dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
30281
djf_jeff
join:2011-08-15
Quebec, QC

djf_jeff to En Enfer

Member

to En Enfer

Re: Disque dur interne qui redémarre

Ils ne m'ont pas donné le terminal, c'est une location gratuite à vie, alors, si je m'en vais, ils reprennent le terminal... D'un autre côté, s'ils re-brise mon disque dur dans 3 ans, ils le changent gratuitement...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Héhé pas assez fous pour donner le terminal!

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to BigBob

Premium Member

to BigBob
Je me suis battu longtemps pour essayer d'avoir un terminal neuf ou du moins qu'il n'est pas affecté par le bug et ils n'ont absolument rien voulu savoir. Il n'est plus garanti. Je leurs ai faites comprendre que garanti ou pas. Ce n'est pas mon terminal le problème c'est un bug sur le réseau qu'il a activé un service qui rend fou mon terminal et a cause de cela on scrap tous nos terminaux et nos disques dur. Ce n'est pas parceque il s'est usé avec le temps c'est vous qui vous les brises. À force d'appeler et de chialer j'ai fini par trouver un gars du Québec qui a réparé mon terminal a distance et hop réparé...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Personnellement j'essaierais l'argument "Pas de terminal, pas de service, pas d'argent!"

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

1 edit

Platinum1917 to BigBob

Premium Member

to BigBob
Je ne sais pas si Vidéotron jouent quelque part dans le réseau mais depuis environ 22:30 maintenant 02:45, mon disque c'est mis encore à faire le fou. Je l'ai même débranché du courant. Il est devenu énervant! Quand je ferme le terminal, le disque semble travailler beaucoup et redémarre après 2-3 minutes. J'ai voulu aller me coucher donc je ne lui ai pas laisser le temps de faire son petit jeu longtemps. Sa l'a pris un bon 15 minutes qui travaillait à je ne sais pas trop quoi pour finir par arrêter et redémarrer après 2-3 minutes. J'ai remarqué en arrivant chez moi que le disque tournait. Je n'en ai pas fait vraiment de cas. Je me suis dis surement une mise a jour ou quelque chose. Je ferme mon terminal une fois fini d'écouter mes choses et hop, il fait comme j'ai écris plus haut. Je n'avais aucun enregistrement de prévu. La version est toujours la même dans les infos systèmes.

Si il me fait cela encore demain je les appèlent! J'espère pas encore me battre 1 autre mois de temps!!! J'espère qu'il ont encore dans leurs historique ce qu'il on fait dans mon terminal il y a 9 mois...
Platinum1917

Platinum1917 to BigBob

Premium Member

to BigBob
Fausse alerte, j'ai branché mon terminal et il a arrêté pour de bon. J'ai apellé au support technique pour savoir pourquoi le disque démarre souvent la nuit et il n'a rien trouvé.

J'ai voulu qu'il retourne en arrière pour savoir ce qu'il avait été fait sur mon terminal et surement pour aider le monde ici qu'il ont encore ce problème et il ne trouve rien dans les historiques (numero de billet) Il ne savait même pas ce que je voulais dire. Il voulais que je changes mon disque dur qu'il disait qu'il est brisé. Je lui ai dit qu'il est neuf et que j'ai même payé 89$ de mes poches pour rien quand mon ancien disque fonctionnait toujours très bien. Au moins j'ai mis à jour de 160 à 320Go. C'est un mal pour un bien.

Il m'a dit aussi que si il démarre souvent c'est qu'ont l'utilise souvent dans la journée c'est ce qui cause les redémarrages aux 2-4 minutes ouin ouin!!! Ils ont été formés ou ce monde la!

Glls
@bell.ca

Glls

Anon

Dans mon cas je me suis habitué au changement de version. Le disque tourne tout le temps, mais la tête semble parquée et le tout chauffe beaucoup moins qu'avant, ce qui fait que j'ai mis l'enregistreur dans une section fermée de mon meuble. Il y a suffisamment d'espace autour pour éviter la surchauffe, et je ne l'entends plus...J'ouvre la porte seulement pour m'en servir.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

2 edits

Platinum1917 to BigBob

Premium Member

to BigBob
Bon bien, j'ai du appeler le support technique et m'engeuler pendant 3 heures pour enfin trouver un technicien et j'ai demandé en meme temps si il pouvait savoir ce qui avait ce qui avait fait et on va être condamnés à vie avec des disques dur incontrôlable parceque sa l'air que les terminaux 8300 et 8300+ on été fabriques par Scientific Atlanta et que pour Cisco ces terminaux sont rendu désuet pour eux et il ne ferron plus jamais de mises à jours pour ces terminaux. Ils veulent ce concentrer pour les nouveaux 8642HD. La seule autre option qui reste c'est un disque qui tourne en permanence avec la fameuse mise à jour. J'ai essayé de lui faire dire ce qu'il a fermé comme service dans le passé et il l'a trouvé dans les billets mais il m'a dit qu'ils son mandatés de ne pas rentrer dans les détailles interne des terminaux par sécurité. Je voulais vous aider mais pas capable.

Il a même essayer de sous entendre que d'ici quelque temps, videotron changent complètement la plate-forme et que tous les terminaux 8300+ et moins allaient avoir quelque chose mais ils n'a pas rentré dans les détailles...

Verb
@acanac.net

Verb

Anon

Arf : J'ai un 8642Hd.. Et le même problème (il est neuf - deux jours -)
BigBob
join:2006-11-03
canada

BigBob

Member

Moi aussi, j'ose espérer qu'Illico 2 règlera le problème

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917

Premium Member

Sa dois pas être dans leurs priorités. Sa fait bientot un ans et ils s'acharnent encore à dire que c'est nos terminaux les problèmes! C'est bizzare, quand on débranche le terminal du cable MAGIE! Le disque arrête...

J'ai débranché le cable du mien depuis 02:46 cette nuit et le disque dors depuis ce temps la... Dès que je le rebranche il redémarre une fois à l'heure.
bidoup
join:2002-10-14

bidoup to BigBob

Member

to BigBob
Mon 8642HD fait la même chose, le disque dur redémarre au moins 2 ou 3 fois par heure, ça devient fatiguant de l'entendre.
k2000
join:2011-01-27
Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC

k2000 to BigBob

Member

to BigBob
Le 8642HD tourne sans arret sous illico nouvelle génération.

Platinum1917
Premium Member
join:2011-07-24
QC

Platinum1917 to bidoup

Premium Member

to bidoup
Je crois que sa rapport avec Illico 2. Il dois avoir des signaux constant et programés qui fait redémarrer les terminaux encore avec Illico 1. Sa fait cela partout chez moi, chez ma blonde, ma soeur et mon ami et cela avec TOUS des terminaux de modèles différents (8300HD, 8300HD+ et 8642HD). Les disques redémarrent tous à chaque :21 :51 de chaque heures et parfois :15 :30 :45 :00 de chaque heures.

Il doivent s'en foutre pas mal puisque les disques tournent en permanance sous Illico 2... Il a des signaux constants qui sont envoyé sous illico 2 mais le disque tourne en permanance donc pas un problème mais cela rentre en confusion avec Illico 1.
MrBabou
join:2006-08-16
Gatineau

MrBabou

Member

C'est probablement moins dur sur le dique dur de tourner constamment que de redémarrer constamment