site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
6082
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

En Enfer
This account has been compromised

join:2003-07-25
Montreal, QC
kudos:3

[Illico] Retrait PeachTree (TBS Superstation)

PeachTree (115), anciennement connu sous le nom de TBS Superstation, sera prochainement retiré de la grille Illico à la fin janvier. La raison est que le prix demandé par Turner Broadcasting System est trop élevé.

À mon avis, c'est pas une grosse perte. La majorité de la programmation c'est des comédies sur tous les autres canaux, les films sont édités en pièce pour que les pubs "fittent" dans un bloc de 2 heures, et les match des Braves d'Atlanta vont bien se retrouver sur SportMax ou TSN/RSN.

Pour ceux qui veulent garder PeachTree, contactez-les directement avant qu'ils tirent sur la plug: »www.peachtreetv.com
--
"I unofficially declare Beaver Hunting Season is on!" (© DR_JAYMAHDI)

Rambytes

join:2006-05-27
St-Jean, QC

Si j'ai cette chaine dans mon forfait "libre 20" et qu'elle est retiré, que se passera-t-il? Une chaine "non voulu" sera ajouter?

EhJoker

join:2006-09-13

reply to En Enfer
Et doit-on s'attendre à un poste pour le remplacer, comme NFL Network, ou perdons-nous tout simplement un poste sans remplacement dans la grille horaire.

En Enfer

Montreal, QC

reply to Rambytes

said by Rambytes:

Si j'ai cette chaine dans mon forfait "libre 20" et qu'elle est retiré, que se passera-t-il? Une chaine "non voulu" sera ajouter?
Tu auras alors 19 canaux pour le même prix... Jusqu'à temps que tu appelles le SAC. Si ton Libre 20 est grand-périsé, il sera changé par le canal de ton choix sans affecter ta facture.

said by EhJoker:

Et doit-on s'attendre à un poste pour le remplacer, comme NFL Network, ou perdons-nous tout simplement un poste sans remplacement dans la grille horaire.
Perte d'un canal sans remplacement.

Faudra attendre si les négociations vont aboutir ou si la plug sera tirée.
--

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

reply to En Enfer
La dernière fois qu'ils ont fait ça(je crois que c'était pour extreme sport mais je ne suis pas sur) ils ont demandés à ceux qui avait le forfait pick 30 ou 20 de prendre un autre poste pour le remplacer. D'après moi ils vont surement faire la même chose mais on ne sais jamais avec eux.

stef25

@mc.videotron.ca

reply to En Enfer
J'ai pas de probleme avec le retrait de peachtree sauf que ce serai vraiment le bon moment pour ajouter le nfl network ! en plus il pourrai tres bien fiter au canal 115 ou sont les postes de sports (de 110 a 119)

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

Tres bonne idée stef25.

En Enfer

Montreal, QC

reply to darknestgirl
Hé bien voilà, c'est fait, la plug a été tirée sur WPCH ce matin. Il y a une belle page d'info:

"Dorénavant, cette chaine n'est plus disponible. Merci de bien vouloir contacter le service à la clientèle."

Pour les curieux, voici la liste des canaux retirés cette année:
165- CoolTV (7 avril 2004 - 21 Juillet 2008) (plug tirée par CanWest)
027- TATV/Télé-Annonces (1999 - 24 Septembre 2008) (plug tirée par Astral Media)
118- X-Treme Sports (28 Septembre 2001 - 9 Octobre 2008) (plug tirée par CanWest)
312- Canal Indigo #12 (2001 - 30 Octobre 2008) (remplacé par Indigo HD canal 750, 24/7)
170- BITE TV (1 Mars 2006 - 12 Novembre 2008) (plug tirée par Vidéotron)
115- Peachtree (WPCH) (aka TBS Superstation) (1999 - 30 décembre 2008) (plug tirée par Vidéotron)
Source: »fr.wikipedia.org/wiki/Illico_t&e···te;rique
--

Zoulou

@mc.videotron.ca

Connaissant la manière de procéder de Québecor, ils doivent utiliser ce prétexte pour favoriser leur nouvelle Superstation Sun Tv en enlevant Peachtree.

TH47

join:2005-10-29

Ce n'était pas ma station favorite, mais il y avait des bons moments. Si seulement ça présageait l'arrivée de SuperChannel...

cluster5

join:2005-10-12
Reviews:
·TekSavvy Cable
·TekSavvy DSL
·voip.ms

C'est de valeur mais selon moin, ce poste là a pogné une débarque quand ça changé de TBS à PeachTree. Il y a avait quelque séries intéressant fait par TBS dans le temps et la sélection de films était pas pire (oui éditée pour fité dans le temps... mais bon..)

preeves

@mc.videotron.ca

reply to darknestgirl
Doit-on appeler le SAC pour choisir une autre station ou un autre "par défaut" sera ajouté ?

EhJoker

said by preeves :

Doit-on appeler le SAC pour choisir une autre station ou un autre "par défaut" sera ajouté ?
Je croirais que oui, il faut appeler. J'ai utilisé le libre-service pour l'enlever de mon libre 30 et prendre un autre à sa place. Par contre depuis ce temps il demeure actif lorsque je zap dans les 110s (ex: Je suis au 111, fait canal+, et tombe au 115 au lieu de me rendre au 116). Donc le signal, même si je l'ai retiré de ma liste, est encore actif à mon compte. Je vais surement devoir appeler au service technique lorsque les congés seront terminés.

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

reply to En Enfer
Le STC est ouvert 24h/24, 365 jours par année...

En Enfer

Montreal, QC

reply to EhJoker
Le canal 115 affiche un message général pour TOUT LE MONDE, de la même manière que si ça ferait partie de la base ou un "débrouillage". En d'autres mots, chu pas abonné à c'te canal-là pis je peux synthoniser le 115 et lire le message.

Appelez pas le STC inutilement. Le canal 115 va disparaitre à la fin janvier ou avant.
--

EhJoker

reply to Martin

said by Martin:

Le STC est ouvert 24h/24, 365 jours par année...
Je sais, mais je préfère tout-de-même laisser "congé" lorsque ce n'est pas une urgence à Noel, Jour de l'An, St-Jean, etc. Et ce n'est pas juste pour Vidéotron, ca concerne pas mal tout, tant que ce n'est pas une urgence ou représente un danger pour la santé/sécurité. I'm weird.

Pas

@mc.videotron.ca

reply to En Enfer
Bell aussi ont retiré des canaux
La chaine planète, EuroNews, MuchLoud, MuchMoreRetro, Cool TV et RFO

Rambytes

join:2006-05-27
St-Jean, QC

reply to En Enfer
MushMoreRetro me decoit... au debut de la chaine c'etait hot d'ecouter les vieux videoclips (car moi les chansons des années 80 j'adore) mais maintenant, c'est 2 ou 3 clips, et autant de pub... et le 3 quart du temps, quand j'arrive sur le canal pour ecouter quelques "tounes", je pogne la fin d'un clip et c'est des annonces.

En gros, c'est presque rendu un canal d'annonce et de pub avec quelques chansons ici et la...

fdds

@dsl.bell.ca

reply to En Enfer
Dans le cas de muchloud et much more retro c'est du au fait du ratio imposé par le crtc.Pour rfo c'est à cause de la qualité d'image du canal ce qui fesait que les gens l'écoutait très peu.

Benz

@mc.videotron.ca

reply to Pas
PeachTree n'est vraiment pas une grande perte.

Bell ne m'aura jamais comme client tant et aussi longtemps qu'ils ne remettront pas le canal planète à la grille.

J'adore ce poste là. Il y a toujours au moins minimum 1 reportage qui m'intéresse par semaine.

Corrigez moi si je me trompe mais, il me semble que les super stations ne peuvent être inclut dans les forfaits comme Libre 20? Justement parce qu'ils sont plus cher que la moyenne.

Thursday, 31-May 18:03:46 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics