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This is a sub-selection from tellement....

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
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·ELECTRONICBOX
reply to franks

Re: tellement....

Ce n'est pas l'accent le problème. Ils parlent très bien français. Je comprend très bien ce qu'ils disent.

Ils sont juste incompétents. Pas de leur faute. La faute de Vidéotron.

Par exemple, activer un Illico, ça ne devrait pas nécessiter 3 appels sur deux jours différents. Bell et Shaw Direct font ça en une minute ou deux.

Quand on explique une erreur dans le guide, ils ne devraient pas nous offrir d'envoyer un technicien.

maglore

join:2011-01-27
Terrebonne, QC
avec moi, activer un terminal, maximum 5 minutes, la manette est configuré et tout est testé, 7 minutes si j'ai besoin d'expliquer.
J'en conviens, ils envoient toujours des techniciens, mais les techniciens ferment jamais leurs appels de service avec mention, appel inutile causé STC. Erreurs dans le guide peuvent arriver, c'Est pas le probleme de videotron par exemple.

DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2
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·ELECTRONICBOX

1 edit
Chanceux. J'ai acheté mon ENP HD en même temps que ma TV dans un magasin un samedi. J'ai passé une demi-heure au téléphone. Ils m'ont demandé de rappeler une demi-heure plus tard. Une demi-heure plus tard, c'était fermé! J'ai appelé le soutient technique qui m'ont demandé de remettre l'ancien ENP SD et ils ont réactivé l'ancien. Ensuite, il m'ont demandé de rappeler le lundi où j'ai dû réinstaller le nouveau ENP HD. Belle expérience.

Pour ce qui est des nombreuses erreurs dans le guide. C'est la faute de Vidéotron. C'est pas moi qui a choisi leur fournisseur, c'est Vidéotron. De toutes façons, c'est la faute de Québécor parce que le guide est fait par TV Hebdo qui leur appartient.
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