DanTou
join:2006-10-14 Quebec, QC | Planète HD?
Dans l'annonce sur la HD de Vidéotron au canal 1, ils n'arrêtent pas de montrer Planète.
Est-ce que c'est disponible (peut-être bientôt), ou c'est juste de la publicité mal faite? |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | Tu regarde trop la télévision  |
|
 Grumpy2906
join:2009-06-24 Montreal, QC | À MARTIN: Tu aimes ça dire des conneries toi !!!!!!!!!! |
|
 blender24
join:2008-07-22 | reply to DanTou Il y a de très bonnes chances que la chaîne soit disponible d'ici la fin de l'année, info confirmée. |
|
 DanTou
join:2006-10-14 Quebec, QC
·Videotron
| reply to DanTou Faut avoir le sens de l'humour... J'ai couru après et je m'attendait à pire que ça comme réponses. Martin m'a fait rire.
En fait, je voulais juste faire remarquer que Vidéotron fait de la publicité sur des choses qui n'existent même pas actuellement. C'est pas de la publicité trompeuse mais pas loin. |
|
 blender24
join:2008-07-22
| Ce n'est pas une publicité trompeuse. Les employés ont reçu à l'interne un message (ou comme il l'appele un «multimag») pour les informer que la chaîne 1 diffuserait des images de la chaîne Planète en HD et que celle-ci serait probablement disponible d'ici décembre.
Ce message mentionnait même de répondre à tous clients qui poserait la question et de faire un formulaire de «piste-client». |
|
  Cristo
join:2008-07-09 Montreal, QC
| said by blender24 :Ce message mentionnait même de répondre à tous clients qui poserait la question et de faire un formulaire de «piste-client». Est-ce qu'on a fait mention de Showcase HD ? |
|
 blender24
join:2008-07-22
| reply to DanTou Je sais que ya plusieurs chaînes en HD qui s'en viennent prochainement (on parle p-e même d'ici la fin de l'été). La seule dont il semblerait y avoir eu confirmation est The Golf Channel HD, mais cela reste à confirmer. |
|
  Martin Premium join:2005-05-05 Quebec, QC | reply to DanTou Du Golf en HD!!!! Tu veux rire, il y a vraiment du monde qui écoute le golf à tv????? |
|
  Samus Aran Premium join:2005-10-18 Brossard | tu ris bien mais le golf en HD sur RDS c'est vraiment beau. Moi j'attends le Tennis Channel, si possible en HD.
Ah... Ana Ivanović en HD...  |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| reply to Martin said by Martin :Du Golf en HD!!!! Tu veux rire, il y a vraiment du monde qui écoute le golf à tv????? Le golf serait beaucoup plus intéressant en HD de cette façon: »www.tagradiox.com/photomax.php?type=2&id=891
Mais bon, retour à la réalité... -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 Perhonor
join:2005-01-21 Montré
| reply to DanTou Après Vox HD, Télé-Québec HD, ART TV HD, TV5 HD, Évasion HD et autres, je dis bravo pour la programmation québécoise, mais je dis aussi qu'il serait temps de penser aux téléspectateurs qui comprennent l'anglais...
Je pense notamment à TLC HD, CNN HD, Showcase HD et Mpix HD, mais je sais bien que je rêve en couleurs. |
|
 BlueX
join:2005-02-04 Gatineau, QC
| said by Perhonor :Je pense notamment à TLC HD, CNN HD, Showcase HD et Mpix HD, mais je sais bien que je rêve en couleurs. Je dirais même que tu rêves en HD...  |
|
 Perhonor
join:2005-01-21 Montré | reply to DanTou Bien dit  |
|