dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
4260
kevin31
join:2007-09-02

kevin31

Member

La clé internet 3G

vos impressions svp pour ceux et celles qui ont la clé internet 3G en tk pour moi bah disons pas trop fort ca conecte a peine et sa deconecte par la suite alors pt jsuis pas dans une zone forte du reseau mais pourtant jsuis bien a mtl, jsais pas si ya des fournisseurs que la clé fonctionne mieux que celle de videotron mais bon... j attends vos impressions merci
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

et dehors, ça marche bien?
kevin31
join:2007-09-02

kevin31

Member

dehors pas encore essayer mais c est ma prochaine etape mais toute facon mesemble que c est suposer de fonctionner bien dedans aussi
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to kevin31

Member

to kevin31
ça dépend, je sais que ça ne marcherait pas dans mon sous-sol
kevin31
join:2007-09-02

kevin31

Member

Je conseille a personne de prendre la clé internet 3g de videotron parce que c est de la m... pour le moment pt dans le futur ca va etre bon mais pour l instant leur clé est tres souvent en itinerence dans la region de mtl ce qui nest pas supposer merci.
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN

Member

C'est bien que tu donne ton opinion mais ce n'est pas parce que toi ca fonctionne mal que ca va fonctionner mal a tout le monde. C'est peut-être de la manière d'on tu t'en sert qui fait que ca va mal. Si c'est aussi de la merdre que ca je ne crois pas que Videotron l'aurait offert !
kevin31
join:2007-09-02

kevin31

Member

ben jpense ca prend pas un enfant de 10 ans pour compredre comment ca marche un USB en kesse ten pense??? juste en passant la personne qui la installer c est un technicien de videotron et ca disait aussi que j etais en itinerence et il ete surpris comme moi alors jai appeller au soutien technique en me donnant raison quils ont des probleme avec leur clé, fak met sa dans ton le grand, salut
Chialeux
join:2008-09-22
Longueuil, QC

1 edit

Chialeux to AwaKeN

Member

to AwaKeN
Faut pas présumer qu'il est impossible qu'une compagnie offre de la merde. Ça s'est déjà vu, ça se verra encore.

Il y a quelques certitudes dans le monde, et l'une d'entre elles c'est que Vidéotron n'était pas prêt à 100% lors du lancement du réseau. Cependant, il est un peu tôt pour tirer des conclusions hâtives sur la qualité du service. As-tu fait part de ton problème au soutien technique? Il y a peut-être quelques problèmes de coordination entre les antennes de Montréal. Si personne appelle, personne ne règlera le problème.

Edit: je viens de lire ton reply, ils ont vu le problème, attends donc qu'ils le règlent
kevin31
join:2007-09-02

kevin31

Member

c est ca que je disais aussi quils sont pt trop jeune et que dans le futur ils vont venir meilleur mais ca me donne koi de payer 24.95$ par mois si la clé est toujours ou presque en itinerence ( 70$ dernierement) jamais je chiale contre videotron parce que jai tout leur service a part du sans fils mais je le droit aussi donner mon opignon et dire si je suis satisfait ou pas, mais vous etes pas obliger de m ecouter c est votre probleme si vous voulez payer l itinerence a tout bout de champ aller sy
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

1 edit

AwaKeN to kevin31

Member

to kevin31
Ca prends pas un enfant de 10 pour mettre un clef USB dans un ordi tu as raison, mais si tu l'utilise dans un sous-sol ou dans des endroits en ciment etc et bien ca se peut que ca ne fonctionne pas et c'est sur ce point que je parlais.

P.S. Ton langage a l'air d'un langage d'un enfant de 10 ans en passant.

Edit: je ne suis pas ici pour te donner de la merde ou dire ce que tu dits n'est pas vrai. Mais comme les autres ont dit il est peut-être trop tôt pour dire que c'est de la merde. Si tu as toujours ce problème pourquoi tu ne retourne pas la clef et te faire rembourser ? Comme ca tu ne payeras pas pour un service que tu n'as pas.
kevin31
join:2007-09-02

kevin31

Member

premierement pour ton information je lai conecter dehors, ca repond tu a ta question, et deuxiement t commentaire insignifiant ont en a pas besoin ici le grand, ici c est une place pour sois demander de l aide ou dire aussi nos opignon sur des services etc.. mais ta pas l air a comprendre le principe.
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

2 edits

AwaKeN

Member

Tu l'as dit ici c'est pour donner mon opinion et je la donne. Je ne t'ai pas manqué de respect et je te demanderais de faire la même chose ...

Edit: Ahh pis tu as raison le grand.
kevin31
join:2007-09-02

kevin31

Member

sois tu me niaise ou tu lis mal ce que tu dit quand tu parle que tu manque pas de respect relis dont ta derniere phrase:

P.S. Ton langage a l'air d'un langage d'un enfant de 10 ans en passant.
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

1 edit

AwaKeN

Member

C'est parce que tu me parle en me disant "eille le grand" Je suis capable de voir que c'est une manière plutôt évidente que tu me parle comme si j'étais un crétin ...
Chialeux
join:2008-09-22
Longueuil, QC

Chialeux

Member

Bon, la morale de l'histoire:

Moins on donne d'informations, plus les gens ont tendance à y aller de leurs propres conclusions.

Bon, là serrez-vous la main, frenchez-vous, pis qu'on passe à autre chose
AwaKeN
join:2006-08-15
Saint-Philippe, QC

AwaKeN

Member

+1
Sugadaddy
join:2002-02-09
canada

Sugadaddy to kevin31

Member

to kevin31
C'est ca qui arrive avec un nouveau reseau cellulaire. Le signal va etre bon a certains endroits, mais il va y avoir plein de trous dans la couverture.

Je branche mon telephone sur un laptop chez moi, et je pogne 6Mbps/4Mbps sur speedtest. Et c'est un demi sous-sol...

Si votre clé fonctionne mal chez vous, redonnez-ça à Vidéotron et essayez un autre réseau. Si vous attendez que Vidéotron rajoute une antenne ça risque d'être long.
kevin31
join:2007-09-02

kevin31

Member

en effet je la retourne demain et j ai appeler au SAC avant pour canceller et effectivement on ma confirmer la meme chose que que mon probleme que la clé fonctionne la plus part du temps en itinerence c est une grosse faille dans leu reseau 3g pour la clé mais qi font tout en leur possible pour renforcir leur reseau mais faut quandd meme aussi leur donner une chance ils debutent dans le 3g et ils viendront meilleure bien sur. et jai pri la clé de rogers qui sont les partenaire de videotron et qui marche parfaitement partout sans itinerence.
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche to kevin31

Member

to kevin31
said by kevin31:

ben jpense ca prend pas un enfant de 10 ans pour compredre comment ca marche un USB en kesse ten pense??? juste en passant la personne qui la installer c est un technicien de videotron et ca disait aussi que j etais en itinerence et il ete surpris comme moi alors jai appeller au soutien technique en me donnant raison quils ont des probleme avec leur clé, fak met sa dans ton le grand, salut
c'est un technicien de Vidéotron qui est allé chez toi pour installer ta clé usb?? j'ai toujours cru que c'était plug and play ces trucs la.