republican-creole
Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [Illico] ENP 8300HD petit problème.....
Search Topic:
Uniqs:
409
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Impossible de voter Gala Artis »
« Services de sécurité Standards de Vidéotron  
AuthorAll Replies

dduchaine

@videotron.ca

[Illico] ENP 8300HD petit problème.....

Bonjour! Je viens de switcher sur Illico et je me suis acheter 1 décodeur standard (je connais pas le model mais il est tout petit... si ca peu aider) et une ENP 8300HD. Les 2 ont le même problème.

Lorsque je ferme le terminal et que je le rallume, il s'ouvre toujours à VOX. Il ne s'allume pas sur le dernier poste que j'ai écouté. Pour mon petit décodeur ça ne me dérange pas puisque je me suis fait dire qu'il valait mieux ne pas le fermer(en même temps... quelqu'un peu me confirmer ca?) Mais pour mon ENP en partant du principe qu'il enregistre toujours je suppose que ce n'est pas le best pour la durée de vie du HD et de l'appareil en général de le laisser toujours allumé...

Ya une solution, c'est un problème ou c'est fait comme ca? Si c'est fait comme ca, ya moyen pour changer le poste par défaut? Ça ne me dérangerais pas vraiment qu'il s'ouvre toujours au même poste... mais VOX... Jamais au grand jamais j'écoute ce poste.

zadigre

join:2006-10-02
Montreal, QC
·Acanac Inc.

tu peux fermer tes décodeurs quand tu l'entends... c'est même préférable... tant que tu le laisse branché sur le câble et dans la prise de courant, il n'y a pas de problème. Même le terminal éteint, il va continuer à recevoir les mises à jours envoyé par vidéotron si il y a lieu.

pour la chaine par défaut, appuie 2 fois sur settings et va dans chaîne à l'allumage... tu as la possibilité de configurer ce paramètre à ta chaîne favorite ou encore à la dernière chaîne affichée...

dduchaine

@videotron.ca
reply to dduchaine
Wow... ça a été rapide! Merci pour la réponce... je vais essayer ca à mon retour ce soir!
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronImpossible de voter Gala Artis »
« Services de sécurité Standards de Vidéotron  

Wednesday, 08-Oct 05:26:02 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 9 years online! © 1999-2008 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [129] It's Cable TV Rate Hike Season
· [80] Wholesale Bandwidth Prices Still Dropping
· [71] Half Of New iPhone Owners Came From Verizon
· [66] Supreme Court TiVo/Echostar Ruling
· [58] XOHM Online In Additional Launch Markets
· [54] AT&T Kills Off $20 Unlimited Pre-Paid Data
· [45] Microsoft: U.S. Broadband Policy 'Total Failure'
· [33] Customers Still Annoyed By FiOS Billing
· [23] Verizon Says Alltel Deal On Schedule