draknar
join:2008-09-25 Marieville, QC | reply to Kaphyr Re: TSN2 HD + TSN2 SD
:-( |
|
  Dag
@rogerstelecom.net
| reply to Kaphyr Ah well, time to move to Starchoice. they have TSN2 and SpeedHD, should have done it when I went HD, but Videotron said they would be adding new channels every month and specifically english ones.....not quite! 3 more months on this term and I'm done Would have rather kept my money in the province, but..... |
|
  Cleveland
@videotron.ca | reply to Kaphyr They added Golf HD. I still don't understand that one. |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC | Golf HD probably was cheap to get... it seems that TSN2 needs some negociations... and they prefer to invest in french channels...than in english ones... |
|
  Cleveland
@videotron.ca | reply to Kaphyr "Le pouvoir infini du ccable" ha ha ha ha. |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC | said by Cleveland :
"Le pouvoir infini du ccable" ha ha ha ha. ou encore: Le pouvoir est fini du cable? ou Le pouvoir non fini du cable? ou Le vouloir infini du ca...sh? |
|
  TSNTSN2
@videotron.ca
| reply to Kaphyr Pierre Trudel rapporte: "Une courte mise au point. TSN2 devait être distribué par Vidéotron à compter du 30 septembre, mais on en est encore à finaliser l'entente quant aux redevances, de sorte que tout est reporté à....."très bientôt", m'assure-t-on. Une question de jours, si je me fie à mes interlocuteurs. Voilà. Il semble que rien ne soit facile quand Vidéotron, propriété de Québécor, discute avec TSN, propriété du compétiteur." |
|
  Samus Aran Premium join:2005-10-18 Brossard 1 edit | Est-ce que Bell a eu le même probleme avec le canal Argent, Prise2 ou Mystère puisque ces chaines font partie du groupe TVA |
|
  Lubo71
@videotron.ca | reply to Kaphyr Une autre raison d'être en maudit contre Videotron pour TSN2..la partie de football entre Laval et Montreal est disponible juste sur TSN2 cet après-midi...Les 2 meilleurs équipes au Canada!!!! Pas fort encore une fois!!! |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | IL PARAIT que ça s'en vient...  |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| reply to Lubo71 said by Lubo71 :
Une autre raison d'être en maudit contre Videotron pour TSN2..la partie de football entre Laval et Montreal est disponible juste sur TSN2 cet après-midi...Les 2 meilleurs équipes au Canada!!!! Pas fort encore une fois!!! Ça a pas été couvert par RDS ? C'est dans leur mandat de couvrir les sports des équipes du Québec, me semble...
Envoyez vos plaintes à CTV Globemedia. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|
  Lubo71
@videotron.ca
| C'est Radio-Canada qui a le contrat cette année...c'était disponible sur le Web.... TSN savait très bien que cette partie serait populaire au Quebec....la mettre sur TSN2 visait peut être à mettre de la pression sur Videotron. |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC | Toujours pas de nouvelles de TSN2 ne serait-ce qu'en SD?? |
|
  Cleveland
@videotron.ca
| C'est complètement ridicule. Peut-être que Pierre Trudel devrait se fermer la trappe avant de faire des prédictions. J'ai reçu une lettre de Bell qui me demande de revenir chez Bell, avec 40% de réduction pendant un an. Je donne à Vidéotron jusqu'à la fin de l'année pour m'épater avec le HD, sinon, je devrais prendre une décision. |
|
 DramX
join:2007-11-12 Quebec, QC
| reply to Kaphyr Arrêtez de brailler pis mettez vous cette petite "primeur" entre les dents pour patientez.
TSN2 HD sera disponible à partir du lundi 26 octobre dans la GRM et lundi le 2novembre sur le reste du réseau.
AMEN
Pour ceux qui voudrait savoir d'où je tiens mes sources aucun problème seulement après l'avoir révélé je vais devoir vous faire disparaitre!!  |
|
 draknar
join:2008-09-25 Marieville, QC | reply to Kaphyr GRM ? |
|
 Lewism8
join:2008-04-25 Quebec, QC | Mon guess: grande région montréal |
|
 DramX
join:2007-11-12 Quebec, QC | reply to Kaphyr Et 1 morceau de robot pour Lewism8 !! |
|
  Cleveland
@videotron.ca | reply to Kaphyr On le croira quand on le verra!! |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC | reply to DramX Est-ce que TSN2 sera offert automatiquement à ceux qui ont déjà TSN ou faudra choisir ce poste pour l'avoir? |
|