| reply to junivelli
Re: [Cellulaire] Galaxy Nexus chez Vidéotron? Ca fait hyper consommateur et d'habitudes les hyper consommateurs sont pas regardant sur les prix. Ici, ca veut tout downloader gratis, ca trouve tout trop cher, mais ca veut tout le temps le dernier model de cellulaire le plus hot et le plus performant possible. Tu vois pas l'ironie dans ca? Vous agissez comme des indignés anticapitalisme qui veulent se promener dans une Mercedez a $100 000 |
|
 | justement tu download gratis et tu le reinvesti ailleur, je vois pas ou est le probleme, et le monde qui download gratis comme tu dis,p-e c est a cause qu il sont tanner de se faire dire quoi penser par les mutinationals de disc et jeux, et le monde ont bien le droit de metre le cash ou ils veulent, |
|
 | se faire dire quoi penser?? lol
pathétique. |
|
 1 edit | du genre, on perd du cash a cause du piratage et y en a qui croit ca et qui PENSE CA,
et tu peux pas dire que le monde qui "pirate" n achete pas d autre truc avec le cash épargner, |
|
|
|
 | @junivelli et @Fardoche: Pouvez-vous continuer votre conversation ailleurs. Je ne vois aucun de vos commentaires pertinent sur la disponibilité du Galaxy Nexus.
Merci! |
|
 | reply to zorxd
Re: [Cellulaire] Galaxy Nexus chez Vidéotron? À ce que j'ai entendu. Le problème semble être que videotron n'a pas un gros poids au point de vue nationnal versus les autres compagnies. Videotron est seulement au Québec. Les autres sont étendus au niveau du Canada. Moins gros volume de vente = moins prioritaires aux yeux des distributeurs. |
|
 | Bonjour!
Alors, dès maintenant, je vais faire les démarches suivantes pour passer de Vidéotron à Bell dès que le Galaxy Nexus sera disponible chez Bell :
1. se familiariser avec les forfaits voix et données de Bell 2. demander à Vidéotron comme ça va me coûter pour annuler le contrat de mon Nexus S 3. demander à Bell comment ça va me coûter pour passer chez eux avec un contrat de 3 ans en supposant que le coût de base du Galaxy Nexus est de 700 $ sans entente
Je veux un Galaxy Nexus avant Noël!
Cest parti! |
|
 | ca va surement te couter 350$ pour annuller ton contrat, cependant tu pourra revendre ton nexus S et racheter un nexus Galaxy |
|
 | 2- tu devra payer la balance de ton rabais consenti lors de l'achat e ton Nexus S, donc probablement environ 200$
3- le Galaxy Nexus devrait couter environ 150-200$ avec un engagement sur 3 ans |
|
 | reply to Glockwalther Malheureusement pour les clients de Vidéotron, le Galaxy Nexus ne sera pas offert chez Vidéotron à son lancement malgré ce que disent les « Jo Connaissant » La fameuse bande AWS (1700) que Vidéotron utilise limite énormément son choix d'appareils possibles. Comme les autres petits fournisseurs, Vidéotron est pris avec les restants. Bien que la bande AWS offre une bonne couverture urbaine, elle est lions d'être le 1e choix des fabriquant. On se souvient que le Nexus One était exclusif chez Vidéotron mais c'était loin dêtre un envie des autres fournisseurs car lappareil était déjà dépassé par dautre lancements comme le iPhone et le Galaxy S. Bien que les efforts de Vidéotron soient admirables, l'exclusivité et même l'accès à des téléphones intelligents compétitifs resteront des plus limités.
Un autre élément qui pourrait limité l'accès à des ANP compétitifs est (et ça reste uniquement mon opinion) le cout d'cquisition par client excessivement élevé chez-eux. Vidéotron paie trop cher pour un avoir un nouveau client sans-fils. Comme les couts d'acquissions d'un client avec un appareil ANP sont toujours plus élevé dans le monde du sans-fil, ceci pourrait les décourager d'avantage à chercher l'exclusivité ou la première place dans ce domaine. |
|
 zorxd join:2010-02-05 Quebec, QC Reviews:
·voip.ms
·Acanac
| Google a bel et bien parlé du support de la bande 1700 MHz (en plus des bandes 850, 900, 1900 et 2100). Ça c'est officiel. Mais on ne sait pas si ça voudra dire qu'il y aura différentes versions du téléphone ou si un seul modèle supportera toutes les bandes. Ce n'était pas très clair.
L'autre problème, c'est qu'il y a plusieurs bandes qu'on appelle 1700 MHz. Il y a la bande 4 (AWS) en Amérique, mais il y aussi la bande 9 au Japon. Or on sait que Google a annoncé que NTT Docomo aurait l'appareil au Japon, et cet opérateur utilise la bande 9.
Finalement même s'il devait y avoir une version compatible AWS, ça ne veut pas dire que Vidéotron va l'avoir. Encore moins cette année. |
|
 Guile join:2011-09-28 Laval, QC | Selon gsmarena il y a deux versions. Une pentaband: »www.gsmarena.com/samsung_galaxy_···4219.php
et une LTE: »www.gsmarena.com/samsung_galaxy_···4301.php
De plus les certifications pour le réseau de T-Mobile ont déjà été effectuées. »www.droidmatters.com/news/samsun···e-bands/
Il n'y pas d'exclusivité officiel pour la distribution, déjà plusieurs compagnies l'ont annoncé. Donc à moins de dire que gsmarena et xdadevelopper (qui ont confirmé certaines de ces infos) sont des «jo connaissant» c'est sur que Videotron peut l'offrir, s'ils ne le font pas c'est par choix... ce qui est triste. |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | reply to Glockwalther Un petit détail sur la bande AWS:
1700MHz = De l'appareil mobile VERS le réseau (upload du point de vue client) 2100MHz = Du réseau VERS l'appareil mobile (download du point de vue client)
Donc, c'est plus 1700/2100 qu'il faudrait dire quand on parle de la fréquence AWS.
Pour plus de détails: »en.wikipedia.org/wiki/Advanced_W···Services |
|
 Guile join:2011-09-28 Laval, QC | Du même lien, on peut avoir la liste des appareils qui supportent AWS: »en.wikipedia.org/wiki/List_of_AWS_devices
Le Galaxy Nexus est là... |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | Non, le Galaxy Nexus n'est pas là! Il n'y a que le Nexus One et le Nexus S.
Mais, il est fort possible qu'une version compatible AWS voit le jour. T-Mobile a toujours été très "impliqué" dans la plate-forme Android. À la place des dirigeants de T-Mobile, je ne voudrais pas que Google me laisse tomber. |
|
 Guile join:2011-09-28 Laval, QC | ...En effet, mon erreur, j'ai mélangé deux numéros de modèle... désolé. J'ai été sous l'impression que le i7500 était le Galaxy Nexus, mais c'est le i9250. J'ai regardé trop vite. |
|
 | reply to LEKO Y'a un événement de Google avec T-Mobile aujourd'hui à 17h heure de l'est. Pourra être visionné ici: youtube.com/android
On en saura donc probablement plus à propos de la version compatible AWS (et à propos de Google Music). |
|
 | Dès lundi prochain, on pourra réserver un Galaxy Nexus chez Future shop :
»mobilesyrup.com/2011/11/16/galax···-monday/
Bonne journée! |
|
 | reply to Guile Virgin Mobile c'est Bell au canada, donc les mêmes téléphones! |
|
 Guile join:2011-09-28 Laval, QC | Si t'avais lu les posts précédant, t'aurais vu que Rogers et Telus vont aussi l'offrir... |
|