dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
43773
Glockwalther
join:2010-10-30
Quebec, QC

Glockwalther

Member

[Cellulaire] Galaxy Nexus chez Vidéotron?

Bonjour, comme ca fait très longtemps que vl na pas sorti de cell android haut de gamme avec au moin 2 coeur à part le merdique LG 2X, j'esperais qu'ils sorte le Galaxy Nexus mais je vien d'apprendre que c'est Bell qui vas le sortir.

Site anglais

»mobilesyrup.com/2011/11/ ··· y-nexus/

Site francais

»www.maximejohnson.com/te ··· -canada/

J'aimerais savoir si quelqu'un sais si vl vas sortir des android 2 coeur bientot car la je suis vraiment très tenté par la concurence:

Bell - HTC Sensation - HTC Raider - Sansung Galaxy S2

Rogers - HTC EVO 3D - Samsung Galaxy S2

Telus - HTC Amaze - Samsung Galaxy S2 X (Je sais que c'est 2 la sont compatible avec vl une fois unlocker)

Videotron - LG 2X et rien d'autre!!!

Je sais aussi que plusieurs LG s'en vienne mais je les évite comme la peste et je n'aime pas du tout les Motorola.

Pour en revenir à mon titre y a t'il une chance pour que vl sorte quelque choses de valable très bientot comme le Galaxy Nexus ou autre choses? Pour mon cas si vl ne sort rien d'ici en décembre je vais ailleur.
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO

Member

Le best bet c'est de suivre les nouvelles de T-Mobile. Ils utilisent la même fréquence que Vidéotron. Donc, on pourrait dire que Vidéotron devrait en théorie pouvoir offrir les mêmes appareils.

Mais, c'est de la théorie... Si Vidéotron allait au moins se chercher le SGS2 (qui est pas mal la référence).

Il est dispo chez T-Mobile:
»www.t-mobile.com/shop/Ph ··· axy-S-II

Il y a aussi le HTC Amaze:
»www.t-mobile.com/shop/Ph ··· 4G-Black

HTC Sensation aussi:
»www.t-mobile.com/shop/Ph ··· ation-4G

Si tu ne veux pas attendre, tu peux toujours acheter un téléphone sur eBay ou de quoi du genre.

VoIP1
@videotron.ca

VoIP1 to Glockwalther

Anon

to Glockwalther
Il n'y a pas d'exclusivité à Bell pour le Galaxy Nexus donc je crois qu'il y a de fortes chances qu'il débarque chez Videotron. Les Nexus sont les produits "vedettes" de Vidéotron.

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile

Member

En effet les deux premiers Nexus ont déjà été offerts par Videotron. Théoriquement, rien n'empêche que le Galaxy Nexus soit aussi offert chez Videotron... j'espère juste que la version 32GB ne sera pas une exclusivité pour les réseaux LTE.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to Glockwalther

Member

to Glockwalther
Vidéotron a toujours eu les Nexus... mais d'un autre côté il les as toujours eu plusieurs mois après qu'ils soient sortis ailleurs. En fait je dirais même que Vidéotron n'a jamais obtenu un seul bon téléphone intelligent dès son lancement... Il serait temps qu'ils se bottent le cul.
rogerlebo
join:2002-06-29

rogerlebo to Glockwalther

Member

to Glockwalther
Bonjour!

Donc, nous sommes assurés d'avoir le Galaxy Nexus pour Noël. Fantastique!

Je viens de m'inscrire sur le site de Bell pour avoir plus d'info sur le Galaxy Nexus.

Si Vidéotron ne se presse pas, je passe immédiatement de Vidéotron à Bell dès que le Galaxy Nexus est disponible.

Il faudrait absolument que Vidéotron annonce très prochainement qu'il aura le Galaxy Nexus s'il ne veut pas perdre de clients.

J'ai tellement hâte d'avoir la résolution 720X1280, résolution qui deviendra la norme assurément.

La vie est belle!

Guile
join:2011-09-28
Laval, QC

Guile

Member

Il y a aussi Virgin Mobile qui a annoncé le Galaxy Nexus à la mi-décembre.

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme

Member

Rogers en janvier 2012.

»mobilesyrup.com/2011/11/ ··· ry-2012/

Gabrielus
@cae.com

Gabrielus

Anon

Je ne comprends pas qui est en charge a Videotron pour le supply de cellulaires... Je pense que c'est un manager incompetent qui ne comprend pas qu'une annee (en termes de cellulaire) c'est l'equivalent de 40 ans (vie humaine). Alors ils offrent encore le LG 2X comme le meilleur telephone???? C'est incroyable..

Videotron doit comprendre que la clientele principale du mobile market c'est pas les vieux mais les jeunes (20-35 ans) et nous on veut absolument les meilleurs telephones, des qu'il sont disponibles!

On ne peux pas attendre 6 mois pour que Videotron lance Galaxy Nexus (prime).. tout le monde a deja pris l'appareil chez bell/rogers avec un contract de 3 ans... bye bye videotron pour 3 ans.

Personellement je vois 2 options: soit on fait un peux d'effort resonable (svp - faites un peux d'effort d'avoir au moins 1 telephone qui est "top of the line" des qu'il est lance) OU congediez l'incompetent de manager qui est en charge d'apporter de nouveaux appareils.

(svp excusez mon francais).

merci.
rogerlebo
join:2002-06-29

rogerlebo to Glockwalther

Member

to Glockwalther
Télus en janvier 2012 :

»mobilesyrup.com/2011/11/ ··· ary-2012

Où est Vidéotron????
TH47
join:2005-10-29

TH47 to Glockwalther

Member

to Glockwalther
En retard...
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

quote:
reply to Glockwalther
En retard...

Comme d habitude, dans quoi videotron est en avance ?? TVA sport ??
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Re: [Cellulaire] Galaxy Nexus chez Vidéotron?

Serieux, vous faites quoi, vous changez de cell aux 6 mois?
Seb8517 (banned)
join:2010-07-12

Seb8517 (banned) to Glockwalther

Member

to Glockwalther

Re: [Cellulaire] Galaxy Nexus chez Vidéotron?

C'est vrai que le téléphone intelligent de videotron sont près intéressent mise a pars les nexus mais ils ont pas de atrix ou de sgs2 comme bell telus rogers

VoIP1
@videotron.ca

VoIP1 to Glockwalther

Anon

to Glockwalther
Si le Galaxy Nexus est vraiment un worldphone (pentaband) comme les rumeurs semblent l'indiquer, vous pourrez l'acheter d'un autre fournisseur et l'utiliser chez Videotron...
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to Fardoche

Member

to Fardoche

Re: [Cellulaire] Galaxy Nexus chez Vidéotron?

@fardoche,
bien oui pourquoi pas, arrete d acheter des films a 37$ et tu pourra avoir un cell au 6mois,
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

said by junivelli:

@fardoche,
bien oui pourquoi pas, arrete d acheter des films a 37$ et tu pourra avoir un cell au 6mois,

t'es don ben innocent.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

tu as l air surpris que le monde change de cell au 6mois
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

Ca me surprend pas, ca me fait rire.
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

ah wais pquoi donc ?
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

said by junivelli:

ah wais pquoi donc ?

Ca fait hyper consommateur et d'habitudes les hyper consommateurs sont pas regardant sur les prix. Ici, ca veut tout downloader gratis, ca trouve tout trop cher, mais ca veut tout le temps le dernier model de cellulaire le plus hot et le plus performant possible. Tu vois pas l'ironie dans ca? Vous agissez comme des indignés anticapitalisme qui veulent se promener dans une Mercedez a $100 000
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

justement tu download gratis et tu le reinvesti ailleur, je vois pas ou est le probleme, et le monde qui download gratis comme tu dis,p-e c est a cause qu il sont tanner de se faire dire quoi penser par les mutinationals de disc et jeux, et le monde ont bien le droit de metre le cash ou ils veulent,
Fardoche
join:2010-09-08

Fardoche

Member

se faire dire quoi penser?? lol

pathétique.
junivelli
join:2011-03-07

1 edit

junivelli

Member

du genre, on perd du cash a cause du piratage et y en a qui croit ca et qui PENSE CA,

et tu peux pas dire que le monde qui "pirate" n achete pas d autre truc avec le cash épargner,

jay_supreme
join:2008-01-02
Laval, QC

jay_supreme

Member

@junivelli et @Fardoche: Pouvez-vous continuer votre conversation ailleurs. Je ne vois aucun de vos commentaires pertinent sur la disponibilité du Galaxy Nexus.

Merci!

nadzzz
@genetec.com

nadzzz to zorxd

Anon

to zorxd

Re: [Cellulaire] Galaxy Nexus chez Vidéotron?

À ce que j'ai entendu. Le problème semble être que videotron n'a pas un gros poids au point de vue nationnal versus les autres compagnies. Videotron est seulement au Québec. Les autres sont étendus au niveau du Canada. Moins gros volume de vente = moins prioritaires aux yeux des distributeurs.
rogerlebo
join:2002-06-29

rogerlebo

Member

Bonjour!

Alors, dès maintenant, je vais faire les démarches suivantes pour passer de Vidéotron à Bell dès que le Galaxy Nexus sera disponible chez Bell :

1. se familiariser avec les forfaits voix et données de Bell
2. demander à Vidéotron comme ça va me coûter pour annuler le contrat de mon Nexus S
3. demander à Bell comment ça va me coûter pour passer chez eux avec un contrat de 3 ans en supposant que le coût de base du Galaxy Nexus est de 700 $ sans entente

Je veux un Galaxy Nexus avant Noël!

C’est parti!
junivelli
join:2011-03-07

junivelli

Member

ca va surement te couter 350$ pour annuller ton contrat, cependant tu pourra revendre ton nexus S et racheter un nexus Galaxy

Samus Aran
Premium Member
join:2005-10-18
St-Hubert

Samus Aran

Premium Member

2- tu devra payer la balance de ton rabais consenti lors de l'achat e ton Nexus S, donc probablement environ 200$

3- le Galaxy Nexus devrait couter environ 150-200$ avec un engagement sur 3 ans

SeiTHer
@206.172.0.x

SeiTHer to Glockwalther

Anon

to Glockwalther
Malheureusement pour les clients de Vidéotron, le Galaxy Nexus ne sera pas offert chez Vidéotron à son lancement malgré ce que disent les « Jo Connaissant » La fameuse bande AWS (1700) que Vidéotron utilise limite énormément son choix d'appareils possibles. Comme les autres petits fournisseurs, Vidéotron est pris avec les restants. Bien que la bande AWS offre une bonne couverture urbaine, elle est lions d'être le 1e choix des fabriquant. On se souvient que le Nexus One était exclusif chez Vidéotron mais c'était loin d’être un envie des autres fournisseurs car l’appareil était déjà dépassé par d’autre lancements comme le iPhone et le Galaxy S. Bien que les efforts de Vidéotron soient admirables, l'exclusivité et même l'accès à des téléphones intelligents compétitifs resteront des plus limités.

Un autre élément qui pourrait limité l'accès à des ANP compétitifs est (et ça reste uniquement mon opinion) le cout d'cquisition par client excessivement élevé chez-eux. Vidéotron paie trop cher pour un avoir un nouveau client sans-fils. Comme les couts d'acquissions d'un client avec un appareil ANP sont toujours plus élevé dans le monde du sans-fil, ceci pourrait les décourager d'avantage à chercher l'exclusivité ou la première place dans ce domaine.