www.broadbandreports.com

Search:  

AllHot TopicsCable SupportTelco SupportHardware etcSecurityClubsGallery»»

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » Reprogrammer télécommande d'un Explorer 2200.

Search Topic:
  Social:
topic feed

Posting
toggle:
flat / full
normal / watch
Post a:
Post a:
Frais annulation »
« [Illico] Illico Recyclé avec FDC à -13dBmV?  
AuthorAll Replies

Max72

join:2005-02-25

Reprogrammer télécommande d'un Explorer 2200.

J'ai acheté un ENP HD il y a quelques mois, et mon bon vieux Explorer 2200 est monté dans la chambre. J'essaie de reprogrammer la touche TV pour qu'elle active la télévision qui est d'une marque différente de celle du salon.

J'ai retrouvé mon manuel. Ma télécommande est une E2050ER1. Je suis les étapes (TV+Select, clignote 2 fois, entre le code de 3 chiffres), mais no-can-do. Le premier chiffre entré ne semble pas enregistré (la lumière ne clignote pas avant le second chiffre) et pas de confirmation avec 2 clignotants comme quoi le code est valide.

J'ai programmé ladite télécommande il y a 6 ans de cela et je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne plus aujourd'hui (oubedon, c'est la sénilité qui me rattrape).

Quelqu'un a une idée?

Thanks,

Max

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband

Essais avec la recherche de code... Tu suis la même procédure mais tu entre le code 991 au lieu des codes pour la marque de ta tv, ensuite tu pointe la télécommande sur ta tv et tu appuie plusieurs fois sur le bouton tv à intervale d'une seconde jusqu'à ce que la tv se ferme, lorsqu'elle se ferme appuie sur "Select". Voilà!

Marc36

@acanac.net

reply to Max72
Je t'invite à consulte le site de Vidéotron pour la programmation de ta télécommande. Le site vient d'être refait.

»www.videotron.com/services/fr/se···ndes.jsp

Max72

join:2005-02-25

reply to Max72
Oubliez ça. En voulant essayer la suggestion de Martin, je me suis apperçu que je devais presser le premier bouton du code plus longtemps pour qu'il soit enregistré. Ça fonctionne maintenant.

C'était la sénilité, finalement.

Max

Horrigan

join:2008-04-07
reply to Max72
Est-ce que c'est possible de baisser le son de la télé (pas du terminal) avec la télécommande du terminal?

Martin
Premium
Quebec, QC
Oui! La programation du volume dépends du modèle de ta télécommande...

Horrigan

reply to Max72
C'est une CheckMate III ModelRT-U43C...

Martin
Premium
Quebec, QC
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband

edit:
May 5th, @10:17PM

reply to Max72
Appuie sur "CBL" et "Select" en même temps jusqu'à ce que la LED allume, ensuite tu relâche et appuie sur "Volume+" et sur "TV" Voilà! C'est maintenant le volume de la tv qui sera contrôlé.

Ensuite n'oublie pas d'aller mettre le son à "Invariable" dans tes settings du terminal illico.

Horrigan

reply to Max72
Super merci ça fonctionne!
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronFrais annulation »
« [Illico] Illico Recyclé avec FDC à -13dBmV?  

Most commented news this week
· [123] AT&T WhistleBlower Was Never Invited To Testify
· [54] Comcast Prepared To Spend Big On HD
· [52] Comcast's Use Of Twitter Continues To Fascinate
· [46] Sprint WiMax: Less Than $50
· [39] So Far, 'Franchise Reform' Means Higher Prices
· [31] U-Verse Launches In Tulsa
· [31] Apple Irked With Rogers iPhone Pricing?
· [31] Google: Bell Canada Is Breaking The Law
· [30] NebuAD Tries To Defuse Public Relations Nightmare
· [30] Apple Vs. Rogers: The Fight That Isn't
Wednesday, 09-Jul
03:08:14
Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
8th year online! © 1999-2008 dslreports.com.
page compression OFF