dslreports logo
site

All Forums Hot Topics Gallery
spc

spacer

how-to block ads

Search Topic:
uniqs
62627
share rss forum feed

Curiosys

join:2012-04-03
reply to En Enfer

Re: [Internet] Fournisseurs independants

Aimé vous l'idée de ne pas bouisillier la configuration du modem pour faire des appels par pc à un téléphone fixe ;Configuration distante et mot de passe tapé par le technicien qui à pris contrôle de votre pc temporairement .

Le modem sera pas bouisillier et le service protégé de la même façon .

N'argumenté pas inutilement c'est une connexion internet pour le téléphone soit virtuel ou pour le bon vieux téléphone .

BigBlarg

join:2008-02-10
Longueuil, QC
kudos:1
reply to Curiosys
said by Curiosys:

Ce n'est pas vous qui me nourrisez .Aussi un troll ca obstine injustement et de manière absurde .

Ça commence à ressembler à ça...

said by Curiosys:

Dites don sans parler de distributel les possibilité VoIP ...

Je suis abonné de distributel et au courant des restrictions écrite par enttente pour la VoIP et l'abonnement enregistré par téléphone .

Restriction interdiction aucune à propos de l'usage de mon pc pour faire des appels .

Tant qu'à aller dans cette direction là, vérifie donc si les documents que tu as signé interdisent l'usage de ton service pour faire cuire des toasts?

BigBlarg

Longueuil, QC
reply to En Enfer
(delete)

BigBlarg

Longueuil, QC
reply to En Enfer
Curiosys, tu comprend pas que ce n'est PAS UNE INTERDICTION.

C'est juste une service qu'ils ne sont PAS OBLIGÉS de t'offrir.

Curiosys

reply to En Enfer
C'est la configuration Voice du linksys don je parle .

Oui le soutient technique peux effectuer une configuration d'un logiciel si il veulent garder des infos pour eux ayant un logiciel à astérix (comme un mot de passe caché) pour usage administratif et technique .

Des compagnies pourrais être plus riche que de foutre la marde avec intrensigence et paranoia a cause du piratage .
Aussi plus d'heure de travail donc plus d'employer et donc plus d'argent pour un logiciel fournie aux clients ou d'autre part par une autre compagnie pour des logiciels softphone compatible aux modems (linksys).

1- Ce qu'ils me disent c'est que le SID est à l'interieur du modem ,si je veux je l'ouvre .

2- Le SID sera peut-être visible à Voice du modem à l'adresse 192.168 lors d'une configuration comme du fait d'ouvrir le modem sera visible .

3 -Des astérix c'est compatible socialement .

4 - Je ne vois pas de cadenas au modem linksys .

5- La réponse des autres ....

BigBlarg

Longueuil, QC
reply to En Enfer
Ben ouvre le ton modem pis sacre nous patiente!

Distributel n'est pas obligé en AUCUN CAS de te fournir les paramètres.

Si tu veux les trouver toi même, go for it.

Ici, on les sait pas.

Curiosys

reply to En Enfer
Malheureusement pas pour moi mes pour toi a cause de ta réponse ....Distributel offre se service je ne vais pas te quotte tes remarques de supposé plaonasme de ma part disant que je suis abonné .

Pourquoi dis tu à un abonné de la VoIP qu'ils ne son pas obliger de m'offrir le service de la VoIP ?Alors que tu me disais oui on sais déjà ils t'offre le service .

Alors tu devrais pas me dire qu'il sont pas obligé de m'offrir le service VoIP ,ca laisse comme une toaste qui coince dans ton modem car tu me dis finalement continue d'être avec bell car autrement que d'être avec bell dans ce cas uniquement tu pourrais me dire que distributel ne son pas obligé de m'accepter pour la VoIP donc abonné , j'accède à plus que la technologie VoIP j'ai la connexion .

Remarque ce type me parait bizzard j'utilise un forum internet avec acces internet par distributel .

Il veut me trolleté il dit finalement qu'ils ne sont pas obligé de m'abonné à la VoIP que j'ai déjà .

Le plaonasme me semble utile dans l'oreille d'un sourd .

BigBlarg

Longueuil, QC
reply to En Enfer
Quand est-ce que tu va comprendre que différentes compagnie tentent de cibler différents public cibles?

Disitributel sont pas intéressés à t'aider. Ils cherchent des clients qui veulent brancher la tite boite pis ça fini là.

VoIP.ms cherche à attirer les utilisateurs expérimenter qui sont prêt à passer du temps afin d'avoir exactement la configuration voulue.

Ton beau Nettalk adorés est prêt à t'offrir les options que tu veux tout en restant simple à utiliser.

Vidéotron/Bell/Cogéco cherchent les gens qui veulent pas se casser la tête pis avoir tout leurs services au même endroit...

Définitivement, t'es allé chez Distribitel sans te renseigner comme il faut pis la t'es frustré contre toi même d'avoir fait un mauvais choix. Nous autres on en a rien à foutre. On a essayé de t'aider malgré tout alors qu'on était pas obligé. Si tu veux pas être coopératif en commençant par relire tes phrases incompréhensibles, alors là, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse de plus.

Curiosys

reply to En Enfer
A+

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
join:2002-06-09
Canada
kudos:8
reply to Curiosys
said by Curiosys:

Remarque ce type me parait bizzard j'utilise un forum internet avec acces internet par distributel .

Tu utilises un vocabulare qui trahit tes vraies capacitées puisque tu es incapable de former une seule phrase cohérente supportée par une ponctuation adéquate. De plus, tu utilises le mot plaonasme de la mauvaise façon, ce qui me pousse à croire que tu ne comprends pas le réel sens du terme.

Distributel n'est en aucas cas forcé de t'offrir le service VoIP, et s'ils le font, ils ne sont pas obligés de te donner les paramètres pour accéder à leur équipement pour que tu le modifies à ta guise.

De plus, tu racontes tout ça dans un billet destiné à un tout autre sujet. Sois tu en crées un nouveau, sois tu t'abstiens.

Si tu n'es pas content chez Distributel, changes de fournisseur, il y en a PLEIN.

BigBlarg

Longueuil, QC

1 edit
reply to Curiosys
said by Curiosys:

Pourquoi dis tu à un abonné de la VoIP qu'ils ne son pas obliger de m'offrir le service de la VoIP ?Alors que tu me disais oui on sais déjà ils t'offre le service .

Regarde là...

Quand tu va t'acheter un char, le concessionnaire es-t'il obligé de t'offrir toutes les options? (roof-top, fog-light, siège en cuir, mag 19 pouces, etc etc) Non.

Même chose avec Distributel. Ils t'offrent un service de VoIP, mais rien ne les obligent à t'offrir toutes les options (utilisation d'un softphone, appel en attente, boite vocale, afficheur, etc).

Edit : C'est pléonasme, pas plaonasme.
Expand your moderator at work

BigBlarg

Longueuil, QC
reply to En Enfer

Edit : c'était une réponse a un post qui a été supprimé.

Martin
Premium
join:2005-05-05
@bell.ca
kudos:3
reply to En Enfer
Sérieux il est vraiment ignorant et ne comprends vraiment rien à la VoIP, trop marrant de voir un idiot de la sorte.

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
Ca doit être quelqu'un qui le paye pour nous entertainer ahahah je comprend rien à ce qui dit! Criss, y a juste à installer son maudit software de voip et se pogner un provider qui offre le softphone au lieu de sa ligne distributel.

xcimo
Ebox 60Mbps

join:2007-11-21
Gatineau, QC
reply to En Enfer
Ebox a Gatineau devrait etre dispo DEMAIN pour tous!

Je suis a gatineau et j'utilise leur service depuis aujourd'hui! (Beta tester)

Ca fonctionne tres bien!

pducharme

join:2010-06-29
Sherbrooke, QC
Nice! Vive EBOX !

Je suis très satisfait!

cs
Premium
join:2012-02-07
Repentigny, QC
reply to Curiosys
said by Curiosys:

C'est la configuration Voice du linksys don je parle .

Oui le soutient technique peux effectuer une configuration d'un logiciel si il veulent garder des infos pour eux ayant un logiciel à astérix (comme un mot de passe caché) pour usage administratif et technique .

Des compagnies pourrais être plus riche que de foutre la marde avec intrensigence et paranoia a cause du piratage .
Aussi plus d'heure de travail donc plus d'employer et donc plus d'argent pour un logiciel fournie aux clients ou d'autre part par une autre compagnie pour des logiciels softphone compatible aux modems (linksys).

1- Ce qu'ils me disent c'est que le SID est à l'interieur du modem ,si je veux je l'ouvre .

2- Le SID sera peut-être visible à Voice du modem à l'adresse 192.168 lors d'une configuration comme du fait d'ouvrir le modem sera visible .

3 -Des astérix c'est compatible socialement .

4 - Je ne vois pas de cadenas au modem linksys .

5- La réponse des autres ....

Je te conseille de téléphoner au 1 877 301-4077. Demande à parler à Carl et donne lui le ip 192.168.. (sans les points .) Lui va t'aider a configurer ton softphone. Oubli pas, demande Carl et si la personne te répond qu'il n'y a pas de Carl c'est qu'elle ne veut pas t'aider. Redemande à parler à Carl sinon racroche et rappel en espérant de tomber sur ce Carl. Ça m'a pris 2 jours mais je suis tomber sur lui. Un vrai bonheur! Il m'a aidé et je peux maintenant téléphonner via mon PC-phone-modem-192.168..-vieux_telephone à toute ma famille. Y'a personne qui me répond mais au moins ça sonne et je suis heureux.

Et VOIP ça veux dire Voice Over Internet Pc..donc y'a un ordi dans ça! Faut pas croire tout ce qu'on dit sur un forum... Sur un Forum y'a pas juste du monde brillant qui sont là pour t'aider...

Bonne chance mon ami!

BigBlarg

Longueuil, QC
said by cs:

Et VOIP ça veux dire Voice Over Internet Pc..

Depuis quand?

»lmgtfy.com/?q=VoIP+Definition

Tu va trouver "Voice over IP"

»lmgtfy.com/?q=IP+Definition

Tu va trouver Internet Protocole.

Logiquement si ça aurait vraiment été "Voice over Internet Personnal Computer" (ce qui ne fait absolument aucun sens) on parlerait de VoIPC. (Ce qui n'est pas un terme qui existe)

Comme quoi oui, il faut pas croire n'importe tout ce qu'on dit sur un forum, hein?

cs
Premium
join:2012-02-07
Repentigny, QC
said by BigBlarg:

said by cs:

Et VOIP ça veux dire Voice Over Internet Pc..

Depuis quand?

»lmgtfy.com/?q=VoIP+Definition

Tu va trouver "Voice over IP"

»lmgtfy.com/?q=IP+Definition

Tu va trouver Internet Protocole.

Logiquement si ça aurait vraiment été "Voice over Internet Personnal Computer" (ce qui ne fait absolument aucun sens) on parlerait de VoIPC. (Ce qui n'est pas un terme qui existe)

Comme quoi oui, il faut pas croire n'importe tout ce qu'on dit sur un forum, hein?

relis mon texte! avec tout ce que j'ai lu j'ai voulu entrer un peu dans son univers!
Expand your moderator at work

Curiosys

reply to En Enfer

*Les intellectuelles fait la recherche google en tapant voip pc ,je ne comprend pas pourquoi mettre 2 p .

Ne rechercher pas ,la mesure de l'impossible .

Pour fair la recherche google qui relate le pc et programme virtuel pour ce protocol internet est voip . Une grande grande quantité de programme existe chez de grosse compagnie .Eux vous permettrons de vous abonner à la voip .

Donc pas de softphone (ou téléphone virtuel).

Qui veux me payer un service dans ce cas ?

La satisfaction pour la clientel avant abonnement est mesurable ,cher future (de ma) clientel vous êtes averti jusqu'à ne rien comprendre .

Un vote facebook serais interressant ,voip sans service moi je vote OUI .

Rien sur le forum rien de dupliqué .

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
Canada
said by Curiosys:

Donc pas de softphone (ou téléphone virtuel).

Un usager t'as donné une bonne piste. Je recopies son information au cas où:

Je te conseille de téléphoner au 1 877 301-4077. Demande à parler à Carl et donne lui le ip 192.168.. (sans les points .) Lui va t'aider a configurer ton softphone. Oubli pas, demande Carl et si la personne te répond qu'il n'y a pas de Carl c'est qu'elle ne veut pas t'aider. Redemande à parler à Carl sinon racroche et rappel en espérant de tomber sur ce Carl. Ça m'a pris 2 jours mais je suis tomber sur lui. Un vrai bonheur! Il m'a aidé et je peux maintenant téléphonner via mon PC-phone-modem-192.168..-vieux_telephone à toute ma famille. Y'a personne qui me répond mais au moins ça sonne et je suis heureux.

Et VOIP ça veux dire Voice Over Internet Pc..donc y'a un ordi dans ça! Faut pas croire tout ce qu'on dit sur un forum... Sur un Forum y'a pas juste du monde brillant qui sont là pour t'aider...

Bonne chance mon ami!

Tu as obtenu la meilleure aide possible. Je ne tolererai plus aucun post sur le Distributel et ton softphone.

Merci à tout le monde de revenir sur le sujet

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
Canada
reply to En Enfer
A-t-on des nouvelles de Ebox et d'un ETA sur les nouveaux plans de consommations?

Dunlop

join:2011-07-13
kudos:2
Reviews:
·Bell Fibe
quote:
Bonjour à tous,

Electronic Box annonce le lancement de forfaits mieux adaptés à sa clientèle suivant vos suggestions.

Voici donc les détails:

Intermédiaire 25 GB -> 50 GB à partir du 1ier Avril 2012 (pas d'augmentation de prix)

Haute Vitesse 8 Mbits 500 GB 46.95$
Haute Vitesse Extrême 15 Mbits 500 GB 54.95$
Haute Vitesse Extrême 30 Mbits 500 GB 59.95$

BLOC DE CONSOMMATION de 75 GB pour 5$/mois. Un maximum de 4 BLOCS peut être acheté en plus. Ceci est disponible sur toutes les vitesses (3,8,15,30, 60)

»Nouveaux forfaits cables (Quebec)

TigerLord
UEE Citizen
Premium,Mod
Canada
reply to En Enfer
Faut j'appelle ebox pour avoir mon VL et vérifier ma consommation, c'est ça?

5$ pour 75GB ça a ben de l'allure. J'aurais préféfé 100GB, mais bon... on peut pas tout avoir

junivelli

join:2011-03-07
si tu as recu ta premiere facture, ton VL est inscrit sur dessus, et tu as juste a aller sur la page web de electronic box dans la section support ensuite tu pourra avoir access a ta consomation de mois en cour

kovy7

join:2009-03-26
reply to Dunlop
said by Dunlop:

quote:
Bonjour à tous,

Electronic Box annonce le lancement de forfaits mieux adaptés à sa clientèle suivant vos suggestions.

Voici donc les détails:

Intermédiaire 25 GB -> 50 GB à partir du 1ier Avril 2012 (pas d'augmentation de prix)

Haute Vitesse 8 Mbits 500 GB 46.95$
Haute Vitesse Extrême 15 Mbits 500 GB 54.95$
Haute Vitesse Extrême 30 Mbits 500 GB 59.95$

BLOC DE CONSOMMATION de 75 GB pour 5$/mois. Un maximum de 4 BLOCS peut être acheté en plus. Ceci est disponible sur toutes les vitesses (3,8,15,30, 60)

»Nouveaux forfaits cables (Quebec)

Wow, c'est malade...