tpaquette I will take a Duff Premium join:2006-05-17 Mont-Saint-Hilaire, QC
·Videotron
edit: May 26th, @06:19PM
| Problème avec la TPC ???
J'ai un problème étrange chez ma voisine, lorsque je viens pour téléphoner avec la TPC de Videotron chez ma voisine, je compose le numéro de téléphone d'une personne, peu importe le fournisseur et après avoir composé tous les chiffres, j'entend trois fois la tonalité et après c'est le silence complet. Je ne peux appeller nulle part !
Lorsque quelqu'un essaye d'appeller la ligne de ma voisine, ça sonne toujours occupé.
J'ai fait un reset de modem, rien n'a changé. Internet fonctionne très bien !!
J'essaye de rejoindre le STC de Videotron avec mon cellulaire mais la ligne est occupée, est ce qu'il y en a parmi vous qui ont le même problème en ce moment?
Merci |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | Fais un reset du MTA en appuyant sur le petit bouton interne avec une pointe de crayon. |
|
  tpaquette I will take a Duff Premium join:2006-05-17 Mont-Saint-Hilaire, QC | C'est exactement ce que j'ai fait, tout est pareil. Martin, puis-je te donner le MAC du modem en PV pour que tu puisses vérifier les signaux ? Je suis branché dans le même PMD mais tout est normal chez moi. |
|
  anon123434
@videotron.ca | reply to tpaquette Oui, j'ai exactement le même problème. Aussi, quand j'appelle mon numéro, c'est engagé, et ce même si normallement je devrais avoir ma boite vocale. Je suis à Gatineau. |
|
  anon123434
@videotron.ca | reply to Martin Un reset ne devrais pas regler le problème, puisque même ma boite vocale n'est pas accessible... |
|
  Dooooomster
@videotron.ca
| reply to tpaquette Salut, J'habite Gatineau et j'ai les mêmes problèmes: 3bips quand j'essaie d'appeler à l'extérieur et ça sonne occupé quand on téléphone chez moi.
J'ai réussi à contacter le soutien tech et le message enregistré disait qu'ils ont des problèmes avec les serveurs pour le téléphone et que "les techniciens travaillaient pour réparer le problème le plus rapidement possible". |
|
  client pas tel
@videotron.ca | reply to tpaquette C'est le boute du boute mon systeme de téléphonie est mort completement meme mon cellelaire.
Incapable de rejoindre le (st
Compagnie de broche a foin |
|
  billalgirl Premium join:2003-10-01 montreal | reply to tpaquette j'ai le même probleme. Meme mon illico allume pu ce soir. |
|
  pr
@videotron.ca | reply to tpaquette Secteur St-Jerome et St-Eustache, c'est dead aussi |
|
  billalgirl Premium join:2003-10-01 montreal | reply to tpaquette c'est normal que mon illico allume meme pas? ou leur probleme l'a fait sauté? |
|
  OlivierDT
join:2006-11-12 Carignan
·Videotron
edit: May 26th, @07:45PM
| reply to tpaquette Je viens d'appeler, ils ont un probleme sur plein de switchs, le gars m'a dit qu'ils avaient 540 appels en attente donc inutile d'appeler. Il y a (d'apres ces dires) environ 100 000 personnes en panne, le billet est a severite 1 donc ca devrait etre regle sous peu. 
C'est quand meme la deuxieme fois en 2 mois que j'ai une panne a cause de la switch...
Edit - Et je voulais aussi rajouter que le 911 marche et les appels entre abonnes videotron qui sont sur la meme switch fonctionnent. |
|
  Sedna
@videotron.ca | reply to tpaquette Ici sur ma rue à Laval, tout est mort (TV, téléphone, Internet).
(Je suis actuellement branché sur le réseau sans fil de mon voisin... qui est avec Bell!) |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC edit: May 26th, @08:00PM
| reply to tpaquette Sedna
@videotron.ca
tu est branché a un accès sans-fil de Vidéotron pas Bell! |
|
  Sedna
@videotron.ca | reply to tpaquette Je suis donc branché sur le réseau sans fil d'un autre voisin... dont l'Internet Vidéotron fonctionne !!!!
Le problème n'est donc pas généralisé sur toute ma rue !!! |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to tpaquette En effet il semble que c'est vraiment une seule petite switch de 100 000 clients qui a lâché... Donc ceux relié à celle-ci sont off! |
|
 edugas
join:2004-03-18 Montreal, QC
·Videotron
·Telebec
·TekSavvy Solutions..
edit: May 26th, @08:35PM
| Re: Problème avec la TPC ?
Panne TPC a St-Jerome de mon bord aussi. Je suis pas chez nous , mais c'est en essayant de prendre mes messages a distances que je m'en suis rendu compte. Aucune idee a propos d'internet ou Illico.
Une petite switch tu dis? 100 000 c'est 20% des abonnes, mais bon shit happens. |
|
 koolyce
join:2006-02-26 | reply to tpaquette Re: Problème avec la TPC ???
Montreal, work #1. |
|
  Dooooomster
@videotron.ca | reply to tpaquette Tout semble être rentré dans l'ordre à Gatineau. |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC
·Bell Sympatico
·Primus Telecommuni..
·Primus Talkbroadband
| reply to tpaquette Quand tu t'abonne à une nouvelle technologie faut tu t'attendre à avoir quelques pannes ici et là! La technologie analogique de Bell a plus de 100ans de roadage donc c'est normal que ce soit plus stable sans pratiquement pas de panne... Si pour vous c'est important d'être à 100% uptime et ce en tout temps, bien c'est platte à dire mais retournez chez Bell! |
|
  Albert23
@videotron.net | reply to tpaquette Mort à Sherbrooke depuis environ 16:00 |
|