| reply to nexusS
Re: Nexus S : Android 4.0.3 OTA is out! (avec un "how to&qu J'ai fait l'update manuel ce matin est tout est OK avec mon Nexus S non rooté. Merci LEKO! Je ne peux pas dire encore si j'ai le probleme de batterie, cela ne semble pas etre le cas pour l'instant. En ce qui me concerne, j'avais deja le NFC désactivé en 2.3.6, peut eter c'est pour ca comme lu/vu ailleurs...
Q: Au cas ou, avec l'update manuel, si on a des probleme de batterie decrit par les autres, est-il possible de revenir a v2.3.6? si oui comment? en faisant un update manuel avec un autre fichier update.zip? |
|
 | @Titou09, as-tu ete obliger de re-installer tes applications ? |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | reply to titou09 said by titou09 :J'ai fait l'update manuel ce matin est tout est OK avec mon Nexus S non rooté. Merci LEKO! Je ne peux pas dire encore si j'ai le probleme de batterie, cela ne semble pas etre le cas pour l'instant. En ce qui me concerne, j'avais deja le NFC désactivé en 2.3.6, peut eter c'est pour ca comme lu/vu ailleurs...
Q: Au cas ou, avec l'update manuel, si on a des probleme de batterie decrit par les autres, est-il possible de revenir a v2.3.6? si oui comment? en faisant un update manuel avec un autre fichier update.zip? Un downgrade c'est exact la même procédure, mais tu ne pourrais pas conserver tes settings/apps. Android comme bien d'autres os déteste les downgrade.
Pour le problème de batterie, il n'est pas si pire dans la mesure où ce n'est pas tout le temps. Donc, je doute que tu y vois un inconvénient majeur à moins d'être longtemps loin d'un chargeur. Avec le mien je fais au minimum 4-6 entre l'estimation charges et souvent beaucoup plus.
Mais, oui maintenant que Google le confirme, je ne peux nier que l'autonomie semble aléatoire. |
|
 | Merci pour l'info. Dans ce cas, ou télécharger le fichier update.zip pour android v2.3.6?
(et si je peux me permettre, dans ta procédure, au point 7, j'ai du faire "Power" PUIS vol+. Si je faisait vol+ en même temps que Power rien ne se passait. C'est un détail mais pour un newbie comme moi, ca peux stresser..lol) |
|
 LEKO join:2010-09-28 Montreal, QC | said by titou09 :Merci pour l'info. Dans ce cas, ou télécharger le fichier update.zip pour android v2.3.6?
(et si je peux me permettre, dans ta procédure, au point 7, j'ai du faire "Power" PUIS vol+. Si je faisait vol+ en même temps que Power rien ne se passait. C'est un détail mais pour un newbie comme moi, ca peux stresser..lol) Voici le lien pour télécharger le T-Mobile OTA 2.3.6 pour notre Nexus S: »android.clients.google.com/packa···2537.zip
Ce OTA est 100% compatible et fonctionnel avec notre Nexus S de chez Vidéotron. Ce que je sais, c'est que ce week-end je l'ai flashé sur mon Nexus S avant d'updater à 4.0.3 et ça s'est fait sans problème avec la même méthode (télécharger le fichier et le renommer update.zip).
On peut aussi trouver des ROMS stock ici: »www.clockworkmod.com/rommanager |
|
 | reply to pfiasse @pfiasse non, aucune a part flash player. tout le reste fonctionne a merveille. Le bluetooth via mon Ford Edge / Microsoft Sync a continué a fonctionné sans rien faire. le WiFi aussi, le tel aussi gmail parfait, NoLED OK Epicerie Express OK, SAQ OK Montreal Bixi, Transport MTL etc..
Pour la batterie j'en suis a 7h35 sur la batterie et il me reste 72%...NFC desactivé et je l'ai utilisé comme d,habitude. avant il me faisait moins d 2j sur la batterie. on verra demain |
|
|
|