Videobug
@videotron.ca | reply to Kaphyr Re: TSN2 HD + TSN2 SD
Pis quand est-ce que le 950 va être en HD MAUDIT!. 
lol |
|
 pascal_f1
join:2009-08-12 Verdun, QC
| Il était temps!!!!!!
Par contre, je dirai ceci (même si ça semble être fiable comme nouvelle) : je me souviens que le même Pierre Trudel avait annoncé la même chose l'année passée et il ne s'est jamais rien passé, alors...
Le 30 septembre, je serai TRÈS heureux de voir TSN2 apparaître à mon écran, mais je vais le croire quand j'le verrai.
De plus, le fait qu'il n'y a pas de nouveaux frais me fait dire que c'est une question de temps avant qu'il y ait un package spécial à payé pour RDS/TSN/TSN2/Sportsnet ensemble...
Déjà, Speed n'est plus disponible à la carte, il faut prendre un forfait sport qui contient The Score, Speed, etc...
Bref, tant mieux si c'est le 30 septembre!!! |
|
  boobi
@gc.ca | reply to Kaphyr Quelqu'un a des nouvelles sur l'arrivée de TSN2 chez Vidéotron? Est-ce que la date du 30 septembre semble se concrétiser? |
|
 blender24
join:2008-07-22 | reply to Kaphyr Pour TSN2, je ne sais pas, mais je sais que PLANÈTE va être ajouté en HD le 30 septembre et débrouiller pendant 1 mois.
Le hic : Planète ne sera pas pour le moment disponible pour Gatineau et Rockland en HD. |
|
  canaux
@videotron.ca | reply to Kaphyr »vidforum.thierryl.fr/index.php?t···#msg5990 |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| reply to Kaphyr Dans le même ordre d'idées, CanWest va lancer History Channel HD le 26 octobre 2009.
Il est encore trop tôt pour spéculer si Vidéotron va le prendre dès le jour 1, mais ça pourrait être une occasion pour offrir en même temps Showcase HD, aussi propriété de CanWest... -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 pascal_f1
join:2009-08-12 Verdun, QC | Donc, toujours pas de TSN2...
"Excellente" nouvelle....  |
|
  Cristo
join:2008-07-09 Montreal, QC
| reply to En Enfer
Pourquoi Vidéotron n'en profite-t-il pour "flusher" City-TV qui est absolument inutile en HD, puisqu'ils n'ont aucune émission originale, sauf Murdoch's Mystery.
Vidéotron pourrait ainsi mettre à la place une chaîne très demandée sans offusquer personne. |
|
 pascal_f1
join:2009-08-12 Verdun, QC
| Je suis effectivement d'accord avec ça.
Quand tu appelles chez Vidéotron, ils te disent qu'ils n'offrent pas TSN2 puisque c'est 90% de reprise de TSN.
Je crois que ça fait un bout qu'ils n'ont pas regardé l'horaire de City TV parce qu'ils passent 90% de ce que CTV passe à l'écran....
Si on m'offirait City TV ou TSN2, je n'y penserais même pas 1 seconde... |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC
| Moi je commence à penser que les gens chez Videotron sont comme leurs banquier... gratteux... et que pour eux TVA est le seul poste à regarder pourquoi offrir les autres....
La preuve qu'ils ne passent qu'à eux.... TVA n'est même pas disponible via les onde Hertzienne... |
|
·VIF Internet
2 edits | reply to Cristo said by Cristo :Pourquoi Vidéotron n'en profite-t-il pour "flusher" City-TV qui est absolument inutile en HD, puisqu'ils n'ont aucune émission originale, sauf Murdoch's Mystery. Les participants du forum deviennent de plus en plus bizarres... Au mois de mars 2009, Vidéotron avait ajouté SunTV HD seulement à Gatineau et certains d'entre vous ont été déçu de ne pas pouvoir regarder Smallville et Supernatural en HD. Si Quebecor ne pensait qu'à eux, SunTV et SunHD auraient été disponible sur le service de base partout au Québec avec droits de substitution.
CITY HD est offert depuis 2004, probablement gratuitement par Rogers, c'est le 4e réseau national (ils ont des stations en Alberta, B.C. et à Winnipeg) ils ont du contenu HD, et d'un point de vue personnel, CityTV est supérieur à ce que GolfHD ou VoxHD ou SunTV peut m'apporter.
Vidéotron flush des canaux quand c'est pas rentable, quand il y a un petit nombre d'abonnés additionné par le prix demandé par le diffuseur additionné du prix pour le transport, et le contenu. Ça explique pourquoi TBS Peachtree et BiteTV ont été flushé. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
  Cristo
join:2008-07-09 Montreal, QC
| said by En Enfer :said by Cristo :Pourquoi Vidéotron n'en profite-t-il pour "flusher" City-TV qui est absolument inutile en HD, puisqu'ils n'ont aucune émission originale, sauf Murdoch's Mystery. CITY HD est offert depuis 2004, Je suis d'accord qu'en 2004 il n'y avait pas beaucoup de chaînes HD. Mais aujourd'hui on pourrait remplacer City qui n'offre aucun contenu original par disons Showcase HD qui a beaucoup de contenu original. |
|
·VIF Internet
| said by Cristo :Je suis d'accord qu'en 2004 il n'y avait pas beaucoup de chaînes HD. Mais aujourd'hui on pourrait remplacer City qui n'offre aucun contenu original par disons Showcase HD qui a beaucoup de contenu original. Ouch.
City-TV Toronto fourni 6 heures et demi de nouvelles par jour, 2 heures et demi de programmation fait en studio (Cityline), le seul diffuseur des talk shows de Tyra Banks, Rachael Ray et Bonnie Hunt. C'est à peu près ça, 12 heures de programmation par jour pas offert ailleurs.
Showcase passe le même film de 2 heures 3 fois par jour La programmation se résume à ces émissions: Andromeda, Earth Final Conflict, The Outer Limits, Trailer Park Boys, Wife Swap, Bones, NCIS, House, Law & Order SVU.
Andromeda: 2 fois par jour, aussi sur Action Earth Final Conflict: aussi sur Action The Outer Limits: 3 fois par jour, aussi sur TVtropolis Trailer Park Boys: 2x 2 episodes par jour, aussi sur Action Wife Swap UK: calisse de télé-réalité, quessé ça fait là sacrament? Bones: 2 fois par jour, aussi sur Diva, Mystery, Global, FOX NCIS: 2 fois par jour, aussi sur Diva, Mystery, Global, CBS House: 2 fois par jour, aussi sur Mystery, Global, FOX Law & Order SVU: 2 fois par jour, aussi sur Mystery, CITY-TV, CTV, NBC, Peachtree, WSBK
Programmation originale 1 fois par semaine dont la plupart toute pognés le dimanche soir: The Foundation (30 mins), Paradise Falls (30 mins), Saving Grace, It's Always Sunny in Philadelphia (30 mins, le dimanche soir à 2:10am!), Weeds (40 mins), Curb Your Enthusiasm (40 mins, 1 saison avant HBO)
Des questions? -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
·VIF Internet
| reply to blender24 Planète HD a été annoncé officiellement dans la salle de presse de Vidéotron, alors que TSN 2 n'a pas encore été annoncé.
De plus, si TSN2 prend la position 61 et 661, les abonnés de GolTV et RSN HD devront être avertis du déplacement du canal. Les 3 canaux sportmax HD peuvent pas rester à 662-663-664 s'ils veulent fournir CNN HD (62). -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
 PascualPitch
join:2007-03-01 Montreal, QC
| reply to Kaphyr CITY-TV présente aussi du football de la NFL en HD, certains matchs en exclusivité (hier, le match des Saints contre les Bills était sur CITY-HD mais pas sur les autres chaines présentant la NFL, soit CBS-HD, FOX-HD, RDS-HD, CTV-HD TSN-HD ou Sportsnet East-HD). |
|
 Lewism8
join:2008-04-25 Quebec, QC 1 edit | CITY-TV diffusait la partie "locale" parce que Buffalo est juste à coté de Toronto. |
|
 fumanchu
join:2009-09-22 Montreal, QC | Mais le semaine derniere, CityTV presentait la partie San Francisco vs Seattle. Fantastique pour les fans de ces equipes de l'ouest qui ont rarement l'occasion de les voir à l'oeuvre. |
|
 PascualPitch
join:2007-03-01 Montreal, QC
| Règle générale, le match sur CITY-HD est le même match sur Sportsnet West et Sportsnet Pacific. Par contre Vidéotron n'offre pas Sportsnet West et Pacific en HD, seulement en SD, donc CITY-HD devient intéressant pour les amateurs de la NFL abonnés à Vidéotron. |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC | Surtout quand tu veut éviter de payer 30$/mois pour Sportmax!! |
|
 maxenric
join:2007-09-21 Charlemagne, QC | reply to Kaphyr Planète HD est maintenant en ondes au 771, mais toujours pas de signes concernant TSN2 et TSN2 HD |
|