Douhme
@videotron.ca
| Besoin d'aide sur illico standard et enregistreur DVD Bonjour,
J'ai un TV sharp LC32D64U, un décodeur standard illico et un DVD enregistreur sony RDR-HX780. En résumé, je dois aller sur la chaine 3 pour pouvoir regarder la TV illico. J'ai un cable d'antenne qui va sur la prise du cable au mur et un autre cable d'antenne qui va sur la prise de l'antenne de la TV. Pour aller sur le lecteur DVD-enregistreur, je vais sur l'entrée 2. J'ai un cordon audio/video du décodeur vers le lecteur enregistreur et un cable audio/video qui va du lecteur enregistreur à la TV soit sur l'entrée 2.
Mes question sont les suivantes : - Je voudrais savoir si c'est normal que je regarde le cable sur la chaine 3 de la TV. - Je voudrais savoir si c'est normal que je dois utiliser la manette du illico pour changer les chaines lorsque je suis sur mon lecteur enregistreur. - À moins que je sois stupide mais je pourrai regarder une chaine illico puis en même temps enregistrer une autre chaine sur mon lecteur DVD-enregistreur. Cependant, cela ne fonctionne pas car je ne peux sélectionner les chaines si je programme un enregistrement comme je n'arrive pas à les règler.
Merci par avance des vos réponses.
Douhme |