republican-creole
site Search:

All Forums Hot Topics Gallery

how-to block ads

Search Topic:
Uniqs:
3459
Share Topic
Posting?
Post a:
Post a:
Links: ·Bell Direct Forum ·Bell FAQ ·Alcatel FAQ ·Inside Wiring FAQ ·Stalls and Freezes Help ·Bell Reviews
page: 1 · 2
AuthorAll Replies

IsItMe

@bell.ca

[Internet] FTTH Mascouche

Click for full size
A few weeks back i checked with Bell and they offered their Fibe25 plan in my neighborhood, so i decided to take advantage of a G&G kit to test the service out. What i wasn't expecting was a fiber to the house installation... i thought the roll out would have started in Montreal and then work its way to the suburbs.

As for the service its been so far so good

Martin
Premium
join:2005-05-05
Quebec, QC
kudos:2

En effet, la FTTH se rends et est déployé sur la rive nord et n'est pratiquement pas disponible sur l'Île de Montréal car il s'agit plus de DSL sur le cuivre et non pas FTTH.

kovy

join:2009-03-26
kudos:4

reply to IsItMe
Il a du FTTH dans des petits coins un peu partout... j'en ai vue dans nouveau secteur a ile des soeurs.

HiVolt
Premium
join:2000-12-28
Toronto, ON
kudos:12

reply to IsItMe
Is it still limited to 25/7 speeds, or is it faster?
--
GO LEAFS GO!

phily316

join:2006-01-31
Montreal, QC

reply to kovy
Ya du FTTH dans plusieurs partie de la Rive-Nord. Pi je viens d'en voir a Ville Mont-Royal

kovy

join:2009-03-26
kudos:4

reply to HiVolt

said by HiVolt:

Is it still limited to 25/7 speeds, or is it faster?

Well there's higher profile, not sure if they're in use. there's 50/10 and 175/35

Jo1985

join:2007-07-21
Laval, QC

reply to IsItMe
Je crois quil commence aussi sur la rue proulx à laval.Ya un gros cable enroulé suspendu sur une ligne electrique.

JE sais pas À qui c'Est mais jimagine que cest à bell .

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to IsItMe
Oui il y en a pas mal partout sur la rive nord; Laval, Mascouche, Terrebonne, Blainville, Ste-Thérèse etc... On a été une gang de tech FTTH de Québec à descendre faire des installations FTTH pendant deux semaines sur pas mal toute la rive-nord de Montréal à la mi octobre...

Seb851

join:2010-07-12
Sainte-Marthe-Sur-Le-Lac, QC
Reviews:
·Bell Sympatico

reply to IsItMe
Dans mon coin J'ai un bloc de beton avec 2-3 tuyeaux recouvers d'une boite en bois qui est ecris bell desous et ils a deja une OSLAM a cote mais ils plus rien depuis 1 mois. J,ai hate de savoir si cest pour le VDSl ou FTTH

HS: le lancement du service FTTH a quebec cest tu fait ?

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to IsItMe
Le service FTTH est déployé pas mal partout sur le territoire de Québec et à Lévis sauf pour FibeTV qui est disponible seulement à ceux qui sont déservie par le CO de Charlesbourg et celui de St-Réal.

IamGimli

join:2004-02-28
Canada

reply to IsItMe
*sigh* Pis nous-autre en périphérie de Gatineau on est même pas capable d'avoir du FTTN

bluex

join:2005-02-04
Gatineau, QC

reply to IsItMe
Dans les nouveaux développements de Gatineau (boul. d'Europe, etc.), il y a du FTTH.

labrute

@videotron.ca

reply to Martin
Le déploiement à Lévis sert à quoi présentement? Tu sais la date de lancement pour Fibetv?

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to IsItMe
Ça sert à offrir le service Internet et le téléphone sur FTTH, pour la télé, je ne sais pas, on a pas de date, présentement il y a que 2 CO ready pour le FibeTV à Québec.

Fardoche

join:2010-09-08
kudos:1

reply to Martin

said by Martin:

Le service FTTH est déployé pas mal partout sur le territoire de Québec et à Lévis sauf pour FibeTV qui est disponible seulement à ceux qui sont déservie par le CO de Charlesbourg et celui de St-Réal.

c'est incroyable comment y'a des trucs de Bell a charlesbourg présentement

germster

join:2008-11-20
Quebec, QC

reply to Martin

said by Martin:

Ça sert à offrir le service Internet et le téléphone sur FTTH, pour la télé, je ne sais pas, on a pas de date, présentement il y a que 2 CO ready pour le FibeTV à Québec.

Et le FTTH au-dessus de 25 Mbps, c'est pour quand?

Fernboy61

@gouv.qc.ca

Je suis à charlesbourg et on m'installe Fibe 16+ et Fibe TV le 29 novembre. J'ai bien hâte de voir si la fibre va se rendre jusqu'à la maison.

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to IsItMe
Oui tu aura la FTTH car à Québec il y a pas de FibeTV sur le cuivre et il y a une chance sur 20 que ce soit moi qui ira t'installé le tout...

Fernboy61

@gouv.qc.ca

Ça c'est une bonne nouvelle Charlesbourg, le 29 au matin, une belle maison neuve toute câblée en cat6, tu devrais ramasser cette job là, le client serait content

Au plaisir!!!!

Martin
Premium
Quebec, QC

reply to IsItMe

Monday, 04-Jun 02:04:17 Terms of Use & Privacy | feedback | contact | Hosting by nac.net - DSL,Hosting & Co-lo
over 12.5 years online © 1999-2012 dslreports.com.
Most commented news this week
Hot Topics