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lagz51

join:2011-03-23
Carignan, QC

Quelqu'un à une idée??

Salut à tous!

Mon set-up étant fait, tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait un petit problème. Je vous explique.

J'ai configuré un IVR pour mon numéro principal à la maison. 3 options lorsqu'il n'y a pas de réponse: 1 boite vocale maison, 2 mon cell et 3 le cell de ma blonde.

Tout fonctionne ... le problème est que lorsque quelqu'un transfert vers l'option 2 ou 3 (donc veut parler à moi ou ma blonde) et qu'il n'y a pas de réponse sur nos cellulaire, et bien c'est la boite vocale de la maison (option 1) qui embarque et non celle de nos cellulaires...!??

Des idées?? Merci!


DanTou

join:2006-10-14
Quebec, QC
kudos:2

Dans DID Settings, augmente le "Dial Time Out in seconds".

Je pense que ça s'applique à tout, même IVR.


lagz51

join:2011-03-23
Carignan, QC
reply to lagz51

Oui t'as raison ca s'applique.. je vais essayer mais je comprends pas pourquoi une fois transféré sur un des deux cell IVR a toujours un incidence .. je fais quelques tests pour vérifier.

L'affaire cest que je veux pas trop l'augmenter car c'est IVR qui répond après x temps pour ensuite rediriger les appels sur les cell ou BV. Si j'augmente trop le temps, je pense que le monde attendrons même plus pour avoir les options...