vister
join:2009-09-16 Montreal-Nord, QC | reply to Maximus2001 Re: TSN2 HD + TSN2 SD
^ tres bon prix |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| reply to HDencore said by HDencore :
Pas pour etre chiant mais bell va ajouter Ktla , wsbk et cw11 en HD bientot , vidéotron est mieux d'offrir au moins de 2 ou 3 canaux HD bientot car sinon ils n'auront juste que l'internet à ce vanter. Si c'est pas déjà fait, les positions sont déjà annoncées sur BellTV: CW11HD: 1236 WSBKHD: 1234 KTLAHD: 1238 -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 Mont
join:2006-05-02
3 edits | reply to Kaphyr En Enfer comme tu la dit les canaux sont déja disponible.
Connaissant des gens qui travaille à vidéotron , TSN2 SD et HD se font demander beaucoup quand les gens s'abonnent mais un très petit pourcentage des gens vont ailleurs (Bell ou shaw direct) dù au fait qu'il ne sont pas disponible. |
|
  Cleveland
@videotron.ca | Videotron commence à sérieusement m'énerver. Je paye trop, et j'ai moins que j'avais avec Bell il y a un an et demi. Je leur donne jusqu'au printemps pour nous donner plus de HD anglophone, sinon, je retourne chez Bell. |
|
 pascal_f1
join:2009-08-12 Verdun, QC
| De notre côté, nous allons nous acheter une maison l'année prochaine (quelque part entre le printemps et la fin de l'été), alors je verrai à ce temps là ce que Vidéotron offre.
Si leur offre HD anglophone est toujours aussi pourri que présentement, j'irai vers Bell également.
Présentement, c'est trop coûteux changer tout l'équipe et ensuite déménagé en plus. Par contre, lors d'un déménagement, c'est très avantageux d'être un nouvel abonné, alors Vidéotron prendra le bord tout simplement.
Je veux mon TLC HD, HD Net, TSN2 HD, etc...Vox HD, ça m'intéresse pas vraiment... |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC | Est-ce une erreur du site de Videotron... ou TSN ne peut plus être pris à la carte?? Il faut absolument le choisir dans un forfait Anglo/Mega/etc???? |
|
 blender24
join:2008-07-22
1 edit | reply to Kaphyr TSN peut toujours être choisie à l'unité!
Et le site dit bien : Inclus dans : Anglo, Anglo films TMN, Chaînes Sur Mesure, Méga, Méga films SE, Méga films TMN, Télémax, Télémax films SE, Télémax films TMN |
|
  HDencore
@bell.ca | reply to Kaphyr Et aujourd'hui bell a ajouté teletoon retro francais.
Il n'y a pas gros écart maintenant entre les deux. |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC
| reply to blender24 said by blender24 :TSN peut toujours être choisie à l'unité! Et le site dit bien : Inclus dans : Anglo, Anglo films TMN, Chaînes Sur Mesure, Méga, Méga films SE, Méga films TMN, Télémax, Télémax films SE, Télémax films TMN Oui mais si tu vas dans la section composer votre composer votre forfait.... dans les sur mesure... TSN n'y figure plus!!! Même si cela indique que oui! |
|
  HDencore
@bell.ca | reply to Kaphyr Bell va ajouter AMC HD et SD le 11 novembre , je me demande comment videotron va répondre à ça ? |
|
 Lewism8
join:2008-04-25 Quebec, QC | Ils vont surment ajouté des postes utiles comme Assemblé Nationale HD ou encore APTN en HD  |
|
  Cleveland
@videotron.ca | reply to HDencore comment Vidéotron va répondre à ça????? Qu'est-ce que tu penses que Vidéotron va faire?
je pense que Vidéotron fera rien et Vidéotron s'en fout complétement. |
|
 EhJoker
join:2006-09-13
| reply to DramX said by DramX :Arrêtez de brailler pis mettez vous cette petite "primeur" entre les dents pour patientez. TSN2 HD sera disponible à partir du lundi 26 octobre dans la GRM et lundi le 2novembre sur le reste du réseau. AMEN |
|
  Cleveland
@videotron.ca | J'ai hate au 26 Octobre ( je suis dans la grande region de Montreal).. haha |
|
  PKP1
@bell.ca | reply to Kaphyr Oui mais Pierre-Karl Péladeau est visionnaire alors il n'y a pas de quoi a s'inquiéter. |
|
 draknar
join:2008-09-25 Marieville, QC | reply to Kaphyr lol |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | Comique de voir que ceux qui colporte n'importe quoi sont pas la pour défendre leurs points quand ce qu'ils disent ne se produise pas. |
|
  PKP1
@bell.ca | reply to Kaphyr Mon frere travaille à videotron et pendant sa formation et lui ont dit que Pierre Karl Peladeau etait un visionnaire.
Je ne la comprends vraiment pas celle la mais c'est ca qu'il font dire à leur employer. |
|
  Rookie_One
join:2009-10-11 Drummondville, QC
| ça dépend quel département
le service a la clientele, marketing et autre département axé sur la clientèle ont tendance a l'aimer
le soutien technique, l'ingénierie, et autre département technique ont tendance a le détester |
|
  PKP1
@bell.ca | reply to Kaphyr Il est au service à la clientèle alors ca doit etre pour ça. |
|