site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
922
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
AuthorAll Replies

bullite

@mc.videotron.ca

[FR] iphone

Je vient tout juste de recevoir un iphone neuf de rogers, pas activer rien (acheter sur ebay 16gig 3g) j ai mis ma carte sim videotron, pluger le iphone dans itunes, paf, activer et fonctionne tres bien sur le reseau sans question

youpiiiii

thilana

join:2006-02-06
Joliette

Bonjour le prix de téléchargement de données et de surf sur Internet!
Ce n'est certainement pas Vidéotron le plus avantageux de ce côté là. Et avoir un iPhone sans utiliser ses fonctions de connexions réseau et d'échange de données via Internet, je ne vois pas trop l'intérêt...
C'est (presque) comme avoir un Blackberry et ne s'en servir que de téléphone.

bullit

@mc.videotron.ca

reply to bullite
ouais tu a p-etre raison, mais j ai deja un cotrat avec videotron, et puis je me suis promener avec le wi-fi on et je te dit que je peut me brancher a qqchose preque partout. donc jusqua ce que mon contrat soit fini je peut apprecier ce magifique telephone, tout en respectant mon contrat

salut

koolyce

join:2006-02-26

reply to bullite
As-tu la fonction du voicemail??

serco
Premium
join:2002-10-19
Gatineau, QC
Reviews:
·Videotron

reply to bullit

said by bullit :

ouais tu a p-etre raison, mais j ai deja un cotrat avec videotron, et puis je me suis promener avec le wi-fi on et je te dit que je peut me brancher a qqchose preque partout. donc jusqua ce que mon contrat soit fini je peut apprecier ce magifique telephone, tout en respectant mon contrat.
N'oublie pas que le forfait pas trop cher se termine le 31 aout chez Rogers, après cela tu vas devoir augmenter ta marge de crédit à la banque! En faisant quelques calculs ça vaut peut-être la peine de casser ton contrat avec Vidéotron pour aller chez Rogers d'ici un mois.

Serco

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC

Avec les enchères qui viennent de se terminer, vaut mieux ne prendre aucun contrat et attendre 12 à 18 mois voir le portrait que ce milieu va prendre...

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

reply to bullite
Pas sûr que VL va faire tant bouger les choses au sans-fil... Vidéotron malheureusement sont plutôt suiveux habituellement.

DrAkO
Premium
join:2005-11-06
Montreal-Nord, QC
Reviews:
·Videotron
·Bell Sympatico

1 edit

Effectivement mais il risque d'y avoir des associations avec d'autres nouveaux joueurs, on verra.

VL ont l'habitude d'être très agressif lorsqu'ils sortent quelque chose de nouveau, ça risque d'être intéressant la première année exemple.

Et les nouveaux joueurs vont forcer les "vieux" à revoir leurs façons de charger les frais...

thilana

join:2006-02-06
Joliette

12 à 18 mois, ça reste long quand même... Surtout quand ce sont des délais "approximatifs" et qu'il devrait y avoir peu de chances que ce soit moins que ça (donc peut-être plus).

Il semble que l'offre de Rogers, celle qui se termine le 31 août, ne soit finalement pas si mauvaise, surtout après avoir fait le tour et constaté que plusieurs autres offres "illimités" commencent à sonner la cloche à 5Go (ce qui reste quand même beaucoup, surtout pour un sans-fil), ou comme en Europe, offrent la pleine vitesse pour le premier Go, et diminuent ensuite la vitesse de connexion pour les Go supplémentaires. Mais ce n'est pas indiqué dans le contrat.

Même si je suis curieux de savoir ce qui risque arriver avec toute cette histoire de fréquences, je pense qu'on peut encore se permettre de prendre des contrats de sans-fil. De toutes façons, ce serait économiquement très dangereux si tout le monde attendait 12 à 18 mois avant d'acheter du sans-fil...

Faut bien vivre et dépenser son fric (ou celui de la banque)... non ??

Papou

join:2004-11-10

reply to Martin

said by Martin:

Videotron malheureusement sont plutot suiveux habituellement.
Bien DAC avec toi

Papou

join:2004-11-10

reply to bullite
thilana dit:
Même si je suis curieux de savoir ce qui risque arriver avec toute cette histoire de fréquences

Facile ===> LE CANCER
lolllllllllllllllllll

Wednesday, 30-May 22:07:00 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics