InMontreal Throttled
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
·AEI Internet
| [Illico] Reboot provincial du Illico cette nuit (7 mai 2008)
Une mise à jour logicielle causera un reboot automatique de tous les terminals Illico de la province cette nuit et ce jusqu'à midi, secteur par secteur.
Si vous écoutez la TV durant la mise à jour et que votre terminal ne devient pas opérationel après 3 minutes, ça ne donne à rien de contacter le STC, c'est normal.
Pour les moins brillants, il faudra appuyer sur le bouton CBL de votre télécommande demain matin après avoir allumé votre téléviseur pour avoir une image.  -- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|
 BigBob
join:2006-11-03 canada | Et c'est quoi les changements dans cette mise à jour? |
|
 InMontreal Throttled
·VIF Internet
·AEI Internet
| Apparemment c'est seulement une mise à jour de drivers.
Ma théorie est peut-être l'ajout de la fonctionnalité de l'afficheur téléphonique sur le Illico pour les abonnés aux 2 services... en t-k. -- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC | Pas de mise à jour au niveau des menus?? Genre plus beau et semi transparent?  Avec un proportion 16:9 qui fait du sens? |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
| reply to InMontreal Mon reboot vient d'arriver (ce matin, 5h05) et j'ai rien vu de special.....
Seul chose, j'ai ete voir samedi si il y avait un GP de F1 et quand j'ai naviger dans la liste, c'etait TRES TRES lent... comme si il y avait un slowdown. Mais la journée d'aujourd'hui c'est correct... |
|
 BigBob
join:2006-11-03 canada | reply to InMontreal Moi mon disque dur n'arrête pas de tourner... Ça faisait un bon bout de temps que ça ne m'était pas arrivé... |
|
 Mario
join:2008-02-28 Longueuil, QC
| reply to InMontreal said by InMontreal :Ma théorie est peut-être l'ajout de la fonctionnalité de l'afficheur téléphonique sur le Illico pour les abonnés aux 2 services... Est-ce techniquement réellement faisable? ExpressVu le fait, mais c'est parce que le modem interne du décodeur traite l'info de l'appel entrant. |
|
 EhJoker
join:2006-09-13 edit: May 7th, @11:01AM
| reply to InMontreal Ca nous a malheureusement pas débarassé des calvaires de "Jouez! Select" qui apparaissent fréquemment depuis le début de mai. |
|
 InMontreal Throttled
·VIF Internet
·AEI Internet
edit: May 7th, @11:18AM
| said by Mario :Est-ce techniquement réellement faisable? ExpressVu le fait, mais c'est parce que le modem interne du décodeur traite l'info de l'appel entrant. La téléphonie Videotron et le Illico passe par le même câble, rattachés au même compte, donc oui c'est techniquement possible.
Pis, cette fonctionnalité s'en vient...
said by EhJoker :Ca nous a malheureusement pas débarassé des calvaires de "Jouez! Select" qui apparaissent fréquemment depuis le début de mai. Ah, les fameuses pastilles!
Malheureusement, il n'y pas de remède pour s'en débarasser, à part appuyer sur le bouton EXIT... mais elle va revenir de toute façon. Il faut appeler au STC et se plaindre contre la pastille, ils vont p't'être ben ajouter une switch "Off" des pastilles un moment donné avec des plaintes.
Pour ceux qui enregistrent des émissions/films sur VHS ou qui veulent écouter une émission sans pouvoir zapper durant les pubs, utilisez également la fonction "Enregistrer" en consultant le guide horaire ou dans réglage général (2 fois Settings), ça vous débarasse des pastilles pendant que la mention "REC" apparait sur l'afficheur... (Appuyez sur Exit pour sortir du mode enregistrement). -- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|
 Kaphyr
join:2005-03-15 Sherbrooke, QC
| reply to Mario said by Mario :Est-ce techniquement réellement faisable? Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche.
Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...)
»www.timewarnercable.com/centraln···lID.html
Kaphyr »illico.cinetvdvd.com/ |
|
 EhJoker
join:2006-09-13
| reply to InMontreal said by InMontreal :Pour ceux qui enregistrent des émissions/films sur VHS ou qui veulent écouter une émission sans pouvoir zapper durant les pubs, utilisez également la fonction "Enregistrer" en consultant le guide horaire ou dans réglage général (2 fois Settings), ça vous débarasse des pastilles pendant que la mention "REC" apparait sur l'afficheur... (Appuyez sur Exit pour sortir du mode enregistrement). Jamais entendu celle la. Je vais l'essayer, merci. |
|
  Rambytes
edit: May 7th, @05:48PM
| reply to Kaphyr said by Kaphyr :Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche. Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...) » www.timewarnercable.com/centraln···lID.htmlKaphyr » illico.cinetvdvd.com/ Oui ca l'air une simulation, mais ca indique quand-meme que la technonolie existe.
Il faudrait par contre avoir une genre de transparance... faut pas que ca vienne nuire a la television par contre car comme dans le dessin sur le site, moi ca m'agasserait beaucoup!
|
|
  sciss1968
join:2004-09-21 Laval, QC | reply to InMontreal Bon qu'est-ce qui se passe? Mon ENP spinne son disque 2 minutes a toutes les 10 minutes lorsque éteint!!!
J'ai vérifier les infos des pages de diagnostiques. Tout me semble pourtant normal. Quelqu'un a une idée? |
|
 BigBob
join:2006-11-03 canada | Le mien a fait ça aussi mais là c'est ok
??? |
|
  Rambytes
| reply to InMontreal Moi ce matin (soit 24h apres la mise a jour) quand j'ai ouvert mon terminal, normalement j'entend le disque qui demarre et ca prend 5-6 secondes avant de voir l'image (le temps que le terminal boot finalement) mais ce matin quand je l'ai ouvert le disque tournait deja...
Mais bon, moi je m'en fait pas trop avec ca car apres 2 minutes qund je l'eteind, j'entend le disque qui arrete de tourner. Il a du alors problablement telecharger un truc.
Mais parlant de mise a jour, on a des nouvelles sur le nouveau mode de transmission? (desole j'ai un blanc, c'est la SVD ou un truc comme ca, j'ai vraiment un blanc) |
|
 InMontreal Throttled
·VIF Internet
·AEI Internet
| said by Rambytes :Mais parlant de mise a jour, on a des nouvelles sur le nouveau mode de transmission? (desole j'ai un blanc, c'est la SVD ou un truc comme ca, j'ai vraiment un blanc) SDV (Switched Digital Video). C'est déjà dans les pages de maintenance depuis 1 an, c'est présentement en tests dans le secteur nord-ouest de Montréal (CDN, Cartierville, Mont-Royal, Outremont). Pour ceux qui restent dans le secteur, allez voir les 2 canaux CPAC et les 2 canaux de bandes annonces SE et VCC, puis dans la dernière page de maintenance. Connaissant Vidéotron, c'était prévu pour avril 2008, ça va être pour l'automne, puis repoussé pour l'hiver... -- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|
  fredotron
@videotron.ca | reply to sciss1968 moi si depuis le reboot, mon HDD sur 8300HD wake up et sleep au 10 minutes quand l'appareil est eteint. J'ai debrancher le illico toute la nuit et ca continue de le faire aujourdhui!  |
|
  Gil
@bell.ca
| reply to sciss1968 Même problème...Le reboot forcé ne règle rien, ni vider les programmes à enregistrer! Dans des mises a jour antérieure j'avais souvent le problème du disque qui n'arrête plus, que je pouvais au moins régler avec un reboot forcé.
C'est vraiment emmerdant ces effets de bord de mises a jour. Ne font-ils pas des tests avant de répandre ces problèmes pour tout le monde?
Si quelqu'un de Vidéotron est a l'écoute, il faudrait une solution...autre que de reformatter svp! |
|
 Mistral05
join:2005-02-17 Longueuil, QC | reply to InMontreal Même problème ici aussi. C'est dérangeant quand l'appareil est dans la même pièce ou tu dors.
Ne peuvent-il pas revenir en arrière de ce changement? |
|
 serco
join:2002-10-19 Gatineau, QC
·Videotron
| reply to Kaphyr said by Kaphyr :Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche. Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...) D'après ce qu'on peut voir comme images des menus de leurs SA8300, il semblerait qu'ils n'ont pas le SARA comme operating system chez Time Warner.
Serco |
|