Search:  

All ForumsHot TopicsGallery

how-to block ads

Forums » O Canada! » Canadian » Videotron » [Illico] Ajouter illico de base à son abonnement
Search Topic:
Uniqs:
685
Share Topic:
RSS topic:
toggle:
flat / full
normal / watch
Posting:
Post a:
Post a:
Videotron Business Account - ARIN Registration »
« [ENG] Multi product question  
AuthorAll Replies

tele

@videotron.ca

[Illico] Ajouter illico de base à son abonnement

Bonjour
Je suis abonné à internet haute vitesse et à la téléphonie par câble avec vidéotron depuis quelques mois et j'aimerais savoir s'y il y a des frais d'installation si je veux ajouter illico de base à mon abonnement. Selon la calculatrice du site web de vidéotron, cela me coûterais 10.98$ de plus par mois que mon abonnement actuel.Je n'ai pas besoin d'un plus gros forfait télé car j'utiliserais seulement le service quand mon satellite coupe lors de tempêtes. Si l'installation est gratuite, peut-être que je vais le prendre sinon, je vais laisser faire.
Merci pour votre aide

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
·Primus Telecommuni..
·Bell Sympatico

Tu ne peux pas prendre seulement la base, tu doit ajouter au moins deux thèmes à la base... Il est probable cependant étant donné que tu t'abonne à un trio, que tu aille de rabais supplémentaire. Il faut aussi additionner le frais de réseau numérique de 2.99$ + taxes mais étant donné que tu as aussi Internet, tu devrais avoir un rabais de 2.99$. Pour plus de détail, appel au SAC eux vont pouvoir te donner le montant exact et total mensuel incluant tes rabais auquel tu as droit.

tele

@videotron.ca

reply to tele
Pourtant la calculatrice me laisse prendre seulement la base illico si je prend internet et la téléphonie et dans les petits caractères du forfait trio sélect à 59.95$, c'est mentioné que l'on peu prendre seulement la base.
En voici un extrait:

Cette offre d’une durée limitée s’adresse aux nouveaux clients résidentiels de Vidéotron et aux nouveaux clients du câble numérique qui s’abonnent à illico télé numérique (service de base), à Internet Intermédiaire et à la téléphonie par câble de Vidéotron. L’offre est conditionnelle à un engagement de 12 mois à illico télé numérique, à Internet intermédiaire et à la téléphonie par câble.

Ce que je veux savoir, c'est si il y a des frais d'installation si on ajoute Illico de base à son forfait duo Internet/téléphonie. Si j'achète un terminal usagé, es ce que ça change quelque chose dans les frais d'installation? Je veux savoir cela avant d'appeler pour être sur qu'il n'y a pas de frais d'insatllation, car pour l'usage que j'en ferais, ça ne vaut pas la peine si il faut que je paie l'instlation.

Papou

join:2004-11-10
reply to tele
Téléphone le service a la clientèle tu vas avoir la bonne réponse et le vrai coûtant par mois

donc l'heure juste

tele

@videotron.ca

reply to tele
J'ai écrit au service à la clientèle par courriel et effectivement, on peut prendre seulement le service de base Illico quand on as dèjà Internet et la téléphonie et l'installation est gratuite. Voici un extrait du courriel:

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Le trio à 59,95 $ n'est offert que si vous vous abonnez aux 3 services. Normalement, le service numérique exige un abonnement minimum de 20 $ par mois (avant taxes et frais de réseau). Toutefois, si vous êtes un nouveau client aux 3 services, il vous sera possible avec cette offre spéciale de ne prendre que le service de base numérique pour la période de l'engagement.

Le trio 59,95 $ comprend les services suivants :

Base numérique : 13,99 $

Frais de réseau : 2,99 $

Rabais jumelé: -3,00 $

Internet Intermédiaire : 32,95 $

Rabais engagement : -5,00 $

Téléphonie par câble : 22,95 $

Rabais jumelés: - 6,00 $

58,88 $ plus taxes

Engagement de 12 mois à l'Internet Intermédiaire, la téléphonie résidentielle et la base numérique.

Installation gratuite

L'offre de trio à 59,95 $ est disponible pour un nouveau client qui s'abonne aux 3 services en même temps et au client abonné au service Internet par modem câble et/ ou à la téléphonie résidentielle qui ajoute le service numérique illico et se retrouve avec un abonnement aux trois services (Câble numérique, Internet par modem câble et la téléphonie résidentielle). Cette offre est aussi disponible pour le client présentement abonné au service analogique et qui passe au numérique (avec au total les 3 services).

Cette offre n'est toutefois pas offerte aux clients déjà abonnés au service numérique illico.

Merci pour votre aide
-
Forums » O Canada! » Canadian » VideotronVideotron Business Account - ARIN Registration »
« [ENG] Multi product question  

Thursday, 26-Nov 21:15:36 Terms of Use | Privacy Policy | Hosting by www.nac.net - DSL,Hosting & Co-lo | feedback | contact
over 10 years online! © 1999-2009 dslreports.com.republican-creole
page compression OFF
Most commented news this week
· [109] New AT&T Ad Campaign Hits Back At Verizon
· [107] Time Warner Cable Fires Broadside At Broadcasters
· [95] Apple Joins AT&T Verizon Snark Fest
· [87] New Bill Takes Aim At Higher Verizon ETFs
· [69] TiVo Sees Record Customer Losses
· [61] In-Flight Internet Headed For Bumpy Landing?
· [47] Thanksgiving Open Thread
· [37] ICANN Slams DNS Redirection
· [35] EFF Wages War On Fine Print
· [34] Senators Want ACTA Made Public
Most people now reading
· I'll Just Unplug That... [No, I Will Not Fix Your #@$!! Computer]
· IPComms Free DIDs now with sip registration maybe?? [VOIP Tech Chat]
· Connecting to Google Voice Via SIP [VOIP Tech Chat]
· Windows 7 boot manager editing questions [Microsoft Help]
· HOW-TO: QoS and Tomato (fixes "choppy voice") [MagicJack]
· [ Classes] Druid tanking: rotation and glyphs [World of Warcraft]
· SSD [Computer Hardware Discussion/Reviews]
· What is the spell hit cap for a lvl 80 full arcane spec mage [World of Warcraft]
· Newegg Black Friday Sale started [Users Find Hot Deals]
· Bell Response to PIPEDA Request [TekSavvy]