| reply to Solaruser2
Re: [VoIP] Vidéotron - Pratiques Malhônetes C'est malhônnete de faire attendre les gens pour se desabonner seulement 30 jours avant la date d'écheance, puis lors qu'on apelle on tombe sur un des nombreux incompetents du support à la clintele qui n'écrit rien dans le dossier (où est une partique deliberé ?). C'est tres facile pour Videotron de dire que vous n'avez pas apellé et il vous font perdre plusieurs heures et des jours de temps au telephone ou vous devez expliquer à chaque fois la même histoire.
Donc soyez avertis que Videotron est tres rapide pour envoyer votre dossier au salisage des agences de recouvrement. Ils attendent même pas que votre dossier soit reglé pour le faire même s'ils ont tort.
C'est facile de dire que les autres font pareil. Mais que ce qu'il fait Videotron ? C'est de ça qu'on parle. Moi j'ai déja travaillé chez videotron et je sais de quoi je parle et je connais leurs partiques malhonetes et leurs salaires minables. Ils vont tout tenter pour vous garder mais du moment où vous vous debranchez officiellement, vous ne voudrez plus rien pour eux, ils s'ent foutent de vous tenteront de vous arracher les derniers $300 ou $400 même si vous apellez avant votre date d'écheance il ya de tres bonne chances que vous recevres cette derniere petite facture. Statistiquement Videotron fait beaucoup d'argent comme ça. Puis ils mettent ça sur le commpte du too bad.
Finalement c'est eux qui on le plus à perdre car parfois il peuvent tomber sur des clients qui conaisant les pratiques malhonetes de cette compagnie ne les favoriseront certainement pas pour des contrats autrement plus lucratifs dans leur milieu de travail. |