LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC 3 edits | reply to Samus Aran
Re: Port de ICS pour le Nexus S J'ai essayé le ROM de BrainStorm et de Koush en plus de celui de Kwiboo. J'ai trouvé que du point de vue stabilité/fluidité celui de kwiboo est le meilleur.
Je l'ai même réinstallé malgré la caméra vidéo et le data usage non fonctionnels. Par contre, j'ai un problème récurrent avec la synchronisation des calendriers et bizarrement, ça semble aléatoire. Certains on le problème, d'autres non. Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que lorsque j'ai fait ma première installation de ICS (kwiboo v1 et v2), je n'avais pas ce problème de calendrier. Tout fonctionnait A1... Maintenant, c'est réapparu!
PS: À chaque réinstallation, je fais un "wipe" vu que c'est des Alpha.
PS2: J'ai remarqué que le build de Koush contient de versions différentes de beaucoup d'applications. Dans le nom on voit ".koush." alors que dans le build de kwiboo ça ne semble pas le cas. J'ai remarqué ça en voulant linker les apps dans le market via Titanium Backup.
== EDIT: Calendar sync ==
Avec le kwiboo v1, la synchronisation calendrier fonctionne pour moi.
Donc, ma procédure d'installation est la suivante:
1. Boot recovery 2. factory reset 3. flash kwiboo v1 4. boot normalement, connexion à mon compte Google et je laisse les synchronisation se faire un première fois. Je confirme que le calendrier fonctionne. 5. Je reboot en recovery. 6. flash kwiboo v2 (j'efface juste la cache/dalvik). 7. boot normalement, ICS fait ses mises-à-jour... 8. Voilà, mon calendrier fonctionne sous v2.
== EDIT: Force Close sur l'application e-mail ==
Si vous avez un "force close" sur l'application de courriel qui est "inexplicable". Voici comment je règle le problème...
1. Aller dans params->Apps et faire un "Arrêt forcé" et un "Delete Data". 2. Reboot le téléphone. 3. L'application ne devrait plus planter... On reconfigure son compte.
J'espère que ces petits trucs vous aideront à bien profiter de ICS, malgré les petits trucs qui ne fonctionnent pas encore. |