dslreports logo
 
    All Forums Hot Topics Gallery
spc
Search similar:


uniqs
7392

Rainbow6
@bell.ca

Rainbow6

Anon

A quand sportsnet one?

Il est en test depuis novembre. Quelqu'un aurait-il un scoop à nous annoncer!!!

Yardbird
join:2001-06-07
Canada

Yardbird

Member

A quand Space HD?
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

À quand FX Canada, Hollywood Suite, Superchannel?

Cristian
@maxim.net

Cristian

Anon

aussi Discovery Channel HD, Spike HD, Bravo HD.....
aussi TMC HD, AMC SD et HD, Sportsnet World HD, History HD, GolTv HD....
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Rainbow6

Member

to Rainbow6
HGTV HD
bluex
join:2005-02-04
Gatineau, QC

bluex

Member

Sans oublier Food HD et Much HD
remsad
join:2005-10-15
Quebec, QC

remsad to Rainbow6

Member

to Rainbow6
J'ai des doigts croisés depuis 2-3 ans.. je commence à être engourdit
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1 to Rainbow6

Member

to Rainbow6
Personnellement, j'attend les chaînes suivantes (et en HD évidemment) : FX Canada, Sportsnet One, Discovery HD, Spike HD, The Score HD.

Et puisque je suis un fan du UFC, j'aimerais bien FUEL TV. Mais ça, ce sera dans la semaine des 4 jeudi parce que c'est déjà une chaîne très peu populaire aux ÉU, alors au canada...on peut tous rêver!

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

1 edit

En Enfer

Member

said by pascal_f1:

Et puisque je suis un fan du UFC, j'aimerais bien FUEL TV. Mais ça, ce sera dans la semaine des 4 jeudi parce que c'est déjà une chaîne très peu populaire aux ÉU, alors au canada...on peut tous rêver!

Tu vas rêver longtemps parce que Fuel TV ne fait pas partie de la liste des services étrangers approuvés pour distribution au Canada: »www.crtc.gc.ca/fra/publi ··· list.htm

Ça prend un "sponsor", une compagnie canadienne pour importer un signal étranger. Mais la forte compétition de TSN/RDS et RSN/TVA Sports, cette chaîne n'a aucune chance de faire partie de la liste pour au moins les 10 prochaines années.

Une bonne partie des débrouillages se terminent le 8 janvier. Espérons de nouveaux canaux la semaine prochaine?
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1

Member

said by En Enfer:

said by pascal_f1:

Et puisque je suis un fan du UFC, j'aimerais bien FUEL TV. Mais ça, ce sera dans la semaine des 4 jeudi parce que c'est déjà une chaîne très peu populaire aux ÉU, alors au canada...on peut tous rêver!

Tu vas rêver longtemps parce que Fuel TV ne fait pas partie de la liste des services étrangers approuvés pour distribution au Canada: »www.crtc.gc.ca/fra/publi ··· list.htm

Ça prend un "sponsor", une compagnie canadienne pour importer un signal étranger. Mais la forte compétition de TSN/RDS et RSN/TVA Sports, cette chaîne n'a aucune chance de faire partie de la liste pour au moins les 10 prochaines années.

Une bonne partie des débrouillages se terminent le 8 janvier. Espérons de nouveaux canaux la semaine prochaine?

C'est pour cette raison que j'ai hâte à Sportsnet One puisque c'est Rogers qui a acheté les droits UFC pour le Canada, donc j'anticipe qu'une partie du contenu de FUEL TV se retrouvera sur Sportsnet One (l'entente américaine UFC-Fox/Fx/FUEL commençait le 1er janvier).

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer

Member

said by pascal_f1:

C'est pour cette raison que j'ai hâte à Sportsnet One puisque c'est Rogers qui a acheté les droits UFC pour le Canada, donc j'anticipe qu'une partie du contenu de FUEL TV se retrouvera sur Sportsnet One (l'entente américaine UFC-Fox/Fx/FUEL commençait le 1er janvier).

En vérifiant l'horaire télé zap2it en mode Fibe, le UFC 142 du 14 janvier sera effectivement en direct sur Sportsnet One pendant que Sportsnet Est va mettre de la planche à neige et du poker après le countdown et TVA Sports indique "à communiquer"...

Le UFC on Fox sera sur Fox44, mais on sait pas encore pour le UFC on FX et le UFC on Fuel. Donc bonne prédiction pour que ce soit sur Sportsnet One en v.o. et sur TiViA Sports en v.f.

Team GSP
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1

Member

Sportsnet a déjà annoncé qu'ils présenteront les Prelims du 14 janvier (21h00 à 22h00) avant le PPV.

Pour ce qui est du 20 janvier (premier évènement FX américain), il sera présenté par Sportnet et également celui de Fox du 28 janvier.

Pour celui de FUEL du 15 février, pas encore de nouvelles.

Par contre, personne chez Sportsnet n'a mentionné si tous ces évènements étaient sur Sportsnet ou Sportsnet One...

Et c'est pour ça que j'ai hâte parce que je suis tanné de me poser la question! Ça fait plusieurs fois qu'on se fait avoir déjà, mais heureusement, TVA Sports était là pour sauver la mise (sauf pour le 30 décembre dernier).

Team Condit
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Rainbow6

Member

to Rainbow6
J'ai demandé hier à Vidéotron à quand Sportsnet One, et il m'ont répondu par email, 10 minutes plus tard, la même réponse préfabriquée: À ce moment ci, il n'y a aucune information ou intention d'ajouté ce canal..... Que le câble est plus avancé et plus fiable que le satellite....... Et que les nouveau canaux sont ajoutés seulement si il y a une forte demande......

Je leur ai demandé par la suite : Ah oui? qu'est-ce qui explique que vous avez ajouté NBA HD ? Est-ce que la forte demande était là??

On m'a simplement répondu qu'ils allaient transmettre ma demande de Sportsnet One, et ajouté mon nom sur la liste.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

"À ce moment ci, il n'y a aucune information ou intention d'ajouter des canaux anglophones en demande parce qu'il y a une grande quantité de canaux francophones inutiles et inconnus dont nous estimons avoir la responsabilité, en tant que Québécois, de faire la promotion... Le câble est plus avancé et plus fiable que le satellite... Les nouveau canaux sont ajoutés seulement si il y a une forte demande de M. Péladeau. Puisque vous êtes un amateur de sports, vous serez heureux d'apprendre que Vidéotron commanditera et diffusera en exclusivité le nouveau réseau Nordiques 24/7 qui, entre les matches, les séances de pratique et la couverture complète de tout ce qui se passera dans les bureaux de la nouvelle équipe, vous présentera à l'année longue, et ce en reprise six fois par jour pour votre convenance, des biographies documentaires détaillées de tous les dirigeants, employés et joueurs (et leurs familles et amis) des Nordiques. Le réseau occupera vingt positions dispersées dans la grille pour être sûr que vous n'en manquiez aucune, et ne sera disponible sur aucun forfait. Cependant votre contribution permettra de bâtir le nouveau Centre Vidéotron des Nordiques De Pierr... hmm, Québec."
Cleveland
join:2011-07-26
Laval

Cleveland to Rainbow6

Member

to Rainbow6
ha ha. C'est à peu près ça. Je ne serais pas surpris si Pierre Karl a Bell TV et Direct Tv chez lui.

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

Les nouveau canaux sont ajoutés seulement si...

... si Vidéotron est capable, entre autres, de convaincre le diffuseur à fournir du matériel sur les 3 plateformes exclusivement à ses abonnés.
Kaphyr
join:2005-03-15
Sherbrooke, QC

Kaphyr

Member

Pour Sportsnet One (HD et SD), ils sont encore présents dans la liste des services. De plus, il y a la description complète de leurs émissions dans les info du guide horaire depuis un bon bout de temps (même chose pour Spike TV HD), ce qui est normalement un bon signe que cela s'en vient. Il doit avoir de quoi qui "niaise" dans leurs négociations avec le fournisseur.

Pour Discovery HD, Bravo! HD et Space HD, ils ont maintenant un nouveau numéro de service et depuis ce matin, la description complète de leurs émissions est présente dans le guide horaire.

Kaphyr
»illico.cinetvdvd.com/
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1

Member

Ce sont de bons nouvelles (Spike HD, Sportsnet One, Discovery HD). Restes juste à espérer qu'ils soient disponibles bientôt!

Le plus vite sera le mieux!
patrick71
join:2010-10-23
Canada

patrick71 to Rainbow6

Member

to Rainbow6
Quelqu'un a posé la question cette semaine sur la page Facebook d'Illico.

Question: Est-ce qu'il y a des avancements dans les négociations pour l'ajout de Sportsnet One?

Réponse: Oui, ça avance! On ne peut pour l'instant, rien vous dire de plus mais vous reviendrons dès qu'il y aura du nouveau.

Natasha6
join:2006-10-30
Brossard, QC

Natasha6 to Rainbow6

Member

to Rainbow6
Note: The following channels in this list are either officially or unofficially announced by Vidéotron or by the broadcaster.
Sportsnet One (SD & HD) - to be added soon[3]
Spike TV HD (723) - to be added soon[3]
Bravo! HD (669) - to be added soon[3]
Discovery Channel (Canada) HD (664) - to be added soon[3]
Space HD (670) - to be added soon[3]
Réseau Info Sports (99) will become RDS Info and launch in HD - January 23, 2012[4]

newcust123
@videotron.ca

newcust123

Anon

Bell la déjà un HD tous ces chaines.

»fibetv.bell.ca/global/re ··· c-en.pdf
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1

Member

Et???

On parle de Vidéotron....VIDÉOTRON....
Chialeux
join:2008-09-22
Longueuil, QC

Chialeux

Member

Rogers la déjà un HD tous ces chaines.


En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to Rainbow6

Member

to Rainbow6
J'm'attendais à ce que Sportsnet One soit ajouté cette semaine, juste à temps pour le UFC.

Ce vendredi 20 janvier à 21h, il y a le "UFC on FX" aux États-Unis, mais c'est Rogers Sportsnet qui ont les droits au Canada. Ils ont décidé de domper ce match sur Sportsnet One.

Et du côté de TVA Sports, c'est du basketball à l'horaire.

On aime Vidéotron, ils ont jamais le bon timing.

Bon, ben y va m'informer à la Cage aux Sports si y passent le match.
PascualPitch
join:2007-03-01
Montreal, QC

PascualPitch

Member

À quand TVA Sports 2?

Sans farces, je ne peux pas croire que TVA Sports va préférer le basket au UFC.
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1 to En Enfer

Member

to En Enfer
Effectivement, c'est clair que c'est la stratégie de Rogers de mettre le plus d'évènements possible sur Sportsnet One afin de forcer la main des distributeurs.

L'évènement passe en reprise à minuit sur Sportsnet East (donc Sportsnet HD). Faque je vais éviter twitter jusqu'à 2 heures du matin...merci Vidéotron!

Avec la nouvelle saison du Ultimate Fighter qui se fera le vendredi soir, tu peux être certain que ce sera envoyé sur Sportsnet One. J'espère qu'on l'aura d'ici le mois de mars!!!

Il me semble que ça fait 2-3 mois qu'on entend dire que ça arrive d'une semaine à l'autre.
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Bah ça fait 2-3 ans qu'on entend parler d'Illico 2.0...

En Enfer
This account has been compromised
join:2003-07-25
Montreal, QC

En Enfer to pascal_f1

Member

to pascal_f1
said by pascal_f1:

L'évènement passe en reprise à minuit sur Sportsnet East (donc Sportsnet HD).

Boooon, merci. Utiliser 2 titres différents pour le même évènement, c'est pas fort par le guide horaire.

Sur Sportsnet One:
9:00 PM : UFC "Guillard vs. Miller"
Sur Sportsnet East:
12:00 AM : UFC on FX

Mais ça fait chier pareille. Abonné à Spike, TVA Sports et RDS. Là j'va être obligé de sacrifier une de mes 10 chaînes à la carte (dont 4 sont occupées par ABC, NBC, CBS et FOX) pour prendre Sportsnet East pendant 30 jours juste pour une fin de soirée de 2 heures...
pascal_f1
join:2009-08-12
Verdun, QC

pascal_f1 to TH47

Member

to TH47
said by TH47:

Bah ça fait 2-3 ans qu'on entend parler d'Illico 2.0...

Ben j'pense qu'il y a quand même une différence entre ajouter une chaîne et changer le "système d'exploitation" de ton offre télé...

L'ajout de chaînes devraient se faire relativement facilement, surtout que c'est une chaîne Rogers avec qui ils ont déjà une entente pour le contenu entre TVA Sports et Sportsnet!
TH47
join:2005-10-29

TH47

Member

Oui, ça "devrait" être facile. Mais rien n'est jamais facile quand c'est Vidéotron et qu'il s'agit de quelque chose que la clientèle veut...