Danielll
@videotron.ca
| Impossible de voter Gala Artis
Gros bogue et comment assument-ils? J'utilise jamais presque l'interactivité, le 900, etc. Puis là je vois l'option qui dit VOTEZ en appuyant sur select, j'essais, chargement en cours puis rien. J'ai recommencé 3 fois et jamais rien.
J'enregistrais Artis et TLMEP et je crois que le fais d'enregistrer 2 émissions en même temps ne permettait pas de voter. Tu parles d'une affaire ça. Qui était au courant? C'est complètement injuste. Où y a-t-il mention que c'est ainsi?
Aussitôt que TLMEP a terminé, j'ai retenté et ça a fonctionné mais je ne pouvais plus voter, il était trop tard! C'est là que j'en ai déduis que probablement que le fait d'enregistrer 2 émissions en même temps m'empêchait de pouvoir voter.
Dois-je porter plainte? |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | Ton problème en est probablement un de signaux malheureusement! Rien à voir avec l'enregistrement simultané de deux émissions... |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC | reply to Danielll Pas certain... moi aussi si j'enregistre 2 emissions et que je suis sur une des emissions que j'enregistre, il m'est impossible de voter (par exemple, dans le temps du banquier pour voter pour nos valises) |
|
 InMontreal Throttled
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
·AEI Internet
| Lorsque vient le temps de voter, sur un TNV ordinaire, ça doit sûrement couper quelques secondes pour aller chercher les informations sur le 447, puis il revient à l'émission une fois l'interface téléchargée.
Mais puisque les ENP ont 2 tuners, il n'y aura pas de coupure. Mais si le 2e tuner est occupé, en fait, est-ce que le ENP a été programmé pour n'utiliser que le 2e tuner ou il est supposé couper lorsque le 1er tuner doit temporairement synthoniser le 447 ?
Question compliquée... -- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|