dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
uniqs
4
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex to VoIP1

Member

to VoIP1

Re: Rogers - TV sur iPad

Il n'y a qu'une application iPad pour l'instant, mais on s'entend que les iPad sont plus répandus que les téléphones AWS de Vidéotron...

Le service fonctionne à partir de n'importe quel point d'accès Wi-Fi, pourvu que le client est abonné à la TV et à Internet chez lui avec Rogers.
zorxd
join:2010-02-05
Quebec, QC

zorxd

Member

said by bluex:

Il n'y a qu'une application iPad pour l'instant, mais on s'entend que les iPad sont plus répandus que les téléphones AWS de Vidéotron...

Le service fonctionne à partir de n'importe quel point d'accès Wi-Fi, pourvu que le client est abonné à la TV et à Internet chez lui avec Rogers.

Dans le monde, oui. Mais parmi les clients TV respectifs de Vidéotron et de Rogers je sais pas...
De plus il doit y avoir un moyen de transférer l'application à n'importe quel téléphone Android non?

En tout cas moi je trouve ça pas mal comparable. Les deux ont un site web. Les deux ont une application mobile qui n'est pas disponible sur toutes les plate-formes.

Je comprends pas comment les gens font pour trouver que Rogers est tellement en avance. Ce sont deux cablos presque identiques.

VoIP1
@videotron.ca

VoIP1 to bluex

Anon

to bluex
said by bluex:

Le service fonctionne à partir de n'importe quel point d'accès Wi-Fi, pourvu que le client est abonné à la TV et à Internet chez lui avec Rogers.

Pas selon le site de Rogers: You may only use Rogers Live TV within your home through your own Wi-Fi connection.