Mario
join:2008-02-28 Longueuil, QC
| reply to InMontreal Re: [Illico] Reboot provincial du Illico cette nuit (7 mai 2008)
said by InMontreal :Ma théorie est peut-être l'ajout de la fonctionnalité de l'afficheur téléphonique sur le Illico pour les abonnés aux 2 services... Est-ce techniquement réellement faisable? ExpressVu le fait, mais c'est parce que le modem interne du décodeur traite l'info de l'appel entrant. |
|
 Kaphyr
join:2005-03-15 Sherbrooke, QC
| said by Mario :Est-ce techniquement réellement faisable? Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche.
Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...)
»www.timewarnercable.com/centraln···lID.html
Kaphyr »illico.cinetvdvd.com/ |
|
  Rambytes
join:2006-05-27 Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
edit: May 7th, @05:48PM
| said by Kaphyr :Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche. Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...) » www.timewarnercable.com/centraln···lID.htmlKaphyr » illico.cinetvdvd.com/ Oui ca l'air une simulation, mais ca indique quand-meme que la technonolie existe.
Il faudrait par contre avoir une genre de transparance... faut pas que ca vienne nuire a la television par contre car comme dans le dessin sur le site, moi ca m'agasserait beaucoup!
|
|
 serco
join:2002-10-19 Gatineau, QC
·Videotron
| reply to Kaphyr said by Kaphyr :Tout à fait. Si l'abonné reçoit un appel, les infos de l'appelant sont envoyées directement aux terminaux de cet abonné. Il suffit d'avoir un logiciel qui est prêt à recevoir l'information dans le terminal et qui l'affiche. Voilà de quoi cela a l'air sur TimeWarner (quoique cela a l'air simulé...) D'après ce qu'on peut voir comme images des menus de leurs SA8300, il semblerait qu'ils n'ont pas le SARA comme operating system chez Time Warner.
Serco |
|