InMontreal Throttled
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
·AEI Internet
| reply to BigBob Re: [Illico] Reboot provincial du Illico cette nuit (7 mai 2008)
Apparemment c'est seulement une mise à jour de drivers.
Ma théorie est peut-être l'ajout de la fonctionnalité de l'afficheur téléphonique sur le Illico pour les abonnés aux 2 services... en t-k. -- "I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI) |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC | Pas de mise à jour au niveau des menus?? Genre plus beau et semi transparent?  Avec un proportion 16:9 qui fait du sens? |
|
 Mario
join:2008-02-28 Longueuil, QC
| reply to InMontreal said by InMontreal :Ma théorie est peut-être l'ajout de la fonctionnalité de l'afficheur téléphonique sur le Illico pour les abonnés aux 2 services... Est-ce techniquement réellement faisable? ExpressVu le fait, mais c'est parce que le modem interne du décodeur traite l'info de l'appel entrant. |
|
 Kaphyr
join:2005-03-15 Sherbrooke, QC
| said by Mario :Est-ce techniquement réellement faisable? Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche.
Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...)
»www.timewarnercable.com/centraln···lID.html
Kaphyr »illico.cinetvdvd.com/ |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
edit: May 7th, @05:48PM
| said by Kaphyr :Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche. Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...) » www.timewarnercable.com/centraln···lID.htmlKaphyr » illico.cinetvdvd.com/ Oui ca l'air une simulation, mais ca indique quand-meme que la technonolie existe.
Il faudrait par contre avoir une genre de transparance... faut pas que ca vienne nuire a la television par contre car comme dans le dessin sur le site, moi ca m'agasserait beaucoup!
|
|
 serco
join:2002-10-19 Gatineau, QC
·Videotron
| reply to Kaphyr said by Kaphyr :Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche. Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...) D'après ce qu'on peut voir comme images des menus de leurs SA8300, il semblerait qu'ils n'ont pas le SARA comme operating system chez Time Warner.
Serco |
|
 ohmer
join:2003-08-06 Quebec, QC
·TekSavvy Solutions..
·Primus Talkbroadband
·Mega Qubec
edit: May 10th, @04:27PM
| reply to hsantos quote: Pas de mise à jour au niveau des menus?? Genre plus beau et semi transparent? Avec un proportion 16:9 qui fait du sens?
Tellement...
C'est une honte de vendre un terminal HD avec une infographie aussi minable.
Ça doit être les mêmes infographes que TVA engagent qui ont fait l'infographie des menus Illico. C'est fou comme c'est laid TVA (infographie des publicités autopromo, des émissions comme JE, du logo TVAHD...) comparé à SRC qui est #1 ! -- TI-Québec : Forum des professionnels en TI au Québec. |
|