco Reporting Requirements
· [8] Cox Offers Automated Backup Service
· [4] Monday Morning Links
Most people now reading
· What to do when selling and everyone loves it, but no offers [Home Repair & Improvement]
· Is my landlord trying to screw me (Updated)? [Home Repair & Improvement]
· Philly Metro VHO8 Update [Verizon FIOS TV]
· Engagement Ring Help? [General Questions]
· Transfer switch [Home Repair & Improvement]
· [iPhone] Apps not working?? [All things Macintosh]
· Election - Oct 14th - Plans? [TekSavvy]
· Verizon Billing problems UNFIXABLE [Verizon Fiber Optics]
· I want to build a PC based router that has MLPPP [TekSavvy]