dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
3509
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex

Member

Rogers - TV sur iPad

Les clients de Rogers qui ont un terminal compatible (8300 ou supérieur) pourront bientôt télécharger une application sur leur iPad pour voir la TV en direct lorsqu'ils ne sont pas chez eux !

»www.digitalhome.ca/2011/ ··· ir-ipad/

Voilà ce que nous aurions si Vidéotron n'avait pas été acheté par Québécor, mais par une véritable compagnie de telecom comme Rogers...
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Sans oublier tous les canaux supplémentaires...

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to bluex

Member

to bluex
Sans oublier l'application sur le Xbox 360 chez Rogers...
»[Fr] VSD app pour Xbox 360

Lorsque Vidéotron va lancer Illico 2 en 2012, la grande nouveauté sera le Multi-Room DVR.

Frank_IT
Premium Member
join:2003-11-01
Montreal

Frank_IT

Premium Member

said by En Enfer:

Sans oublier l'application sur le Xbox 360 chez Rogers...
»[Fr] VSD app pour Xbox 360

Lorsque Vidéotron va lancer Illico 2 en 2012, la grande nouveauté sera le Multi-Room DVR.

Ce n'est pas garanti encore qu'il sera actif dans le Illico 2..
TH47
join:2005-10-29

TH47 to bluex

Member

to bluex
Ce n'est pas garanti qu'on verra jamais Illico 2...
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to bluex

Member

to bluex
Vidéotron a quand même une affaire d'illico en ligne non? C'est bien mieux qu'une application iPad car ça marche sur n'importe quel ordi.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Rogers aussi à une offre OnLine, comme illicoWeb.
Ils vont, en plus, avoir une app dédiée pour iPad.

news
@videotron.ca

news to Frank_IT

Anon

to Frank_IT
»illicoweb.videotron.com/ ··· /accueil

»www.videotron.com/servic ··· g=FRENCH
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex

Member

Illico mobile n'est disponible que sur les cellulaires compatibles que vend Vidéotron (donc très limité!), et c'est payable avec des frais mensuels + des frais d'utilisation. Ce n'est en rien comparable à ce que va offrir Rogers.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

ben si je comprends bien ce qu'offre Rogers ça ne fonctionne que sur un seul appareil : le iPad

VoIP1
@videotron.ca

VoIP1 to bluex

Anon

to bluex
Semble fonctionner seulement lorsque connecté au réseau local sans-fil à la maison... donc assez inutile.
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex

Member

Il n'y a qu'une application iPad pour l'instant, mais on s'entend que les iPad sont plus répandus que les téléphones AWS de Vidéotron...

Le service fonctionne à partir de n'importe quel point d'accès Wi-Fi, pourvu que le client est abonné à la TV et à Internet chez lui avec Rogers.

news
@videotron.ca

news to bluex

Anon

to bluex
said by bluex:

Illico mobile n'est disponible que sur les cellulaires compatibles que vend Vidéotron (donc très limité!), et c'est payable avec des frais mensuels + des frais d'utilisation. Ce n'est en rien comparable à ce que va offrir Rogers.

Dans l'article de Digital Home, ils mentionnent bien que les données tranférés va compter sur le limites de largeur de bande. Vous me corrigerez si je me trompe, Illico web avec un Ipad en wifi ou une clée 3G c'est la même chose et il n'y a pas de frais supplémentaires pour regarder des canaux de télé en direct dont vous êtes déjà abonnés, sauf le trasfert de donné comptabilisé ou des frais si vous louer des films par exemple...
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex

Member

Si je ne me trompe pas, avec Illico Mobile, on est limité à un certain nombre d'heures de visionnement.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro to zorxd

Member

to zorxd
said by zorxd:

ben si je comprends bien ce qu'offre Rogers ça ne fonctionne que sur un seul appareil : le iPad

»www.rogersondemand.com/

Ca fait déjà un certain bout de temps que ça existe.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd to bluex

Member

to bluex
said by bluex:

Il n'y a qu'une application iPad pour l'instant, mais on s'entend que les iPad sont plus répandus que les téléphones AWS de Vidéotron...

Le service fonctionne à partir de n'importe quel point d'accès Wi-Fi, pourvu que le client est abonné à la TV et à Internet chez lui avec Rogers.

Dans le monde, oui. Mais parmi les clients TV respectifs de Vidéotron et de Rogers je sais pas...
De plus il doit y avoir un moyen de transférer l'application à n'importe quel téléphone Android non?

En tout cas moi je trouve ça pas mal comparable. Les deux ont un site web. Les deux ont une application mobile qui n'est pas disponible sur toutes les plate-formes.

Je comprends pas comment les gens font pour trouver que Rogers est tellement en avance. Ce sont deux cablos presque identiques.

VoIP1
@videotron.ca

VoIP1 to bluex

Anon

to bluex
said by bluex:

Le service fonctionne à partir de n'importe quel point d'accès Wi-Fi, pourvu que le client est abonné à la TV et à Internet chez lui avec Rogers.

Pas selon le site de Rogers: You may only use Rogers Live TV within your home through your own Wi-Fi connection.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate to bluex

Member

to bluex
Dans l'article :

Une version Android est en cours de développement.
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch to zorxd

Member

to zorxd
Illico Web ne fonctionne pas sur Ipad, parce que Illico Web roule sur Flash. Si on prend un fureteur compatible Ipad qui roule du Flash, ben ça ne fonctionne pas plus parce que ces fureteurs là sont basés aux Etats-Unis (c'est comme si on était aux Etats-Unis)et Illico Web ne fonctionne qu'au Canada.

imcompris
@videotron.ca

imcompris

Anon

J'ai jamais compris videotron de bouder les produits apple?
Rogers a tout compris çà lui.

JoePro
join:2006-11-01
canada

JoePro

Member

Il va bouder Apple tant qu'il n'y aura pas un iPhone compatible avec la bande de Videotron.

imcompris
@videotron.ca

imcompris

Anon

Respectezl vos clients SVP videotron.

PatPatate
join:2008-02-10
Sainte-Julie, QC

PatPatate

Member

Ils ne boudent pas Apple, ils ont juste aucun intérêt à développer l'application pour iOS.

news
@videotron.ca

news to bluex

Anon

to bluex
said by bluex:

Les clients de Rogers qui ont un terminal compatible (8300 ou supérieur) pourront bientôt télécharger une application sur leur iPad pour voir la TV en direct lorsqu'ils ne sont pas chez eux !

»www.digitalhome.ca/2011/ ··· ir-ipad/

Ok, puis c'est pas la même chose que Illico Mobile? Si j'ai un Ipad en wifi ou avec une clée 3G?
news

news

Anon

said by news :

said by bluex:

Les clients de Rogers qui ont un terminal compatible (8300 ou supérieur) pourront bientôt télécharger une application sur leur iPad pour voir la TV en direct lorsqu'ils ne sont pas chez eux !

»www.digitalhome.ca/2011/ ··· ir-ipad/

Ok, puis c'est pas la même chose que Illico Mobile? Si j'ai un Ipad en wifi ou avec une clée 3G?

Ouch, j'ai envoyé ce message là ce matin, le forum est un peu lent...
TH47
join:2005-10-29

TH47 to bluex

Member

to bluex
Ce n'est pas la question. Les produits Apple ne fonctionnent pas sur les fréquences de Vidéotron. Pourquoi Vidéotron commencerait-il à supporter les produits Apple?

La balle est dans le camp d'Apple. À eux de créer des produits qui fonctionnent sur le réseau de Vidéotron. Mais ça et Illico 2, ce n'est pas pour demain...
LEKO
join:2010-09-28
Blainville, QC

LEKO to imcompris

Member

to imcompris
said by imcompris :

J'ai jamais compris videotron de bouder les produits apple?
Rogers a tout compris çà lui.

Ce n'est pas Vidéotron/Québecor qui boude les produits... C'est Apple qui ne développe de produits compatibles avec la bande de fréquence de Vidéotron.

Et Vidéotron semble vouloir développer seulement pour SON écosystème.

vMail et illico mobile ne fonctionnent que sur le réseau 3G/4G de Vidéotron. C'est d'ailleurs la raison pourquoi je n'utilise pas vMail. Je suis branché wifi 20 heures sur 24... Ça ne me tente pas de niaiser à activer/désactiver le data 3G pour gérer/lire mes courriels.

Je ne suis pas sûr que c'est un choix stratégique pertinent...

Sous peu, Rogers va tout offrir au Québec sur son réseau 3G/4G/LTE, j'en suis pas mal certain! Et ça, ça va faire mal à Vidéotron/Bell. Rogers pourra offrir "tout sur la même facture".
junivelli
join:2011-03-07

junivelli to TH47

Member

to TH47
Acheter vous un slingbox et vous aller avoir tout vos chaine de TV de videotron ou bell ou rogers sur iphone-ipad, android, presque tout les cell existant, (perso j ai commencer a regarder la tv sur mon cell avec mon treo 650 en 3G),

Je crois que rogers est un peu plus en avance sur videotron, il parlent de developper une apps pour utiliser sont xbox 360 comme terminal, c est deja un gros +,

illicoweb c est de la cochenerie, tu peux meme pas regarder TOUS TES canau que TU AS PAYER,

et dire que la balle est dans le camps de apple, on s entend que c est pas apple qui a besoin de videotron, le gars qui veux vraiment un iphone il change de cie, ce que plusieurs on fait,

qu est ce que videotron devrait ameliorer sur le plan logiciel :

avoir un apps sur le marketplace pour ton trafic internet
avoir un page videotron pour les smartphone
avoir une apps pour regarder la TV et commander ton enregistreur via cette apps, et inclurer les emission sur demande dans la meme applications,
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

said by junivelli:

et dire que la balle est dans le camps de apple, on s entend que c est pas apple qui a besoin de videotron, le gars qui veux vraiment un iphone il change de cie, ce que plusieurs on fait,

Oh bien d'accord avec toi. Mais quand même pour une fois, admettons que Vidéotron n'y peut rien. Tant qu'Apple méprise les fréquences de leur réseau, ils ne peuvent rien faire et toute la gamme des produits Apple leur passe sous le nez...

pducharme
Premium Member
join:2010-06-29
Sherbrooke, QC

pducharme

Premium Member

Apple ne méprise rien, ils y vont avec la logique, les autres fréquences représentent beaucoup plus de parts de marché, lentement mais surment, il créer de nouveau modèle, la version Sprint est un bon début, ils leur reste que aws a ajouter, s'ils veulent encore grossir leur part de marché, ce sera un choix logique...