republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
32706
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
page: 1 · 2 · 3 ... 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23
AuthorAll Replies

Brutux

@videotron.ca

reply to anonz

Re: [Cellulaire] Galaxy Nexus chez Vidéotron?

said by anonz :

Nexus One...

Ils ont eu l'exclusivité pour le Nexus One au début et ils ont été les premiers à sortir le Nexus S au Canada.

nekssus

@videotron.ca

reply to Woz
pour illico mobile quand l'appli est pas encore sortie il y a toujours tvm.videotron.com sur le cell qui utilise le player natif

xboss

join:2004-05-03
Canada

1 edit

reply to Glockwalther
Ceux qui ont achetés le Galaxy Nexus, vos couleurs sont-ils uniformes ? , j'ai remarqué sur le mien, en auto-Brightness , quand je suis sur un fond gris , c'est pas trop uniforme , à partir du milieu jusqu'en bas sa passe de Gris à Rosé...

J'ai vu sur XDA que d'autres personnes ont des problèmes similaires... (»forum.xda-developers.com/showthr···=1391509)

Vous pouvez tester avec l'application "Screen Test" sur Android Market : »market.android.com/details?id=co···reentest

au moin j'ai pas de pixels morts...

à +

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

Aucun problème avec le mien (téléphone de chez telus)

rogerlebo

join:2002-06-29
Levis, QC
kudos:2

Chrome est maintenant disponible sur votre Galaxy Nexus :

»www.phonearena.com/news/Google-r···_id26672

»www.phonearena.com/news/Chrome-B···_id26674

woz

@videotron.ca

reply to xboss
Aucun problème d'écran avec le mien, mais je dois avouer qu'il est moins lumineux que je l'aurais espéré, quoique amplement satisfaisant malgré tout.

Et le problème d'Illico mobile semble résolu, j'ai pu télécharger l'application ce matin à partir de m.videotron.com, auquel je ne pouvais accéder hier.

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC

reply to Glockwalther
Question le galaxy nexus est tu desimlocker par default ?

Rigor_M

join:2010-09-26
Quebec, QC

Surement que oui, le mien de telus a bien pris lasim de videotron que j'ai mis dedans

cashinstinct

join:2012-02-11

reply to Glockwalther
$49.99 contrat 3 ans avec Fido-Rogers chez Bestbuy
»www.bestbuy.ca/fr-CA/product/sam···12d9fr02

sur site de Rogers: $129.99
»www.rogers.com/web/link/wireless···&N=52+78

Videotron: $149.95.

Est-ce que des gens ont réussi à faire diminuer le prix d'achat du téléphone?

Je compte les appeler pour voir ce qui est possible de faire... surement rien, mais j'aurai essayé

$49.99 Vs $149.95, cela fait une bonne différence...

Je prévois diminuer le forfait en bas de 40$ après un mois, ma blonde ne veut pas de forfait de données et a seulement besoin afficheur-messages textes et quelques minutes. Je préfère qu'elle prenne un vrai téléphone au lieu des poubelles qu'elle s'achète habituellement

TH47

join:2005-10-29

Ça marche vraiment ce truc de baisser la valeur du forfait sous les 40$ après un mois? Vidéotron laisse faire et ne pénalise pas?

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

reply to cashinstinct

said by cashinstinct:

$49.99 contrat 3 ans avec Fido-Rogers chez Bestbuy
»www.bestbuy.ca/fr-CA/product/sam···12d9fr02

sur site de Rogers: $129.99
»www.rogers.com/web/link/wireless···&N=52+78

Videotron: $149.95.

Est-ce que des gens ont réussi à faire diminuer le prix d'achat du téléphone?

Je compte les appeler pour voir ce qui est possible de faire... surement rien, mais j'aurai essayé

$49.99 Vs $149.95, cela fait une bonne différence...

e

Même s'il est $100 de plus à l'achat, tu sauves quand même $260 sur trois ans. T'avais calculé ça aussi? À moins que Rogers ne demande pas de forfait minimum, Ce qui m'étonnerait.

darknestgirl

join:2008-08-11
Montreal, QC

»www.rogers.com/web/Rogers.portal···EE_YEARS

En cliquant sur commander maintenant, la liste des forfaits disponible sont afficher(lien ci-dessus)

Reste a voir si on peut avoir les autres forfaits mais le moins cher as seulement 100mo pour internet ce qui n'est pas beaucoup pour ce type de téléphone.

cashinstinct

join:2012-02-11

reply to cashinstinct
Je n'ai pas l'intention que ma blonde aille chez Rogers-Fido, c'est pour essayer de négocier le prix du téléphone de Vidéotron (ou négocier un crédit mensuel).

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

said by cashinstinct:

Je n'ai pas l'intention que ma blonde aille chez Rogers-Fido, c'est pour essayer de négocier le prix du téléphone de Vidéotron (ou négocier un crédit mensuel).

bonne chance.

Seb851

Reviews:
·Bell Sympatico

reply to Fardoche

said by Fardoche:

Serieux, vous faites quoi, vous changez de cell aux 6 mois?

Oui et même pire ... J'ai achete le Galaxy S2 et contrat de 3 ans en Octobre et j'ai pris le PEP de future shop (12 $ /mois) et sa comprend l'echange ilimite de pendent 3 ans pour des bris (et surtension) et vendredi dernier j'ai decider de faire griller mon SGS2 et j'ai prix le galasy nexus s2 en ca me coute 50 (Le prix du nexus 650 $ - 600 $ Prix du Galaxy s2 = 50 $)

J'ai hâte de voir le Galaxy S3 pour voir si je vais griller ou non mon nexus

olic

join:2006-07-06
Montreal

@Seb851

Je ne voudrais pas tomber dans les jugements de valeurs... mais... C'est de au minimum de la fraude ton affaire.

Tu ne voles pas juste Future Shop ou leur partenaire pour la garantie, tu voles tous les clients et actionnaires de ces compagnies.

Donc, pour tes petits besoins, tes petites envies égocentriques, tu craches sur le reste de la population. Sans compter qu'au niveau environnemental, c'est un gaspillage de ressource terrible qui a des conséquences.

Bref, je ne sais pas si tu trouves ton geste admirable, si tu te trouves brillant d'agir ainsi, mais saches que d'autres, enfin, au minimum moi, ne voient pas les choses ainsi.

Seb851

Reviews:
·Bell Sympatico

said by olic:

@Seb851

Je ne voudrais pas tomber dans les jugements de valeurs... mais... C'est de au minimum de la fraude ton affaire.

Tu ne voles pas juste Future Shop ou leur partenaire pour la garantie, tu voles tous les clients et actionnaires de ces compagnies.

Donc, pour tes petits besoins, tes petites envies égocentriques, tu craches sur le reste de la population. Sans compter qu'au niveau environnemental, c'est un gaspillage de ressource terrible qui a des conséquences.

Bref, je ne sais pas si tu trouves ton geste admirable, si tu te trouves brillant d'agir ainsi, mais saches que d'autres, enfin, au minimum moi, ne voient pas les choses ainsi.

ouin je suis d'accord avec toi mais je suis pas le seule a le faire meme le vendeur qui a vendu mon cell le fait ...

TH47

join:2005-10-29

Et c'est pourquoi éventuellement cette offre ne sera plus disponible, et ne viens pas te plaindre quand ça arrivera.

Seb851

Reviews:
·Bell Sympatico

said by TH47:

Et c'est pourquoi éventuellement cette offre ne sera plus disponible, et ne viens pas te plaindre quand ça arrivera.

ca fait quand même 2 ans que future shop offre le PEP mais ils sont rendu très strict si ils enchange ou non le telephone

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

reply to Glockwalther

said by Seb851 See Profile :

ouin je suis d'accord avec toi mais je suis pas le seule a le faire meme le vendeur qui a vendu mon cell le fait ...

Ce n'est pas parce-que quelqu'un le fait que ça rends la chose plus acceptable!
page: 1 · 2 · 3 ... 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23

Monday, 04-Jun 01:56:00 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics