Samus Aran Premium join:2005-10-18 Brossard | reply to Cleveland Re: TSN2 HD + TSN2 SD
et Golf HD ? cé pas une nouvelle chaine HD ça ? |
|
 draknar
join:2008-09-25 Marieville, QC | reply to Kaphyr 1 != 6 |
|
  Frankyboy1
@gc.ca
| reply to Kaphyr Très déçu par Vidéotron ces temps ci avec leur offre HD pour les amateurs de sports. Déjà qu'il faut payer 3$ de plus par mois pour avoir la version HD de TSN et Sportsnet, ils ne sont même pas capable de nous offrir TSN2, Raptors NBA TV, Speed et The Score en HD. Les derniers ajouts en HD, c'est vraiment pas fort, Golf HD pis Planète HD... Il va falloir que Vidéotron commence sérieusement à améliorer leur offre de HD en anglais! C'est parce que je suis pogné pour avoir Vidéotron en appart sinon ça ferait longtemps que j'aurais fait le switch pour Bell. |
|
  matcreux
@videotron.ca
| reply to Kaphyr Les canaux apparaissant dans cette liste ont soit été annoncés, en rumeur ou en spéculation, et peuvent être repoussés à plus tard ou ne jamais être ajoutés.
* TSN 2 (canal 61) et TSN 2 HD (canal 661) - 26 Octobre 2009 (non confirmé)
source :»fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_···x_Illico |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | Tant qu'à moi, je le croierai quand je le verrai, peu importe ce que dises les employés ici ou bien les Pierre Trudel de ce monde...
Vidéotron m'ont ont trop habitué à nous décevoir. |
|
  Rookie_One
join:2009-10-11 Drummondville, QC | ça fait longtemps que les blog nous tappent sur les nerfs par rapport à ça
un blogue est pas fiable la dessus, ça fais des mois qu'on le dit au clients : on est en négociations mais on ne peut le certifier |
|
 DrAkO Premium join:2005-11-06 Laval, Qc | Y a juste Vidéotron pour négocier pendant des mois avec un fournisseur, c'est incroyable.
Peut-être pour la saison de hockey 2010-2011...  |
|
  Cleveland
@videotron.ca
| reply to matcreux Quote ( Les canaux apparaissant dans cette liste ont soit été annoncés, en rumeur ou en spéculation, et peuvent être repoussés à plus tard ou ne jamais être ajoutés.)
Donc, tant qu'à parler pour rien, aussi bien ne pas en parler du tout. |
|
 JoePro
join:2006-11-01 Montreal, QC
2 edits | reply to Kaphyr J'ai téléphoné au service à la clientèle jeudi dernier pour, une 100 fois, voir le status des négotiations pour TSN2. Sans farces, voici comment la discussion c'est déroulée:
Moi: Quand est-ce que TSN2 va finalement être disponible? SAC: Que diriez-vous si on avait qqchose de mieux à vous offrir? Moi: Euh, genre TSN3??? SAC: Non, notre propre canal de sport! Moi: Ok, mais la raison de mon appel est pour savoir quand TSN2 sera disponible. SAC: Vous savez a qui appartient TSN? Moi: Je vois ou tu veux en venir, mais Bell a seulement une participation de 15% dans CTVGlobeMedia. Et Rogers est aussi un compétiteur de Bell et diffuse pourtant TSN2. SAC: C'est sur, mais vous savez, ils demandent beaucoup d'argent et c'est vraiment pas par mauvaise foi que Videotron n'offres pas ce poste. Moi: Vous êtes les seuls qui sont pas capable d'en venir à une entente. Des négotiations, ca se fait à 2. En passant, combien est-ce que TVA vous demandent?
Je crois vraiment que TSN2 ne sera jamais disponible sur Illico. Tout comme MPIX HD. |
|
 draknar
join:2008-09-25 Marieville, QC | reply to Kaphyr PoUAHAHAH |
|
  Cleveland
@videotron.ca
| J'aime bien la partie lorsque le préposé au service à la clientèle dit: Que diriez-vous si je vous proposais quelque choses de mieux?
J'en reviens pas. On devrait tous appeller sans arrêt pour l'entendre des millions de fois. |
|
 hsantos
join:2005-11-26 Montreal, QC
| Vous savez ce que je trouve dommage???
C'est même plus le fais que TSN2 n'est pas encore offert chez Videotron... c'est même pas leurs bulsshit années après année... Car en 2008 Vidoetron nous disait que 20008 serait l'année du HD... ce qu'ils ont oublié de dire c'est que c'était chez le compétiteur... mais ceci de me dérange même plus....
Ce que me dérange... c'est que Rogers aurais pu mettre la main sur Videotron au lieu de Quebecor... Mais on voulait garder cette entreprise au Quebec... avec une vision du Quebec.
Le résultats est la.... Un vision qui donne rien au niveau de la télé... On veut nous faire à croire qu'ils sont grand et fort... mais y sont même pas à l'écoute de leurs clients.
Les coffres de Quebecor sont pleins avec videotron... mais en retour on nous donne rien. TVA nous offre des émissions anglophones mal traduite... au moins chez V ils ont repris ces émissions en quebecois et font rouler l'économie... pas juste du réchauffé comme TVA....
Mais bon... Vraiment dommage que Rogers n'a pas réussi ce coup il ya quelques années.... ont serait BEAUCOUP mieux servi! |
|
  Woooaaah
@rogers.com
| reply to Kaphyr Dude hsantos, tu te rend tu compte que si Rogers avait acheter videotron t aurais une facture de 20-30$ de plus par mois!!!
My fucking god!
Avant de pleurnicher TSN2 pourriez vous vous informez avant... Aller voir les forums de Bell et Rogers. Un topic sur deux est un problème sérieux!
Sérieux la... Débrancher pi aller ailleurs, après faite votre julienvf et venez nous dire si c'est plus vert! |
|
  mnvs
@bell.ca | reply to Kaphyr Hsantos je suis entierement d'accord avec toi. |
|
  HDencore
@bell.ca | reply to Kaphyr Pas pour etre chiant mais bell va ajouter Ktla , wsbk et cw11 en HD bientot , vidéotron est mieux d'offrir au moins de 2 ou 3 canaux HD bientot car sinon ils n'auront juste que l'internet à ce vanter. |
|
  Cleveland
@videotron.ca | Le temps est venu de retourner chez BELL. |
|
  stef25
@videotron.ca | reply to Kaphyr et pour le forfait NHL center ice Bell est rendu avec 6 canaux HD et aussi il est possible de s'abonner seulement a NHL center Ice contrairement a Videotron ! |
|
  Cristo
join:2008-07-09 Montreal, QC | reply to Cleveland said by Cleveland :
Le temps est venu de retourner chez BELL. C'est combien un ENPHD chez Bell et est-ce qu'on peut enregistrer 2 émissions et en regarder une troisième? |
|
 Mont
join:2006-05-02
3 edits | reply to Kaphyr Il est à 299$ apres le 200$ de crédit pour les nouveaux clients.
»www.thesource.ca/estore/category···1&sort=1
et
»www.thesource.ca/estore/category···1&sort=1
Cristo , oui tu peux et si tu à la chance de recevoir un 9242 et bien tu peux même y brancher ton antenna OTA directement ce qui te donne une possibilité d'écouter la télé sans être obliger à écouter du contenu enregistrer ou même enregister 3 émissions en même temps puis écouter une 4ieme enregister. |
|
  Maximus2001
@gc.ca
| reply to Cristo Salut Cristo,
Je suis abonné avec Vidéotron et Bell, j'ai acheté le decodeur bell HD à $199 et celui-ci me permet de brancher un HDD externe (500GB) pour enregistrer les émissions. Par contre, je ne peux enregistrer une émission et suivre une autre simultanément.
Images:
Difficile de faire une comparaison sur la qualité d'image (Vidéotron VS Bell).
Finances:
J'ai ajouté un service de base HD avec Bell + (Setanta qui coûte $15). Avant l'ajout de sat de Bell, je payais une histoire de $156/mois pour les deux services (Bell phone et vidéotron). Actuellement, je paie $166 (pour les 2 services Bell (phone/Télé) + Vidéotron (Télé + Internet)). J'ai dû réduire mes coûts avec Vidéotron.
Raison:
Vidéotron n'est pas en mesure de m'offrir Setanta et vu que je suis un malade de Football (Soccer).
Notes: Je viens d'ajouter: TSN, TSN2, TSN Extra (interactive content), RDS,RDS Extra (interactive content), The Golf Channel, The Score, NFL Network,The Fan 590, WGN,Speed Channel RDS HD,The Score HD (EPL en HD chaque Dimanche) au prix de $8. $166 + 8= $174. |
|