yvonlet
join:2006-01-07 Saint-Hubert, QC
| [Illico] 8300HD - espace disque
Je me suis gaté et je viens de m'équiper avec un 8300HD. Je suis très concerné par l'espace disque. J'ai un 320 gig. La pub dit que c'est bon pour 35 heures HD et 200 heures SD. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune manière de choisir une vitesse d'enregistrement. Donc il semble que si l'émission choisi est en HD, je vais utilisé 9.1 gig par heure. SVP, est ce que quelqu'un pourrais me confirmer: 1)Le 8300HD ne permet pas de choisir une qualité d'enregistrement manuellement. 2)Le 8300HD choisit sa qualité automatiquement basé sur le canal choisi. Donc, si j'utilise SRCHD (602), il enregistre en HD. Si j'utilise SRC SD (002), le PVR change de setting pour enregistré en SD. 3)Que fais le PVR si l'émission est en SD sur un canal HD? 4)Comment on voit une confirmation visuelle de l'espace occupé pour une émission donné? 5)Il est impossible d'éditer le contenu d'un enregistrement? |
|
 TheGrub
join:2005-11-07 Canada
·TekSavvy Solutions..
| T'es pas mal a 100% dedans. 1- Vrai 2- Vrai 3- Si l'émission est en SD sur un canal HD, ca reste un Feed en HD donc l'enp choisi qualité HD 4- On ne vois pas d'informations visuelle par émissions, tu peux par contre voir l'info globale 5- Nope... impossible.... |
|
 En Enfer This account has been compromised
join:2003-07-25 Montreal, QC
·VIF Internet
| reply to yvonlet 1) C'est du numérique. C'est des 1 et des 0 qui arrivent à une vitesse entre 12Mbit/s et 18Mbit/s. Toutes ces données sont sauvegardées sur le disque dur. Quand tu télécharges un fichier sur Internet, tu ne peux pas choisir de l'avoir plus petit. Même chose avec le ENP. 4) Impossible. Mais tu peux appuyer sur LIST puis B pour voir l'espace restant. 5) Dommage, mais non. Comme par exemple Super Écran ou Movie Network, ils peuvent parfois laisser un bon 5-10 minutes après la fin d'un film pour des promos. Ça prend de la place pour rien.
Tu peux te procurer un disque dur externe de 1To pour avoir + de place. Il y a 3-4 sujets là-dessus sur ce forum. -- Tell your children over dinner, "Due to the economy, we are going to have to let one of you go." |
|