Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [Illico] TSN2
Search Topic:
Uniqs:
12840
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
[Cable] Videotron holding hockey fans hostage this season »
« 8300 noir et blanc ?!???!?  
page: 1 · 2 · 3 · 4
AuthorAll Replies

RageOfFury

join:2003-09-07
Gatineau, QC

[Illico] TSN2

TSN announced Thursday the launch of its new 24-hour sports digital network, TSN2, which hits Canadian TV airwaves on Friday, Aug. 29 at 7 p.m. ET with a jam-packed lineup featuring 800+ hours of live and exclusive major league sports action.

»tsn.ca/other_sports/story/?id=24···ory_main

Alors, est-ce que quelqu'un sait si Vidéotron va l'offrir?

albator

join:2007-06-17
Saint-Cesaire, QC

J'aimerais savoir cela également! Est-ce que TSN2 sera disponible ou bien seulement Bell et Starchoice vont en profiter? J'espère que vidéotron peut suivre la parade....

EhJoker

join:2006-09-13
reply to RageOfFury
Cool, on va pouvoir avoir 2x plus de curling, poker et équipes de Toronto.

Sérieusement (??), j'espère que ca veut dire qu'il y aura plus de retransmissions directes de ESPN.

blender24

join:2008-07-22

reply to RageOfFury
Nous avons appris à l'interne que plusieurs nouveaux postes seront disponibles cet automne dont Télétoon Rétro français et anglais et sûrement Mystère en HD!

pour les autres, nous n,avons pas eu de noms encore, mais ils devraient y en avoir plusieurs si tout va comme prévu!

n dee gees

join:2006-06-18
Laval, QC

said by blender24 See Profile :

Nous avons appris à l'interne que plusieurs nouveaux postes seront disponibles cet automne dont Télétoon Rétro français et anglais et sûrement Mystère en HD!

pour les autres, nous n,avons pas eu de noms encore, mais ils devraient y en avoir plusieurs si tout va comme prévu!
Vidéotron pourrait bientôt proposer un canal Indigo HD
source : »www.cinetvdvd.com/2008/08/14/vid···digo-hd/

albator

Saint-Cesaire, QC

reply to RageOfFury
J'ai ENCORE appelé au SAC et ils ne savent toujours pas SI TSN 2 sera disponible!!! Incroyable... Bell, Rogers, Starchoice, Cogeco alouettes... TSN 2 sera disponible mais pour nous chez videotron... Wake up!!! Déjà que Videotron sont les SEULS au Canada à ne pas offrir HDNET... Il faudrait que quelques parts une personne se réveille au SAC...

Marc36

@acanac.net
reply to RageOfFury
Comme si c'est le SAC qui décide des nouveaux services.

albator

Saint-Cesaire, QC
C,est comme si le SAC n'est pas responsable de faire les messages en haut...

Raton

join:2007-08-06
Verdun, QC

1 edit
reply to albator
Un appel au SAC ou un courriel via le site est en masse pour que «ton intérêt soit enregistré au niveau du département de marketing».

Ç'a déjà donné des fruits.

Mais rappeler et écrire plus d'une fois ne donne rien. Les gens qui te répondent perdent du temps et ça n'avance à rien puisque ton intérêt n'est enregistré qu'une fois (même si on te dit le contraire).

Je l'ai mentionné et je réitère: les gens du SAC, téléphone, courriel ou clavardage, n'en savent pas plus que vous quant aux chaînes qui s'en viennent.

Illicoman

reply to RageOfFury
C'est vrai ce que vous dites, j'ai clavardé avec une personne du SAC et elle ne savait rien sur TSN. OT Elle n'avait pas de date précise pour le canal Télétoon Rétro en Français égallement.

rambo6

reply to RageOfFury
Toujours pas d'annonce du lancement de TSN2????
Le lancement se fait vendredi le 29 août 2008.

SR5450

join:2007-08-25
Brossard, QC

reply to RageOfFury
Les nego de TSN avec les cablos semblent complexes et ou bien il negocie jusqu'a la derniere minutes. Bell, Rogers, Shaw et Videotron n'ont pas encore confirme TSN2.

Les infos proviennent d'un thread sur le sujet sur Digital Home: »www.digitalhome.ca/forum/showthr···?t=90365

SR5450

Brossard, QC
reply to RageOfFury
Rogers et Cogeco ont annonce TSN2.

Rien encore par contre pour Videotron, Bell TV, StarChoice et Shaw.

tsn

@bell.ca

reply to RageOfFury
Une chose , bell a déja tsn-alt alors il suffit juste de renommé le canal.

Il y aura cependant un problème la loi du 5 pour 1 ceci pourrait empêcher bell et indirectement faire en sorte que vidéotron ne l'Offre pas.

Natasha

join:2006-10-30
Brossard, QC

reply to RageOfFury
said by RageOfFury See Profile :

TSN announced Thursday the launch of its new 24-hour sports digital network, TSN2, which hits Canadian TV airwaves on Friday, Aug. 29 at 7 p.m. ET with a jam-packed lineup featuring 800+ hours of live and exclusive major league sports action.

»tsn.ca/other_sports/story/?id=24···ory_main

Alors, est-ce que quelqu'un sait si Vidéotron va l'offrir?
TSN a annoncé son poste tsn-2 pour 7 heures ce soir.

Maitenant je m'apercois aucun changement dans la grille

C'est malheureux que videotron nous prive de ce poste
qui televise le US Open en anglais.

Pouriture de Videotron qui fait a ca tete de cochon.

Ils aiment ca nous faire chier.

CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU VIDEOTRON ET COMPAGNIE.

Lubo71

@videotron.net

reply to RageOfFury
Incroyable effectivement...Mais imagine on a pas encore NFL Network...pour un amateur de NFL c'est sensas...ils sont en direct de tous les camps...le lundi ils presentent toutes les entrevues des coachs....100 mieux que NHl network...Je peux comprendre par contre vu que c'est un poste américain mais TSN2..c'est une vrai joke qu'on l'ait pas

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
·VIF Internet

reply to Natasha
said by Natasha See Profile :

C'est malheureux que videotron nous prive de ce poste qui televise le US Open en anglais.

Pouriture de Videotron qui fait a ca tete de cochon.

Ils aiment ca nous faire chier.
Vous avez déjà oublié les fameux "Frais de réseau HD" additionnels pour TSN-HD et RSN-HD? Ben oui, Vidéotron ont pas dit qu'ils ajoutaient ces frais pour profiter des poches des amateurs de sports, mais bien parce que "les diffuseurs ont décidé ainsi".

Mais bon, préfériez-vous avoir TSN-2 à n'importe quel prix?
Ou préfériez-vous que Vidéotron négocie le prix à la baisse dès le début pour éviter de créer des packages supplémentaires?

Suffira de savoir comment les négociations vont se terminer, et quand. Si les dirigeants de TSN-2 voulaient être ajoutés immédiatement, ils auraient revu leurs prix à la baisse. Mais ils comptent sur les abonnés pour qu'ils fassent pression sur Vidéotron pour qu'ils se dépêchent et conséquemment qu'ils acceptent l'offre la plus récente (et le prix pas mal élevé)...
--
"I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI)

SR5450

Brossard, QC

reply to RageOfFury
Bien que je suis decu de ne pas avoir TSN2 tout de suite, j'aime mieux attendre un peu et que le poste soit dispo a la carte. Rogers charge 2.49$ pour TSN2 et je ne suis pas sur que ca vaut 2.49$ et aussi qu'il y aurait beaucoup d'abonne pour 2.49$.

MarkMartin74

@videotron.net
reply to RageOfFury
2.50$ C'est rien pour une partie du programme de Espn2, les amateurs de Nascar n'aiment pas attendre 3 jours pour que Rds présente les évenements en reprise !

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
·VIF Internet

said by MarkMartin74 :

2.50$ C'est rien pour une partie du programme de Espn2, les amateurs de Nascar n'aiment pas attendre 3 jours pour que Rds présente les évenements en reprise !
Facque toé tu serais en faveur qu'ils retirent TSN de la grille analogique (canal 28 mtl), qu'ils retirent TSN des forfaits anglo et telemax de la grille numérique, et qu'ils commencent à charger TSN comme un canal prestige:
- 2 ou 3$ pour TSN-1
- 2 ou 3$ pour TSN-2
- 2 ou 3$ pour TSN-1 HD
- 2 ou 3$ pour TSN-2 HD

Tout ça pour t'économiser 72 heures pour voir une course de Nascar?

Remarque que si Vidéotron accepte des prix ridiculement élevés pour TSN, RDS va suivre et demander une augmentation eux autres aussi, puis RSN va suivre. Pensez-y.
--
"I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI)
-
Forums » O Canada! » Canadian » Videotron[Cable] Videotron holding hockey fans hostage this season »
« 8300 noir et blanc ?!???!?  
page: 1 · 2 · 3 · 4

Thursday, 10-Dec 20:07:54 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.
page compression OFF
Most commented news this week
· [200] Sprint Sued For Distracted Driving Death
· [135] AT&T Launching New 24 Mbps U-Verse Tier
· [87] AT&T Hints At Usage-Based iPhone Data Pricing
· [82] 3G Network Test Says AT&T Is Tops
· [72] Mediacom Unveils 105 Mbps Pricing
· [72] WPA Cracker: Test WPA-PSK Networks In 20 Minutes
· [66] Sprint Poised For A Turnaround?
· [54] Average American Consumes 34 Gigabytes Daily
· [51] The Future Of Wi-Fi Is Bright
· [50] Sprint, T-Mobile Merger Rumor Lives
Most people now reading
· New Mediacom Email [Mediacom]
· IMG 1.7 (IMG Updates and Discussion) [Verizon FIOS TV]
· [WIN7] Well, I was dumb, but do I have recourse? [Microsoft Help]
· malware has been found hidden inside an Ubuntu screensaver [Security]
· Connecting to Google Voice Via SIP [VOIP Tech Chat]
· [How to] Install Asterisk on an Asus WL-520GU router [VOIP Tech Chat]
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· It's happening again [AT&T Southwest]
· What is the spell hit cap for a lvl 80 full arcane spec mage [World of Warcraft]
· 3.x Feral Druid - Bear Tanking Guide [World of Warcraft]