dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
13975
hyperfox
join:2005-08-30
Deux-Montagnes, QC

hyperfox to xboss

Member

to xboss

Re: Meilleur smartphone?

said by xboss:

L'ecran du Nexus One est-elle de la qualité de l'écran rétina du iphone 4 ?
En fait, moi j'ai cette question:

Est-ce que les écrans des Nexus One vendus par Vidétron sont (déjà) des Super-LCD ou c'est encore du AMOLED?

Merci.

- hyperfox
hyperfox

hyperfox

Member

Selon GSMArena:

»www.gsmarena.com/motorol ··· 05p7.php

... le thetering ne fonctionne pas sur le XT720.

Dans mon cas, cela pourrait s'avérer comme une turn-off.

- hyperfox

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran to hyperfox

Premium Member

to hyperfox
said by xboss:

Est-ce que les écrans des Nexus One vendus par Vidétron sont (déjà) des Super-LCD ou c'est encore du AMOLED?

Tous les Nexus ONE fabriqués depuis Juin ont des Super-LCD donc selon moi tous les appareils Videotron ont cet écran

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil

Member

said by Samus Aran:

said by xboss:

Est-ce que les écrans des Nexus One vendus par Vidétron sont (déjà) des Super-LCD ou c'est encore du AMOLED?

Tous les Nexus ONE fabriqués depuis Juin ont des Super-LCD donc selon moi tous les appareils Videotron ont cet écran
Pourtant sur leur site c'est specifie Amoled?!?! »www.videotron.com/mobile ··· rue.html

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

1 edit

Samus Aran

Premium Member

c'est probablement une erreur :

"Google Nexus One, which will be produced after July will be equipped with SCLD (Super TFT LCD) and sold worldwide,"

Read more: »www.techradar.com/news/p ··· zFnYihTU

La majorité des sites internet de cellulaires indiquent toujours AMOLED malgré cette annonce

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to hyperfox

Member

to hyperfox
Et ce Super TFT... est-ce ce qu'il appelle Super Amoled?

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

non le Super TFT est un écran LCD donc technologie complètement différente du AMOLED.

Si on compare les technologies à un téléviseur, le TFT s'apparante à un téléviseur LCD: un panneau de cristaux liquide qui affiche les couleurs bleu-rouge-vert et un backlight blanc en arrière.

Le AMOLED c'est plus comme un écran Plasma: pas de backlight, les pixels eux mêmes créent la lumière bleue, rouge et verte

Mamzelsoleil
join:2006-01-05
Sainte-Therese, QC

Mamzelsoleil to hyperfox

Member

to hyperfox
Donc Amoled est mieux...
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to douchebagkil

Member

to douchebagkil
said by douchebagkil :

Speed test sur le nexus me donne 17mbit/sec ce matin.
Impossible. Il est limité à 7.2 Mbps.
said by Samus Aran:

Le Samsung à un meilleur chip graphique et un meilleur écran que le Nexus ONE ( Selon plusieurs le Super Smoled de Samsung est aussi bon sinon meilleur que le Retina Display du iPhone 4 ) Coté processeur et mémoire vive c'est pareil.
Le Cortex A8 du Galaxy S est supérieur au Snapdragon du Nexus One, même si ce sont deux ARM 1 GHz. Tous les benchmarks le montrent.

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

1 edit

Samus Aran

Premium Member

as tu le lien vers le benckmark ? Moi j'avais lu que c'était pareil. Faut pas oublier non plus qu'il y a une grosse différence entre android 2.1 et 2.2
finder13
join:2010-09-11

finder13

Member

Oui le Samsung Galaxy S est mieux, ca c'est clair, j'etais deçu à la conférence de presse que ce modèle n'etait pas offert. Mais le Nexus One est quand meme tres bien et 99$, disponible tout de suite, c'est tres tentant!

Quelqu'un avec une bonne source pour nous dire si c'est vrai que Videotron vont l'offrir ? C'est embetant pcq je compte aller me chercher le nexus one des qu'ils vont recommencer a migrer ceux qui ont deja un telephone de Videotron. Dans 1-2 ou 3 mois, je ne pourrai pas l'échanger !
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

1 edit

zorxd to Samus Aran

Member

to Samus Aran
Ce que je voulais dire, c'est que techniquement, si on tient compte uniquement du hardware, le CPU du Galaxy S est meilleur. Grâce à android 2.2, le Nexus peut dans certain cas battre le Galaxy S. Mais lorsque le Galaxy S aura 2.2 il sera encore meilleur.
Voilà un exemple de bench :
»asia.cnet.com/reviews/mo ··· 9,00.htm

titoine
@vif.net

titoine to hyperfox

Anon

to hyperfox
J'ai le Nexus One depuis 5-6 mois, l'écran commence à avoir des marques au niveau du taskbar...comme un écran plasma. Pas mal de monde sur le Net ont ce problème.

MTL514
@mc.videotron.ca

MTL514 to hyperfox

Anon

to hyperfox
le nexus one est "sold-out" chez videotron...

ils en auront en mi-octobre
MTL514

MTL514 to hyperfox

Anon

to hyperfox

je voudrais bien voir le DELL streak chez videotron... et ce ASAP

ce serait super pour DELL en tout cas
Expand your moderator at work

vlnt
@mc.videotron.ca

vlnt to hyperfox

Anon

to hyperfox

Re: Meilleur smartphone?

Mauvaise nouvelle, il y aura un délai imprévu pour le Vibrant. Bell avaient signés l'exclusivité avec Samsung (au Québec) et tant que le contrat sera en vigueur Videotron ne l'aura pas.

mais dès que c'est finit, il sera rapidement disponible, même chose pour le iPhone4 qui est sur les enchères de T-mobile (meme reseau que VL) au moment ou on se parle.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

pas de source j'imagine?

sdoom
@wshs.cgi.ca

sdoom to hyperfox

Anon

to hyperfox
Motorola XT720 MILESTONE (Canada) - Initial rollout of upgrade to Android 2.2 planned for Q1 2011

Source:
»supportforums.motorola.c ··· upgrades
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

c'est moi ou je vois pas le XT720 dans la liste?
rogerlebo
join:2002-06-29

rogerlebo

Member

Bonjour!

Le Motorola XT720 a comme vrai nom :

Motorola Milestone XT720

Il est donc dans la famille du Milestone et le Milestone est dans la liste.

Bonne journée!

Ballaz
@mc.videotron.ca

Ballaz to hyperfox

Anon

to hyperfox
Quelqu'un sait si le Black Berry Torch sera disponible chez videotron et si oui ou il se situe par rapport au nexus, galaxy, motorola etc..
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to rogerlebo

Member

to rogerlebo
Ce n'est pas aussi simple malheureusement.
Le Milestone est un téléphone à part entière. Il est d'ailleurs vendu par Telus. Il vient avec Android 2.1 sans motoblur et je ne crois pas que son logiciel soit compatible avec le XT720.
zorxd

zorxd to Ballaz

Member

to Ballaz
Il n'y a pas de Torch compatible avec la bande AWS pour l'instant.
Avec son CPU 624 MHz et sa résolution 480x360, il est beaucoup moins avancé que les autres smartphone. Mais bon pour les fan de blackberry c'est ce qui se fait de mieux.

Smartphone
@mc.videotron.ca

Smartphone to finder13

Anon

to finder13
Click for full size
nt

Il s'en vient, surveuillez le, il va faire fureur.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

Encore la même question, mais avez-vous une source qui confirme la venue du Galaxy S Vibrant (version Tmobile j'imagine)?
finder13
join:2010-09-11

finder13 to hyperfox

Member

to hyperfox
J'ai demandé à la sac pour le Samsung Vibrant et la personne m'a dit qu'il ne savait rien concernant les modèles futures, c'était prévisible d'avoir cette réponse.

Pour les Nexus one, quand on le commande a la sac, on l'a après le 9 octobre.

Je veux pas le commander au cas ou le Samsung serait annoncé prochainement. Je me croise les doigts

ThreeDjy
@mc.videotron.ca

ThreeDjy to hyperfox

Anon

to hyperfox
Personnellement je suis absolument CONTRE les exclusivités d'un opérateur sur un téléphone ! On ne devrait pas choisir son opérateur pour un appareil mais pour la qualité du service, du réseau et la diversité des forfaits... c'est leur job. En Europe il ont un conseil de la concurrence qui a invalidé l'exclusivité d'Apple et c'est une bonne chose !

Bicephale
join:2005-09-24
canada

Bicephale

Member

Enfin une petite dose de bon sens sur ce forum!